La Gnoki-ki-en-a-marre >_<

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Mar Mai 11, 2010 9:32 am

Un petit bonjour, comment se passe ce début de semaine gnoki? (ton pseudo me donne envie de pates! lol)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Mai 12, 2010 7:30 am

Hello les filles!
Merci de venir sur mon post prendre de mes nouvelles, comment vous faites pour faire le tour des posts comme ça ? Moi j'ai déjà du mal à trouver le temps pour venir sur le mien :oops:

Bon, c'est pas jojo du côté de la Gnoki ces temps-ci :?
J'essaie de ne pas me décourager complètement, c'est encore très confus dans ma tête et je passe par des moments où plus rien ne m'importe mis à part manger de bonnes choses :cry:

Je sais plus comment faire tellement je me bats contre ça depuis longtemps, et pourtant j'ai de belles motivations, notamment perdre mon poids pour être bien lorsqu'on va lancer un ptit bébé gnoki... eh ben même ça ça marche pas :(

Allez, faut que je retourne bosser (grrr vivement ce soir!!!), bonne journées à toutes!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 12, 2010 7:35 am

Bonjour Gnoki un petit mot pour te souhaiter une bonne journée .
Je suis sure qu'avec le temps tu trouveras ton équilibre pour ta perte de poids .
Courage on est avec toi ,tu vas y arriver .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Mai 12, 2010 10:01 am

Oui surtout ne te décourage pas, quitte à attendre le bon moment pour te relancer dans un régime, si ce n'est pas maintenant ce n'est pas grave mais il faut au moins limiter les dégats!

Pour ce qui est du bébé gnoki, ça peut t'aider de tomber enceinte, je sais que moi ça m'avais super motivée pour ma deuxiéme grossesse, j'avais tellement envie de manger sain pour que mon bébé ait tous ce dont il avait besoin que les premiers mois j'ai perdu du poids et ensuite j'en ais pris trés peu (9kilos en tout) et en allant que je prenais du ventre le reste de mon coprs s'affinait, je n'ais jamais été aussi épanouie que pendant ma deuxiéme grossesse! :-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mai 12, 2010 1:11 pm

Les filles ont raison, prend ton temps, prépare toi psychologiquement et fixe toi une date et tu veras que tu seras motivé
Bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Mai 12, 2010 3:04 pm

Astelia: pour le bb gnokgnok on doit attendre quand même que chéri ait les résultats des concours qu'il est en train de passer (armée, gendarmerie, police etc...) pour savoir un peu où on va (pour le moment du coup il ne bosse pas).
Même si l'envie est là, on peut pas se permettre de lancer un bb si ensuite on peut pas lui offrir le minimum...

Enfin bon, ce soir je vais faire des courses :FaireSesCourses: et vais acheter que du bon pour remplir mes placards!
Histoire de me motiver, j'ai acheté le livre de Nathalie Mur, une nana qui fait du fitness maintenant et qui a perdu 20kgs en 1 an. Le bouquin ne m'apprend rine, mais ça motive de voir les résultats qu'elle a obtenus en mangeant correctement et en faisant du sport :P
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Mai 12, 2010 3:18 pm

Super et bien si ça peut t'aider tant mieux! Et bonnes courses parfaites! lol
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Mai 17, 2010 12:07 pm

Coucou :D
Ça va les filles ? Le grand WE s'est bien passé ?
Moi je bossais vendredi donc ça n'a pas vraiment été une coupure m'enfin :wink:
Bon, le régime ne se passe pas si mal, je suis retournée au sport samedi matin et mes muscles me font encore bien souffrir aujourd'hui! J'espère que la reprise du sport va m'aider à tenir sur le reste...
J'ai passé une partie de l'après-midi hier à faire à manger, préparer les légumes frais qu'on a achetés au marché: ratatouille confite, haricots verts frais, radis, purée de brocolis, QUE DU BON!
Le petit bémol à tout ça c'est que cette nuit je me suis relevée pour aller manger quelques gâteaux qui restaient, je m'en suis souvenue ce matin :?
Rome ne s'est pas construite en un jour comme on dit hein :oops:
Enfin, on se reprend, pour le moment ma journée se passe pas trop mal!
Allez zouuuu je retourne à mon tricot !
Bon après-midi à toutes! :)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Mai 19, 2010 9:34 am

Hello les filles!
Brrr quelle journée pourrie aujourd'hui :(
Il pleut, fait froid... après le soleil de ces 3 derniers jours ça fait bizarre quand même...
Enfin bon, tant que ce WE il fait beau, ça va :wink:
Eh bé c'est pas facile facile pour moi le régime... hier la journée s'est bien passée, mes ptit-déj et déjeuner étaient nickels, pas de grignotage... mais le soir!!! haaaaaa!!! On s'est fait un McDo et je me suis empiffrée :oops:
Vas falloir que je bosse dur ce soir au sport pour rattraper un minimum :evil:
C'est bizarre, j'arrive facilement à tenir la journée, et c'est forcément le soir que je craque et mange n'importe quoi :shock:
Comment vous faites pour pas vous laisser tenter vous ?
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Mai 20, 2010 7:30 am

Bonjour!
C'est pas la joie aujourd'hui :( J'ai l'impression d'être dans une spirale infernale et je n'arrive plus à m'en sortir et à me contrôler...
Je fais n'importe quoi et mon poids remonte, je le vois, mais rien n'y fait. C'est comme si ma vie était vide, et pour la remplir, je mange :shock:
Je n'arrive plus à profiter de quoi que ce soit, et si le soir je n'ai pas de "bonnes" choses à manger alors ma soirée me paraît foutue, rien n'a plus d'importance...
Je sais plus quoi faire...
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Mai 20, 2010 9:06 am

Il n'y a qu'un travail sur toi meme qui pourra t'aider! Il faut se dire qu'il n'y a pas que la nourriture dans la vie! Moi c'est ce que j'essaye de me dire meme si le plus grand plaisir que je puisse avoir c'est de faire un bon repas... Tu n'as pas une passion sur laquelle reporter ton attention? Moi je sais que j'arrive plus facilement a resister depuis que j'ai mes enfants lors des gros repas ou apéro je m'occupe d'eux comme ça je ne regarde pas ce qu'il y a sur la table...
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Mai 27, 2010 9:10 am

Coucou à toutes!
Après une petite pause le temps de me remettre, je reprends tranquillement :)

J'ai commencé la lecture de Maigrir sans régime de J.P. Zermati, et c'est hyper intéressant!
Je me rends compte des mécanismes qui s'opèrent dans ma caboche lorsque j'ai des compulsions et j'espère surtout que ça va m'aider un peu à réguler tout ça...

Pour le moment je me suis lancée un 1er "défi", c'est de réussir à retrouver mes sensations alimentaires, ça veut dire en 1er lieu manger quand j'ai faim!

Hier matin, 1er test, je n'ai rien mangé, je n'avais pas faim du tout. La faim est arrivée à 10h seulement :lol:
Le midi idem, chéri m'avait préparé des pâtes et ma ratatouille maison, je n'ai du manger que 5 CS à pâtes et je me suis arrêtée là (ça paraît beaucoup mais rapport à ce que je peux manger d'habitude sans faim, c'est peu :shock: )

Bon, hier soir en revanche on s'est fait un Buffalo (ben voui, faut bien rentabiliser mes tickets restos <-- bonne excuse :wink: ) et du coup j'ai mangé un peu plus que ma faim...
Ce matin je repars de plus belle, et je vais même noter mes repas ici (en plus de mon carnet alimentaire où je note tout) YOUPIIII :D

Ce matin:
- 65g de baguette grillée
- 1cc miel
- 1 jus d'orange frais

Et sur ce, je file bosser :cry:
Bonne journée!!!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mai 27, 2010 9:47 am

Coucou ma petite Gnoki!

Je vois que t'as la patate ce matin, ça fait plaisir!

Zermati c'est intéressant, j'espère que ça va t'aider!

Bonne journée! Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Ven Mai 28, 2010 7:20 am

Bonjouuuuuur !
Les jours se suivent et ne re se ressemblent pas :wink:
Je finis les menus de ma journée d'hier

Midi:
- 100g pâtes complètes
- haricots verts frais
- 2 tranches blanc de dinde

- jusque là tout va bien -

Collation:
- 1 tranche pain de mie complet
- 1/2 tranche blanc de dinde
- 15g emmental

- jusque là, ça va -

Soir:
- 1/2 pizza Campanella
- 1 compote pomme/châtaigne
- 1 TABLETTE ENTIERE DE CHOCOLAT AU CITRON MERINGUE

:Invision-Board-France-586:

Je désespère pas et me dis que maintenant c'est fait et qu'il faut que je continue, ce soir on va au sport avec chéri, et à mon avis demain matin aussi :roll:

Bon, en tous cas on est vendredi, OUAAAAAAAAIS, et hier en faisant les courses je me suis racheté du mascara. J'ai décidé de reprendre soin de moi, histoire de me motiver dans mes efforts!
Faut que je trouve un site où je peux commander du maquillage pas trop trop cher maintenant :)

Allez, bonne journée les filles, vivement ce soir!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 28, 2010 7:36 am

Coucou Gnoki!

Bien l'idée de prendre soin de toi!! ;)

Concernant le maquillage, tu peux aller voir ici: http://www.eyeslipsface.fr/
la plupart des trucs sont à 1€, c'est pas cher du tout. Ce n'est pas de la grande marque évidemment, mais c'est tout de même pas trop mal!

Pour la tablette, c'est fait, c'est fait, maintenant faut aller de l'avant!

Passe une bonne journée! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour