Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 24, 2010 2:01 pm

Oui, ça coute cher. C'est bien ça le problème mais d'après son site internet, il y a plusieurs formules qui peuvent se complèter donc je pense faire le relooking par étapes, enfin, si j'accroche à l'atelier de demain.
Si tu as envie d'un relooking toi aussi, c'est vrai que ça serait sympa d'y aller à 2.

Si tu veux des infos en attendant le CR de demain, voici son site internet: http://www.laboiteaimage.fr/

Pour aujourd'hui, bin c'est Roland Garros mais chez moi donc pas de coup de soleil aujourd'hui :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 2:11 pm

Merci pour le lien !mes finances sont vraiment limités pour le moment donc je vais mettre des sous de côté et puis je peux demander à mon chéri de participer ;ca pourra être son cadeau pour notre anniv en aout ! :)

Tu regardes le sport à la tv (ca compte pas pour bruler les calories dommage ! :wink: ) et mon zhom fait de la wii fit plus à côté de moi ( c'est son cadeau pour mon anniv ,vais pouvoir sporter ! :lol: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 24, 2010 5:30 pm

salut hiki!!
bon ben t'en as quand même bien profité de rolland garros... c'est peut être bien de t'arrêter tant qu'il te reste un peu de peau non cramée :lol: !!
pour la colorimétrie, c'est sympa mais j'avais une amie qui s'était fait faire ça... et qui prennait ça un peu trop au sérieux... elle se baladais dans les magasin avec le nuancier, flashais pour un habit, et se lamentais ensuite car bah non la couleur était pas dans le nuancier... je crois que c'est sympa, mais qu'il faut quand même pas que ça gomme ses gouts personnels au final...
en tout cas c'est sympa de se faire chouchoutter et donner des conseils, c'est clair!
bravo pour la résolution sportive!!
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 5:46 pm

Ah oui ! J'imagine bien la scène !!! :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 8:03 am

sympa, ça, le relooking... ça me tenterait bien pour voir ce que l'on peut proposer...

mais certes pas au point de la copine d'aelita, hihihi

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 25, 2010 5:54 pm

où qu'elle est hiki??? tendons un piège pour l'attirer...
"oooh! regardez les fiiiiiiiiiilles!! une baaaalle de tennis!!!! oooohhhh!"
voilà, le piège est tendu... attendons...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Mai 25, 2010 11:46 pm

Ca y est, je l'ai attrapée!!! Pfff, je n'ai même pas vu un échange aujourd'hui!

Bon, je sais exactement quelle couleur de vêtement acheter, j'ai mon nuancier :D
Je suis couleur FROID/MAT/CLAIR. On voit quand même la différence avec les autres couleurs. Avec ces couleurs, je met mes yeux en valeur, je suis moins rouge et moins brilliante. C'est dingue comme on peut améliorer les choses juste en prenant les bonnes couleurs.

L'atelier était vraiment sympa. Elle nous a expliquer les différents types de couleurs, comment les associer et on a fait le test des couleurs pour trouver les couleurs qui nous correspondaient le mieux.
2h, c'était vraiment très court donc on a juste fait les bases mais ça donne envie d'approfondir :D

Elle m'a dit qu'elle faisait aussi du coaching en entreprise donc je vais essayer de faire fonctionner mon DIF.

Voilà, autrement j'ai hyper super mal aux dents et mon abruti de dentiste ne peut pas me prendre en RDV avant 15jours... :evil:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 11:55 am

Ton dentiste n'a pas de créneau pour les urgences ??? Tu ne peux pas essayer d'en trouver un autre ? Tu ne vas pas passer 15 jours à souffrir... sans compter que s'il y a une infection, ça peut être ennuyeux quand même !

Super pour la séance d'hier, ça fait envie tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Mai 26, 2010 8:55 pm

Vive la région parisienne! Les dentistes sont surcharges en ce moment. Le mien n'a pas pu me prendre en urgence et j'en ai appelé 4 autres et pareil. J'ai fini par aller a l'infirmerie au travail et ils ont appelé un dentiste qui a pu me prendre.

Ça va pas mieux, j'ai toujours mal aux dents mais j'ai des médicaments pour attenuer la douleur. Elle m'a dit que j'étais trop stressée et que je serrais la mâchoire trop fort, c'est pour cela que j'avais mal aux dents. Elle m'a donné un médicament relaxant a prendre pendant 1 semaine pour voir si ça va mieux et si le pb vient vraiment de ça.

Autrement, un petit orage et plus d'Internet a nouveau. Ca me gonfle! :evil:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 8:57 pm

Bon, c'est déjà une bonne chose qu'il n'y ait pas une bonne vieille carie qui te fasse mal... maintenant, c'est ennuyeux quand même cette histoire !
Je crois qu'en te remettant au sport, ça pourra peut-être arranger ça non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Mai 26, 2010 9:13 pm

Bin je devais y aller ce soir mais comme j'ai eu mal aux dents toute la journée, je n'avais pas envie de souffrir encore sur les machines de tortures :?

En plus, comme en bidouillant mes dents, elle m'a réveillée la douleur elle m'a donne un medicament qui m'a achevé. Je ne sais pas ce que c'était mais j'étais complètement flagada :lol:

Bon, je vais quand même essayer d'aller au sport demain. Ça se trouve, c'est la sonnette d'alarme qui me dit qu'il faut que j'y retourne :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 26, 2010 9:34 pm

alors, si j'ai bien compris, pour plus avoir mal aux dents, il faut sporter :shock: ...allez, zou, files-y demain!!!!! :lol:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Mai 26, 2010 9:53 pm

Ca y est Internet est revenu :-)

Et j'ai oublié l'essentiel: j'ai bien aimé Ramon quand il a chanté Champs Elysée et c'était pas mal sur Image aussi même si je pense qu'il aurait pu faire mieux.
Enfin, c'est 2 bleu pour moi quand même ;-)

Et pas d'épisode de Hiki et son mimi cette semaine parce qu'il est en formation toute la semaine :-(.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 12:39 pm

Je n'ai entendu que quand il chantait les champs-elysées, et j'ai trouvé qu'il allait trop vite à mon goût ! Ensuite, j'ai sombré...

J'espère que tu as moins mal aujourd'hui !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 28, 2010 9:11 pm

Bonjour tout le monde!

Ca y est, enfin le week end!!!
La semaine a vraiment été pourrie: pas vu le mimi, mal de dents horrible et me suis trop ennuyée au boulot, je n'arrive plus à me motiver + arrivée des reds ce matin.
Tout ça m'a donner ENORMEMENT ENVIE DE CHOCOLAT. J'ai craqué mais raisonnablement.

J'avais mon cours de cuisine ce soir et j'ai cuisiné:
- Tartare de saumon façon rouleau de printemps
- Croustillant de Saint Marcellin au bacon, compotée d oignons au vin rouge
- Cari de poulet et son chatini de concombre
- Caille farcie à la sauge
- Sablé breton, brunoise de fruits frais à la menthe
- Mousse de chocolat blanc, purée de framboise et pistache

Mon craquage de ce soir a donc été la mousse de chocolat blanc. Une vrai tuerie ce truc, j'ai adoré et il n'y avait pas trop de chocolat car j'ai mis beaucoup de framboises. Donc c'est un craquage raisonnable.
J'ai mangé également le tartare de saumon qui était très bon.

Bon, je suis contente de ne pas avoir craqué bien que j'en avais énormement envie. Ca fait plaisir.

Pour le mal de dents, ce n'est pas la joie. Au début de la semaine, j'avais mal en bas à droite. Quand j'ai eu mon pic de douleur, c'était sur tout le côté droit et maintenant, j'ai mal en haut à droite. C'est bizarre que ça tourne comme ça. Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être et j'ai peur que la douleur revienne encore plus fort quand je vais arreter mon traitement.

Un point un peu positif. J'ai l'impression que j'ai moins mal au pied. Le medecin m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire pour le soigner, juste attendre que ça passe. Il m'avait dit qu'en général, un mal de pied était lié avec autre chose (mal de dents, mal à l'estomac,...). J'espère que c'est lié à mon mal de dents et quand mes dents iront mieux mon pied aussi :roll:

Autrement, j'ai pris une bonne résolution. Dans mon entreprise, il y a une personne qui s'occupe de suivi diététique. C'est une infirmière pas une diététicienne ou une nutritionniste. J'ai décidé d'aller la voir. Ca peut peut être m'aider de lui parler et pis, c'est gratuit donc autant essayer. J'ai rendez vous dans 15 jours.

Voila autrement ce week end, ça va être Roland Garros à la tv samedi et au stade s'il ne pleut pas de trop dimanche. Et peut être un peu de sport samedi si je suis pas trop patraque à cause des médicaments.

Bonne soirée.
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour