mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 26, 2010 12:15 pm

je ne demanderai que ça t'etre en arret...de dormir et de ne voir personne....
mais la nenette de cette nuit m'a diq ue je devai continuer ma vie normal car il fallai arreter d'y penser....

quel cruche celle la......
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mai 26, 2010 12:28 pm

Parles en avec ton medecin traitant, il ne peut pas te refuser ça j'en suis sure. Pour certaines, il faut s'occuper au maximum et pour d'autres il faut avoir le temps de se poser pour analyser tout ça. Surtout que tu es en contact avec les enfants et qu'ils ressentent que tn n'es pas bien, c'est donc mieux pour tout le monde que tu t'arretes un peu.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 1:16 pm

C'est vrai que ça dépend vraiment des gens ça... si tu as besoin de t'arrêter, demande un arrêt ! Tu vois ton gygy ce soir c'est ça ? Il devrait pouvoir comprendre...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 26, 2010 2:11 pm

coucou
merci d'etre la.....merci de m'ecouter et de me reconforter...
oui ce soir je voit gygy, je vais lui demander si il peu m'arreter un peu au moin jusqu'a lundi...

mais j'avoue que depuis que j'ai les petits ce matin on a fais plein de choses et ça m'a forcer a penser a autre chose et ça fais du bien de penser a autre chose....mais bon je suis naze...
j'ai eu une injection cette nuit de je sais pas quoi par rapport au rhesus car je suis negative...enfin j'ai pas tout suivit...
du coup la nuit blanche au urgence et l'injection je suis naze naze naze....
ce soir je vais chez gygy et je sais pas a quel heure je vais rentré.......
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 4:14 pm

L'injection que tu as eue, c'est pour que tu ne fabriques pas d'anticorps anti-rhésus + et que tes prochaines grossesses se passent bien, que tes bébés n'aient pas de problèmes...

C'est sûr que tu dois être éreintée, mais c'est vrai aussi que de bosser, ça t'occupe la tête... néanmoins, le travail de deuil est bel et bien à faire.

Tu nous raconteras (enfin, si tu veux !) ton entrevue avec le gynéco.

Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Mai 27, 2010 7:44 am

c'est bien confirmer je fais une fausse couche...
mon gygy hier soir m'a refais une echo et plein d'examen, pas d'activité cardiaque... d'apres les mesure la grossesse s'est arreter depuis deja une semaine et demi....

gygy m'a di que j'allai tout perdre dans des regles douloureuse, tres abondante...je confrime car j'ai été malade toute la nuit....il m'a donné un traitement, mon cheri passe a la pharmacie tout a l'heure.......

bon c'est tres tres dur a realiser que pour noel on sera encore que tout les deux....on avai penser a la chambre a la deco a plein de chose et tout notre monde d'ecroule...

gygy a di que 20 à 25% de grossesse s'arretai..... pas de chance fallai que ça tombe sur nous...on en a pas assez baver pour l'avoir ce bébé.....c'est pas juste....

mon homme est decomposer et moi aussi.....
je sais qu'on arrivera a remonter la pente mais dur dur.....
de touet façon on fais rien jusqu'a septembre, on verra ce qu'on envisage apres....... pour le moment on a besoin d'une pose....mais le temps passe, je vais avoir 33 ans et mon homme 40 ans.......
je me demande si on aura un bébé un jour.....
deja qu'il a fallu digerer la sterilité de mon homme..maintenant faus faire le deuil de cette fausse couche....pourkoi le sort s'archarne sur nous...il y telement de femme qui tombe enceinte toute les année....nous on demande rien de special juste un bébé.....

désolé , ce post est super negatiffff mais y en a marre de cette putain de vie................. je suis en colere contre tout.....

a plus

je me remet au regime.......
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 11:30 am

Il me semble bien compréhensible que vous soyez amers et en colère...

C'est sûr que vous remonterez la pente comme tu dis, mais bon, pour le moment, c'est dur, et il faudra un peu de temps avant que ça aille mieux.

C'est vrai que beaucoup de grossesses se terminent en fausse-couche, et beaucoup de femmes en ont fait, moi comprise...

Je vous souhaite du courage, et j'espère qu'après l'été, vous serez reboostés pour repartir et que ça marchera cette fois !

(il t'a arrêtée finalement le gynéco ?)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Mai 27, 2010 11:39 am

coucou
et non pas d'arret pour moi..
en faite chez mon gygy je n'ai même pas penser a lui demander car j'etais en pleure......
je me suis dise apres en me couchant que mince demain donc aujorud'hui je devai bosser.....du coup je me suis dit que si ce matin je me levai en etant mal j'appelai mes employeur pour leur dire que je ne bossai pas aujourd'hui et demain pour cause de maladie....
ce matin je me suis lever reposer, mal au ventre mais ça va puis comme c'est la fete des maman dimanche mes petits lou on plein de truc a finir pour leur maman...du coup je bosse et j'avoue que ça fais du bien de voir mes tit bout, rire et du coup ça me booste moi aussi... et je me suis mise a chanter et danser avec eux....en oubliant presque mes soucis.....

ça va deja mieux.....j'attend mon mari avec impatience car il me manque......j'ai besoin de ces bras....

sinon voila je vais me remttre serieux au regime....
je me peserai demain matin pour savoir mon poid de depart...

a plus
et mille merci d'etre la..

sandrine j'ai vu que tu avai fai une fausse couche toi aussi...est ce que cela a eu une incidence sur les prochaine grossesse?? est ce que tu avai eu un curetage ou tout etai parti seul?? desolé si tu a pas envi d'en parler je comrpednrai tres bien.......c'est pas des bon souvenir.....merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 11:44 am

Non non, pas de souci... je n'ai pas eu besoin de curetage, tout s'est éliminé tout seul, et aucun souci pour les grossesses ultérieures.

Je suis persuadée d'avoir fait une fausse-couche précoce avant mon 1er enfant, et j'en ai fait une de manière certaine, avant le 3. J'en ai eu encore 2 ensuite. (j'ai 4 enfants).

C'est sûr que de travailler, ça te fait vraiment penser à autre chose ! Ma petite coiffeuse avait fait une fausse-couche et avait été arrêtée, mais finalement, elle est revenue bosser, parce qu'elle tournait vraiment en rond chez elle en ressassant... elle est retombée enceinte quelques mois plus tard, et son bébé est né en décembre.

Vu que le souci vient de ton mari, il n'y a pas de raison pour que ça ne finisse pas par marcher !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Mai 27, 2010 12:44 pm

merci..pour nous ça sera forcement plus long car comme mon homme est sterile et que c'etai notre derniere tentive d'insimination...faut reprendre rdv avec le cecos, revoir le psy, le doc, le doc de la pma, du labo et apres seulement on peu reocmmencer....
mon homme culpabilise enormement de me vori triste il dis que tout est de sa faute, que je serai plus heureuse sans lui....

oulala j'ai mal au ventre c'est terrible...j'ai jamai eu aussi mal de touet ma vie et purant j'ai des regles tres douloureuse.....
je vais m'allonger et prendre des medoc

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 12:49 pm

J'imagine bien l'état d'esprit dans lequel ton homme doit être, ça doit être très dur pour lui...

C'est sûr que c'est bien compliqué toutes ces démarches...

Oui, prends des médos, inutile de souffrir pour la gloire...

Et si tu peux te mettre une bouillotte chaude sur le ventre, ça devrait t'aider aussi, pendant la sieste des petits !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Mai 27, 2010 12:54 pm

aujourd'hui il y a greve a l'ecole, du coup j'ai des grand donc je fais bonne figure et je vais me reposer un moment pendant qu'il sont calme..
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mai 28, 2010 9:03 am

Coucou miss

Je sui vraiment désolé de ce qui vous arrive! Je ne m'y connais pas dans ses trucs mais est ce que vous n'avez pas d'autres possibilités pour avoir un bébé?

Je pense que le fait de continuer à travailler c'est un bien pour toi!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Mai 28, 2010 10:04 am

coucou
mon mari etant steril, il ne fabrique pas de spermatoizoides.....donc on a pas le choix...
on a du s'inscrire au cecos (la banque de sperm) on nous a attribuer un donneur apres une longue attente....bien sur donneur anonyme.... du coup on est obliger de faire bébé par des insimination.......
on a le droit a 6 insimination et 4 fiv.....c'etai notre 6eme inismiantion....on y croyai plus...elle aurai mieu fait de ne pas marcher .....

hier en journée j'avai la forme et bien le moral....hier soir gros coup de cafard dans les bras de mon homme....je le voit tellement mal mon mari , telement malheureux que c'est ce qui me rend malheureuse....je l'aime telement......
aujorud'hui, c'est pas le forme....le moral a des hau et des bas......je pense que ça ira mieu dans quelque jours..... mais c'est dur...

bisous
bisous

je veu me remettre au regime mais la j'ai telement pas le moral que je mange tout et n'impporte quoi.....
je suis depité.....

merci
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mai 28, 2010 10:15 am

Ah ok, merci pour ces explications! Donc vous n'avez plus droit à des inséminations? Vous allez faire comment alors?

Pour le régime, ne te prends pas la tête! Il faut que tu sois bien dans ta tête avant d'attaquer le régime
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour