Bonsoir les copinettes!
Poolp,heureuse de te lire et oui tu as raison,ça va déjà mieux aujourd'hui...!
Sandrine,tu as raison,toutes ces histoires me minent..mais bon ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir!Je ne leur ferais pas le plaisir de me bousiller la santé pour leur bassesse....Ecxellente cette petite brochette de saumon!
Jolie Julie......mais quesqu'y te fait sourire??!!!
Metta,merci de ton passage
ça va aller mieux ...merci!
Courageuse,courageuse pour les JP....vite dit!!!
Je suis au bout du compte à peu près au meme poids qu'à la fin de l'été dernier...je pourrai rejoindre les stabilisatrices!!!!
Ma Lily,promi.....je ne me torturerais pas pour elles!Voui,j'étais en repos cet aprèm,donc grand ménage des chambres,salles de bain et toilettes+linge!J'adoooooooooooooore le mercredi !Nan,je plaisante...c'est à faire et ça m'évite ainsi de faire tout ça le week end!Quant à Ginette,avec ce férié,décalée..!!!Je l'ai littéralement zappée!!Demain...je vous dis ça....mais je ne m'attends pas à de miracle...du moins pas de perte!Je n'ai pourtant pas fait trop d'écarts ce week.....
Foxy,c'est exactement ça!Je reste concentrée sur nous 4 et ma petite famille à moi,ma maman,ma soeur,mon frère,beauf et mes 2 petits coeurs.....et je ne vais pas me gener pour profiter de l'amour de ceux que j'aimeet ai la chance d'avoir!!
Julianna,je te fais également de gros bisous ma belle!
Ma Lulu,comme dit à Lily...verdict demain avec Ginette!!Te fais également de très gros bécos!
Voilà pour les nouvelles...fait un temps de chien par chez nous,pluie et orages......brrrrr!
J'ai posté ma JP sur le post des ......JP!!!Je tiens le coup...et espère que cela va durer!
Bonne soirée et un grand merci à vous toutes,vos petits messages m'ont bien aidés à remonter la pente....