En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Mer Mai 19, 2010 8:48 pm

merci les miss, je passe rapidement donné de mes nouvelles, depuis ce we je ne cesse de criser( encore aujourd'hui j'ai mangé une tablette de chocolat familiale de 300gr aux noisettes, des patisseries au chocolat ( les grosses boite avec assortiments) une tonne de pain,3 paquets de biscuits au chocolats....plus ça va et plus mes crises deviennent enormes et moins je me controle), heureusement je me suis stabilisé a 50 kilos( j'ai pris 100 gr), mais j'étais tellement a bout lundi que j'ai été voir mon medecin, elle m'a prescrit une pds pour le retard de règle et le resultat est negatif, pas de grossesse, donc ce retard serais une consequence de mes crises de boulimie, j'ai rdv de nouveau demain a 10h30 et on va parler aussi d'un eventuel suivi avec une nutritioniste, je vous en dirais un peu plus aprés mon rdv.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mai 20, 2010 2:09 pm

Coucou Vanille y a longtemps que j' étais pas passée sur ton post, pour la grossesse sa sera pour la prochaine fois il faut garder espoir. Pour la nutritionniste tu as raison sa peut etre bénéfique. Alors le doc il a dis quoi ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Mai 20, 2010 2:37 pm

merci mimounette de prendre de mes nouvelles, alors je suis retournée ce matin et elle m'a mis sous seroplex ( antidepresseur) en me disant qu'il faudra au moins 2 semaines pour que je vois une amelioration dans mes crises d'angoisse qui me pousse a la crise de boulimie, ce qu'il y a c'est que dans les effets secondaire j'ai lu que ça pouvait couper l'appetit ( chose qui m'arrange) mais aussi pour certaines personnes faire prendre du poids, alors cela m'angoisse de le prendre ...je dois la revoirdans 3 semaines et si il n'y a pas d'amelioration je devrais être serieusement suivie par un psy car a son niveau elle m'a dit qu'elle ne peux pas faire +.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mai 21, 2010 8:54 am

Hello vanille,

C'est nul ce qui t'arrive! Mais c'est quoi la cause de tes crises d'angoisse? Si ça continue, tu fais mieux d'aller voir un psy et une nutrionniste! Aumoins ils t'aideront et te guideront!!!

Je te fais de gros bisous et surtout courage!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 21, 2010 10:08 am

Coucou Vanille moi aussi je prend des antidépresseurs moi je prend effexor 37.5 mg avant j' étais a 75 mg mais le doc me la reduit il dis qu il ne faut pas l' arreter comme sa, et je vois une psy et crois moi que j' ai hate d' arriver au 10 juin pour la revoir.

Kiki a raison l' aide d' une nutritionniste et d' un psy ne pourrait t' être que bénéfique.

Bon courage car je comprend ce que tu ressens moi aussi quand sa va pas je me venge sur la bouffe.

Bisous mistinguette prend bien soin de toi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 21, 2010 2:17 pm

merci les filles, j'ai commencé mon traitement ce matin et je me sens vraiment comme un legume, envie de rien faire, j'ai dormi jusqu'a 13h, et puis quelques nausées, ce sont les seules effets secondaire pour l'instant, et coté nourriture cela ne m'a pas empêcher de faire une crise il y a une heure, mais ma doc m'a bien dit que le medoc fait effet qu'aprés 2 semaines de prise.
Mimounette je prend 1 comprimé le matin ( 10mg) , et est ce que ça t'a fait prendre du poids? c'est ma grande angoisse!
ce matin je suis a 49.8 kilos, alors je vais surveiller ça de prés

kikijones je ne sais pas d'ou proviennent ces crises d'angoisse mais ma doc m'a dit qu'il faut serieusement que je pense a un suivi psychologique, car même si je ne le vois pas d'un bon oeil et que j'ai du mal a me confier et parler de moi cela a eu un impact il y a quelques année en arrière quand j'ai été suivie en tant qu'anorexique, d'ailleurs elle a été etonnée que je puisse avoir 2 enfants malgrés ma maladie, donc cela prouverais que je peux me sortir de ma boulimie si je met les chances de mon coté, et c'est pour ça aussi qu'elle m'a mise sous antidepresseur car d'aprés elle cela me "debloquerait" et j'oserais + de choses pour m'en sortir.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Mai 26, 2010 10:37 am

Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien. Pour le Prosac, moi j'ai lu que ça faisait prendre du poids ... mais bon après chacun réagit differemment.
Comment tu vas depuis ton traitement? les crises sont-elles moins fréquentes? Moi perso, l'euphytose ne m'a rien apporté, enfin je dors seulement mieux mais le stress et l'angoisse sont toujours au rendez-vous.

J'espère avoir de tes nouvelles très vite ;) et surtout ne descend pas en dessous du 49 ... penses à ta santé ma belle
Grosses bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mai 26, 2010 10:39 am

coucou vanille
seroplex j'en ai pris et ça a été une cata je mangeais comme huit et au final certe plus de crise d'angoisse mais plus aucune émotion l'horreur
j'espère que tu vas mieux et que tu vas trouvre une solution moi j'y ai renoncé j'essaie de les réduire ou de me goinfrer de protéine qd ça arrive....
je pense fort à toi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mer Mai 26, 2010 1:40 pm

Coucou ma belle
je viens prendre des nouvelles et je vois que malgré les crises du fait tout ce qu'il faut pour te soigner!

courage ma belle et vient nous donner des nouvelles
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Mai 26, 2010 2:56 pm

coucou les miss, merci pour vos messages, je vais mieux que la semaine dernière, j'ai cesser mes crises et je reprend petit a petit une alimentation normale,je sais que je ne suis pas a l'abri d'une rechute mais ma vie est ainsi faite depuis plus de 10 ans alors il faut que j'arrive et que j'apprenne a gerer ces moments ,j'ai decidé de ne pas prendre de traitements car je n'ai aucunes envie de devenir dependante d'une substance chimique ni devenir un zombie, j'ai besoin d'être operationelle et maitre de ma tête ayant un enfant en bas age dont je dois m'occuper.Ma mère a pris un moment donné dans sa vie des AD et elle en etait devenue accroc, elle passait ses journées a dormir et avait perdu 10 kilos en a peine 1 mois, et a l'arrêt du traitement elle a fait une TS, donc elle m'a fortement deconseillé d'en prendre et je prefère suivre ses conseilles.

coté poids j'ai perdu encore, je suis a 48,7 kilos mais je vais tenter de stabilisé et ne plus descendre, je me sens bien a ce poids et plus bas je commencerais a me decharner ce qui n'est pas trés feminin et trés jolie, je tiens quand même a garder des formes.

je vous fais a toute de gros bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 27, 2010 9:32 am

Coucou vanille!

Contente que tes crises se calment et que tu aies trouvé le poids qui te plait, j'aimerais pouvoir faire de même...en tout cas ta réussite et ta volonté me motivent beaucoup.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 30, 2010 12:49 pm

Coucou ma petite Vanille,

J'espère aussi que tu ne perdras plus de poids, car tu es très bien comme tu es.

Je croise les doigts pour que tu n'aies plus de crises non plus.

Bonne fête à toi.

Bon dimanche.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 19, 2010 6:47 pm

Coucou Vanille

Comment ca va depuis ton dernier passage sur le fofo ?Pas de grosses crises à signaler j'espéres ?Et niveau poids tu as réussi à te stabiliser ?

Passes nous donner des news,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Juil 04, 2010 5:52 pm

coucou, merci catou d'être passée sur mon journal malgrés mon abscence.

J'étais chez ma mère pendant 15 jours ou je me suis faite assez plaisir avec de bon petits plats et de bonnes patisseries.

En rentrant il y a une semaine je me suis pesée et j'étais à 49kilos 500, mais en reprenant une alimentaion plus legère ( avec quelques glace quand même lol) et surtout en reprenant le sport je suis maintenant a 48 kilos 900, donc on peut dire que je stabilse plutot bien.

voilà pour les news.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 6:04 pm

Ah ok ca explique ton absence, je commencais à m'inquiéter ! :)

C'est bien que tu maintiennes ton poids,attention à ne pas descendre plus ... :wink:

Bisous ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour