JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 27, 2010 11:24 am

Coucou Lily,

Je passe en vitesse alors g pas eu le temps encore d'aller voir ton lien sur le micronutrition mais je lirais ça ce soir, et si ça me tente, on pourrait éventuellement faire ça ensemble à partir de lundi !!

En tous cas, c "marrant" pask je suis exactement ds le meme état d'esprit que toi : moi aussi je me suis dit "punaise, g commencé à telle date et g perdu que ça" !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mai 27, 2010 3:00 pm

Bonjour les poulettes

Pas de soucis Pétillante, j'avais l'intention de commencer lundi aussi, tu verras ils préconisent leur sachet mais ça marche aussi bien avec des protéines naturelles.

Ce matin le réveil n'a pas sonné ou je l'ai pas entendu, résultat des courses Yoann et Jason ont raté leur car, bon avec les grèves ils avaient une chance sur deux de ne pas en avoir mais j'étais pas très fière d'appeler les lycées pour leur expliquer la raison de leur absence.

Seul Chayne est aller à l'école du coup.

Du coup les grands ont fait le ménage dans leur chambre et nous avons fait un CV pour Jason.

Zak m'a envoyé un mail ce matin pour me dire qu'il décollait, il est arriver à 11h30 et directement repartit chez un client à Lille, il va surement rentrer tard, j'ose espérer que demain il sera dispo au moins pour venir avec moi à l'école privée pour Chayne.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Mai 27, 2010 3:12 pm

ba dis donc tu as fait grasse mat !! je t'imagine bien appeler l'école .... tu leur as dit quoi : panne de réveil ???

ton homme va être claqué avec tout ces déplacements ....

bon fin de journée ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mai 27, 2010 4:24 pm

Bah non levée 7h00 mais les cars étaient déjà passés, bon pas de regret beaucoup de prof en grève et pas sur que les bus soient présents le soir.

Pour l'école je leur ai dit la vérité, je bafouille quand j'essaye de raconter des histoires et c'est pas très crédibles.

Malheureusement c'est le cas Ptitelisa, je lui ai demandé s'il était en forme et bah non il est crevé........ tant pis pour les retrouvailles.

Et toi ma belle, je vais sur ton post voir tes réponses.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 27, 2010 5:10 pm

C vrai que les déplacements c jms trop évidents... Entre les temps d'attente ds les aéroports, les temps de trajet pour aller voir les clients etc... On rentre encore plus crevés que qd on part !!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 5:12 pm

Tu m'étonnes qu'il soit crevé !!! Enchaîner direct un déplacement à Lille !!!

J'espère aussi qu'il arrivera à se rendre disponible demain pour ce RV !

Tu as bien choisi ton jour pour ne pas te réveiller ! Et tes gars, ils ne pouvaient pas te réveiller eux ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 27, 2010 5:23 pm

Je viens de lire le dossier sur la micronutrition !
Je suis ok pour tenter l'aventure dès lundi !!

C partiiiiiiiiiii !!! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mai 27, 2010 6:31 pm

Sandrine, même s'ils sont réveillés ils ne viendront pas me dire maman il est l'heure..........., trop content de zapper une journée.

Pour zhom en plus en Croatie il a fait des heures pas possible, du genre sortie du site à 1h00 du matin pour se lever le lendemain à 6h00, donc pas repos du tout.

Ok pétillante, je vais réfléchir demain au menu des 3 premiers jours histoire de faire les courses nécessaires en fonction, les 4 suivants tu peux manger de tout en quantité raisonnable bien sur.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 7:12 pm

Punaise, je voudrais te leur passer un savon s'ils me faisaient ce coup les miens !!!

Pauvre Zac, il n'était pas prévu que les horaires soient relativement cools en Croatie ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mai 27, 2010 7:54 pm

Punaise, trop drôles tes fils!! Mais je pense que si j'avais fait ça à maman elle m'aurait bien passé un savon comme dit Sandrine! hihi

Bon, ils t'ont aidée au ménage c'est déja bien!! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mai 27, 2010 7:57 pm

Mais leur réponse à mes zouaves, bah on s'est pas réveillé non plus, genre ç'est ma faute.

Si Sandrine logiquement ce devait être cool pour lui, notamment lundi et mardi il ne devait pas bosser, mais comme ce sont des copains plus que des clients, il leur à donner un coup de main.

Bon nous venons seulement de finir de manger, je l'ai attendu pour manger ma soupe et mon sachet, je vous laisse qu'on puisse ne profiter un ptit peu.

Bisou les poulettes et bonne soirée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 27, 2010 8:00 pm

bon, ben là, tu dois profiter un peu...pleinement, j'espère!!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 8:01 pm

Bonne soirée à vous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mai 27, 2010 8:01 pm

Bisous copinette! Profites bien! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mai 28, 2010 5:43 am

Merci les poulettes, oui ça fait du bien qu'il soit rentré à la maison, le ptit était tout fou de voir son papa

Et youpi il avait zappé, mais il est dispo ce matin pour l'école.

Aujourd'hui pot de mon ex collègue, je penserai à vous pour éviter les gâteaux apéritifs et me concentrer uniquement sur les choses raisonnables.

Bizarrement ce matin pas très faim, j'ai pas tout mangé, l'exploit c'est d'avoir arrêter au moment ou mon estomac me le disait.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour