nouvelle venue

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle venue

Message non lupar alisahi » Ven Mai 28, 2010 12:28 pm

:shock: Bonjour à tous et à toute,
Voilà, je suis toute nouvelle. Je suis une maman de trois enfants, 43ans, auxiliaire de vie et un sérieux problème de poids.
Depuis l'age de 6ans (et oui) j'ai commencé les régimes. Des tas et des tas, passant parfois de 130kg à 65kg. Et hop, je reprends à chaque fois. Les régimes, je les connais tous pour les avoir tous essayé. Malheureusement, je pense qu'il y souvent eu de problèmes au niveau de la stabilisation. Le dernier en date, un régime hyperprot qui m'a fait perdre 25kg rapidement et que j'ai repris encore plus vite.
Bon voilà, enfin c'est la galère alors j'ai decide de me reprendre en main car lundi j'affichais 118kg. Je cherche du soutien et de l'aide. Je mange sans gras, sans sucres, sans féculents (pour l'instant). Donc pour résumé : laitages 0%, viandes, oeufs, poissons et légumes vapeurs. Je ne mange pas de fruits. Qu'en pensez-vous? Merci à tous. :roll:
alisahi
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 1:38 pm

Coucou,

Je pense que je ne suis pas la mieux placée pour te parler d'équilibre alimentaire mais je pense que pas mal de demoiselles ici pourront t'aider :)

As-tu jeté un oeil au rééquilibrage alimentaire?

Bisous
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 7:07 pm

Bienvenue !

Supprimer les féculents, et tout le gras ne me semble pas forcément une très bonne solution !

Tu as pas mal de kilos à perdre, il faut donc que tu puisses tenir sur une longue durée, et pour ça, il faut apporter à ton organisme tout ce dont il a besoin ! ;-)

Alors je t'invite, effectivement, à aller lire le post du rééquilibrage alimentaire dans la rubrique "les différentes méthodes pour maigrir", (si tu ne le trouves pas, dis-le, je te mettrai le lien) et je t'invite également à aller voir ce nouveau post

forumregime/de-100-a-70-le-post-des-marathoniennes-t10131.html

qu'une régimeuse a ouvert pour les filles dans le même cas que toi, qui ont pas mal de kilos à perdre, ce qui, il faut l'avouer, n'est pas du tout pareil que les filles qui veulent perdre 3 ou 4 kilos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle56 » Sam Mai 29, 2010 7:48 am

Bienvenue !

Il est déjà difficile de se dire que l'on a 20 ou 30 kgs à perdre. On doit etre conscient que ca ne se fera pas en 1 ou 2 mois. Mais chaque kg perdu te procurera une grande joie.
Du fait de cette longue échéance avant d'atteindre ou d'approcher ton but, tu dois pouvoir faire quelque chose de supportable.

A mon avis si tu t'interdis un certain groupe d'aliments tels que les féculents, ca va te mettre encore plus à l'index des "gens-qui-font-pas-de-regime-et-qui-sont-minces-naturellement" :lol:
Onest lancés dans un marathon et non une course rapide car le but est de ne pas s'essouffler.

Ne sois pas trop dure avec toi et ne sois pas décue si tu perds doucement. doucement mais surement ! Quand tu trouveras que tu perds moins vite, rappelle toi ton poids de départ et regarde le chemin déjà parcouru.

Allez on en est pas encore là ; bravo pour ta prise de conscience et à bientot sur ton post quotidien des regimeuses au jour le jour (ou presque :sirprizlol: )
christelle56
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 8:21 am

J'ai coutume de dire qu'on ne s'en est pas retrouvées là en 1 ou 2 mois, et qu'il est bien normal que ça nous prenne du temps pour retrouver un poids, et surtout, une silhouette, qui nous convienne ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime