par PetiteSouris » Jeu Mai 06, 2010 8:10 am
Les crèmes, on en sort des dizaines juste avant l'été (c'est fou comme le nombre augmente quand arrive le soleil, ça doit être lié, peut-être que la feuille de je ne sais quelle plante révolutionnaire ne pousse qu'au soleil...). J'en ai testé des tas aussi et jamais sans grand résultat.
Cependant celles qui m'ont laissé les meilleures impressions sont le sont la crème raffermissante de Garnier (j'ai trouvé qui'elle agissait contre les petits capitons et cellulite) et la Percutafeine (par contre pour celle-là, tu pourras pas te masser avec, mais elle est conseillée par certains nutritionnistes et pas chère...si tu aimes pas ce qui colle par contre, t'abstenir XD)
Le mieux si tu veux un conseil : 40 minutes de marche (par jour, c'est l'idéal, mais 3 fois par semaine on voit déjà la bonne différence. Non, le mieux en fait c'est la piscine, mais faut pas se leurrer, on a rarement le temps, et avec le début d'été qu'on a, l'envie manque). 40 minutes ça peut paraitre long, mais c'est vite fait, il suffit de se trouver un trajet et de ne pas prendre sa voiture! Moi j'avais choisi de la fac à chez moi, ça faisait une bonne trotte, et l'effet sur les cuisses et les fesses se voit plutôt rapidement, et un peu moins rapide sur le ventre et les hanches mais présent tout de même!
En espérant avoir pu t'aider un minimum...