non, pour ce soir, ce sont les finitions des 11 blouses du groupe d'Aurélie, les 20 nouvelles seront pour vendredi
je ne me mets pas martel en tête, mais ça reste que l'autre orthopédiste qui les suit depuis 2 ans est un c^^, car il semble qu'on aurait pu lui faire faire de la kiné pour le forcer à bouger...là, c'est moi qui matin et soir vais devoir lui étirer doucement et lui plier un peu plus au fil du temps pour essayer de lui rendre un peu d'élasticité...
je viens de zieuter 2 secondes sur le net (elle a hallux valgus rigidus ...je vous jure quel nom, hihihi)...et manifestement, ça se répare par une intervention et souvent ça soulage en même temps, car elle a mal, donc s'il le faut pour son bien, on le fera... mais si l'idée d'une opération pour un de mes enfants me chipote, je sais qu'elle est avec l'une des meilleures équipes d'ici, pas parce que celle de l'oncle, mais la réputation est faite ds tout le pays!!!
bon, assez parlé du panard de ma fille... et de ceux de mes monstres en général, j'ai du coup oublié de vous dire 2 choses...pas super importantes, mais un peu pour moi, puis, promis, je file bouloter... je me suis acheté la colo (couleur caramel, j'aime bien le nom!) un ton plus clair que mes repousses, comme conseillé par la conseillère de la droguerie! et des culottes Bridget jones qui ont l'avantage de monter jusqu'au nombril et donc de camoufler le bourrelet de peau sans être obligée d'avoir les top bien chauds que je mets à cet effet sous mes fringues d'habitude... j'aurai donc en principe un peu moins chaud...qd le soleil reviendra comme il était ce we, hihihi