Coucou les coupines!!
Pipayon, je t'ai repondu sur ton post, gros bisous ma belle
Aelita, merci pour l'astuce
si jamais je suis tes conseils, tu en assumeras les consequences lol!! Et je compte bien passer ds le coin pour te voir!
Sinon aujourd'hui, je suis allée chez le doc et elle a décidé de me retirer les fils, elle m'a dit que meme si ça c t infectée il ne fallait pas les garder non plus trop longtemps, au risque qu'ils soient trop incrustés dans les chairs... ^^' évidemment avec la chance que j'ai c t déjà le cas!
Donc alors que pour les fils enlevés par mon petit infirmier, je n'avais rien ressenti, là j'ai vraiment dégusté! pfff vous imaginez pas ouuuuuuuuiiiinnn! heureusement qu'elle a décidé de la faire paske sinon on avait prévu avec l'infirmier de les enlever lundi et je explique pas comment ça aurait été encore plus incrusté!
Enfin bref, après cet énième moment de souffrance, je crois que je peux souffler! La plaie est en bonne voie de cicatrisation et mes soins s'arrêteront certainement lundi! J'espere que j'aurai le courage de demander a mon infirmier si on peut rester en contact...
Et mardi, retour au boulot :'( après un mois à la maison... Fallait bien que ça recommence un jour lol!
Gros bisous a vous toutes bon week end!