Bonjour tout le monde!
Ca y est, enfin le week end!!!
La semaine a vraiment été pourrie: pas vu le mimi, mal de dents horrible et me suis trop ennuyée au boulot, je n'arrive plus à me motiver + arrivée des reds ce matin.
Tout ça m'a donner ENORMEMENT ENVIE DE CHOCOLAT. J'ai craqué mais raisonnablement.
J'avais mon cours de cuisine ce soir et j'ai cuisiné:
- Tartare de saumon façon rouleau de printemps
- Croustillant de Saint Marcellin au bacon, compotée d oignons au vin rouge
- Cari de poulet et son chatini de concombre
- Caille farcie à la sauge
- Sablé breton, brunoise de fruits frais à la menthe
- Mousse de chocolat blanc, purée de framboise et pistache
Mon craquage de ce soir a donc été la mousse de chocolat blanc. Une vrai tuerie ce truc, j'ai adoré et il n'y avait pas trop de chocolat car j'ai mis beaucoup de framboises. Donc c'est un craquage raisonnable.
J'ai mangé également le tartare de saumon qui était très bon.
Bon, je suis contente de ne pas avoir craqué bien que j'en avais énormement envie. Ca fait plaisir.
Pour le mal de dents, ce n'est pas la joie. Au début de la semaine, j'avais mal en bas à droite. Quand j'ai eu mon pic de douleur, c'était sur tout le côté droit et maintenant, j'ai mal en haut à droite. C'est bizarre que ça tourne comme ça. Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être et j'ai peur que la douleur revienne encore plus fort quand je vais arreter mon traitement.
Un point un peu positif. J'ai l'impression que j'ai moins mal au pied. Le medecin m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire pour le soigner, juste attendre que ça passe. Il m'avait dit qu'en général, un mal de pied était lié avec autre chose (mal de dents, mal à l'estomac,...). J'espère que c'est lié à mon mal de dents et quand mes dents iront mieux mon pied aussi
Autrement, j'ai pris une bonne résolution. Dans mon entreprise, il y a une personne qui s'occupe de suivi diététique. C'est une infirmière pas une diététicienne ou une nutritionniste. J'ai décidé d'aller la voir. Ca peut peut être m'aider de lui parler et pis, c'est gratuit donc autant essayer. J'ai rendez vous dans 15 jours.
Voila autrement ce week end, ça va être Roland Garros à la tv samedi et au stade s'il ne pleut pas de trop dimanche. Et peut être un peu de sport samedi si je suis pas trop patraque à cause des médicaments.
Bonne soirée.