quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 27, 2010 7:47 am

coucou les filles!
bon, aujourd'hui c'est pas la grande forme... je me suis couchée assez tôt hier soir mais j'ai reussi à m'endormir que vers minuit et reveillée 6h alors ça fait pas encore une grosse nuit;.. du coup, vu que je suis fatiguée, c'est un peu la déprime... mais bon, j'ai réussi à me levé pour aller bosser (j'ai vraiment douté du fait que j'irais aujourd'hui)
aujourd'hui, grosse journée! comme je rend mon mémoire dans 22 jours, il faut que j'avance bien la rédaction. En plus je travaille ce soir jusque 20h30 au moins... bon... allez, on se met un coup de mied aux fesses et on y va!

ce matin : thé, 50g de pain, 5 g de beurre, 100g de fromage blanc 0% et un kiwi!

bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Mai 27, 2010 8:01 am

Bonne journée à toi ! et vivement ce soir que tu te couches !

Quand on est trop fatiguée c'est dur de rattraper et de s'endormir facilement...
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 9:22 am

Bonne journée ma belle, et comme d'hab ton petit-déj est équilibré et fait envie.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 27, 2010 9:28 am

j'avoue que le petit déjeuner est mon moment préféré... même si je suis toujours speed en ce moment, le matin je prends quand même le temps de me poser avec mon thé, de me faire mes petites tartines et de profiter...
bon, normalement je le fais avec Chérichou, c'est notre petit moment privilégié, mais bizarrement en ce moment, il a disparu... je ne le vois presque pas, juste la nuit quand il dort à coté de moi... il se couche plus tard que moi, se lève aussi plus tard... bon... vivement dans un mois qu'on se retrouve un peu...
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 9:34 am

Je comprends ça doit être un peu triste....le mien il dort même pas à coté de moi malheureusement. Je te souhaite de le retrouver très vite, pour ma part c'est mardi ou mercredi prochain!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 27, 2010 9:43 am

tu dois être impatiente!!!
il rentre combien de temps?
profites en bien en tout cas!!! :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 9:50 am

Comme je l'ai dit sur mon post, je suis impatiente mais un peu stressée en même temps. Je sais que je lui plait énormément, mais je m'aime pas physiquement et il le sait...donc bon....

Bah mardi ou mercredi prochain, ça fait 6 ou 7 jours en comptant aujourd'hui! Rhaaaaa avant de compter j'avais l'impression que c'était plus près que ça! XD
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 27, 2010 11:53 am

coucou les filles!!!
de retour du self, je crois bien avoir géré ce midi!!!
salade de tomates et carottes rapée avec vinaigre balsamique.
poélée de légumes et filet de lieu
un mini bout de pain (je suppose 20g)
yaourt aux fruits 0%
ananas

voilà!
bon, par contre, épisode pas marrant, mes collègues ont commencé à me charrier (surtout les mecs) sur le fait que je mange trop régime... mais des mecs pas fins du tout et bah ça vous fait chialer une grenadinette-bien-fatiguée entre le fromage et le dessert... bref, les pauvres, je les plains car moi qui pleure c'est rarement joli à voir... bah, au moins ils ne recommenceront plus :P

bonne aprem à vous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 11:59 am

Mais faut pas pleurer!!! Tu as une volonté d'acier, ça devrait te rendre super fière!!! En tout cas je sais que c'est surement pas super important, mais moi je suis super fière de ton menu, en plus tu as fait un effort sur le pain, c'est génial!!!!!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 12:19 pm

Ils sont jaloux !!! Il y a une autre régimeuse sur le fofo qui se fait régulièrement charrier aussi au self de son boulot...

Tu t'en fiches, c'est toi qui aura la jolie silhouette cet été ! ;-)

Bravo pour ton petit dej, il est absolument parfait !!!

Allez, retrouve le sourire, tu auras bientôt terminé ton mémoire, et ça ira mieux ! D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour relire, ou corriger, n'hésite pas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 28, 2010 8:51 am

Bonjour à toutes!
je n'ai pas pu venir ici hier soir car je bossais... mais je vais me rattraper maintenant!
alors, déjà, hier soir j'ai du manger tôt avant d'aller bosser à 19h : taboulé, un yaourt 0%, une pomme et un verre d'eau aromatisé à la fraise.
ensuite, quand je suis rentrée, j'avais super faim (vers 22h!) alors j'ai craqué sur une pomme et un carré de chocolat noir... et c'était reparti pour bosser mon mémoire jusqu'à des heures tardives!

alors? Jp or not JP??? that's the question!

aujourd'hui, le retour du soleil me met du baume au coeur. ce matin : thé, 4 cuillères à soupe de fromage blanc 0% (ou à peu près 100g), un kiwi, 50g de pain et 10g de beurre allégé à 15%...

je vous souhaite une bonne journée! plus qu'un jour avant le week end!!! :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 11:55 am

JP !!! Bravo !!! Et tu as bien commencé à nouveau !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Ven Mai 28, 2010 12:13 pm

Allez courage pour cette dernière journée avant le WE !!!
Et oui le soleil , ça motive !!!!
bizzz....
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 28, 2010 3:34 pm

elle sent bon le soleil cette journée.. mais du coup j'avance pas beaucoup sur mon mémoire, oops!

ce midi : une soupe liophilisée à la tomate sveltesse, salade de riz avec un yaourt 0% aux fruits et une pomme. Le problème? tout ça été arrosé par de la bière (une petite bouteille de 33cl je crois ou 25... je sais plus...)
du coup, je ne sais pas trop quoi en penser... mais j'ai résisté aux chips! et ça c'est super chouette!!! :D

bonne aprem à vous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 4:37 pm

C'est pas grave !!! Tu peux tout à fait t'autoriser ce genre de boisson de temps en temps, le tout, c'est de ne pas le faire tous les jours ! ;-)

Surtout que du coup, tu as résisté aux chips !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour