C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Mai 25, 2010 8:57 pm

Ca m'a fait sourire aussi : la salade composée du midi et la buchette de saumon !!

Repose toi bien, bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Mar Mai 25, 2010 8:57 pm

Oh chère Fannyg

Merci opur ton passage sur mon journal

Je suis vraiment triste de ce qu'il t'est arrivé chez ta belle famille... Comment peut on être comme ça... :( c'est si triste... Je rejoins l'avis de Sandrine, je pense que lorsque la situation est comme ça, il ne sert à rien de vouloir conserver le contact... Peut être qu'avec le temps, ça ira mieux... j'espère !!!

Bravo pour ton menu équilibré !!! JE vois que tu es toujours aussi courageuse !! Continues !!

Dors bien !! Douce Fannyg !!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 26, 2010 5:31 am

Kikou ma belle

Internet m'a planté hier soir en pleine consultation sur le fofo à cause de l'orage, j'aurais bien mis le micro par la fenêtre.

Essaye de ne pas trop de torturer avec ces pots de vache, elles n'en valent vraiment pas la peine.

Courage pour le taff, repos cet après midi ?

Bisou, j'espère que Ginette sera gentille elle au moins.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 26, 2010 7:00 am

petit coucou du mercredi matin...

je sais qu'il faut du temps pour "oublier" ce genre de chose et comme le dit zhom d'ici..."quand le vase est cassé, on peut le recoller, il reste des traces"... mais je peux te dire pour avoir vécu des trucs bien dégueu aussi grâce à cette chère b-famille, qu'en te recentrant sur TA petite tribu, tu finiras par les zapper... profite de ceux qui sont là et qui t'aiment...

bon courage et bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Mai 26, 2010 10:27 am

coucou ma tite Fanny,

Contente de te revoir par ici, te fais un gros bisou. A bientôt
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 26, 2010 10:40 am

Coucou ma Fanny!

Je te fais de gros bisous! J'espère que Ginette t'a annoncé une bonne nouvelle!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 26, 2010 7:45 pm

Qu'est ce que je disais, tu es incorrigibles ma Fanny, tu passes partout sauf chez toi.

Alors cette ginette, tu l'a vu ce matin.

Bravo pour la JP ma belle.

Bon je vous quitte pour ce soir, mais j'espère lire un ptit message de toi chez toi ma belle.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 26, 2010 8:13 pm

Bonsoir les copinettes!
Poolp,heureuse de te lire et oui tu as raison,ça va déjà mieux aujourd'hui...!
Sandrine,tu as raison,toutes ces histoires me minent..mais bon ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir!Je ne leur ferais pas le plaisir de me bousiller la santé pour leur bassesse....Ecxellente cette petite brochette de saumon! :lol: :wink:
Jolie Julie......mais quesqu'y te fait sourire??!!! :lol:
Metta,merci de ton passage :D ça va aller mieux ...merci!
Courageuse,courageuse pour les JP....vite dit!!! :lol: Je suis au bout du compte à peu près au meme poids qu'à la fin de l'été dernier...je pourrai rejoindre les stabilisatrices!!!! :lol: :wink:
Ma Lily,promi.....je ne me torturerais pas pour elles!Voui,j'étais en repos cet aprèm,donc grand ménage des chambres,salles de bain et toilettes+linge!J'adoooooooooooooore le mercredi !Nan,je plaisante...c'est à faire et ça m'évite ainsi de faire tout ça le week end!Quant à Ginette,avec ce férié,décalée..!!!Je l'ai littéralement zappée!!Demain...je vous dis ça....mais je ne m'attends pas à de miracle...du moins pas de perte!Je n'ai pourtant pas fait trop d'écarts ce week.....
Foxy,c'est exactement ça!Je reste concentrée sur nous 4 et ma petite famille à moi,ma maman,ma soeur,mon frère,beauf et mes 2 petits coeurs.....et je ne vais pas me gener pour profiter de l'amour de ceux que j'aimeet ai la chance d'avoir!! :wink:
Julianna,je te fais également de gros bisous ma belle!
Ma Lulu,comme dit à Lily...verdict demain avec Ginette!!Te fais également de très gros bécos!

Voilà pour les nouvelles...fait un temps de chien par chez nous,pluie et orages......brrrrr!
J'ai posté ma JP sur le post des ......JP!!!Je tiens le coup...et espère que cela va durer!

Bonne soirée et un grand merci à vous toutes,vos petits messages m'ont bien aidés à remonter la pente....
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 8:21 pm

Contente des nouvelles !

Orage et pluie ici aussi depuis la fin d'aprèm, mais je suis assez contente, le jardin avait bien besoin d'eau !!!

Tu es devant la new star ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 26, 2010 8:24 pm

Vouiiiiiii :mrgreen: Sandrine!
Mais bon un peu de mal à suivre puisque sur le fofo en meme temps!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 8:30 pm

Oui, pareil !!! J'entends les chansons, mais pas vraiment les commentaires ! Remarque, pas sûre qu'on loupe grand-chose à ce niveau-là !!! Mouhahaha !!! je suis méchante !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 26, 2010 8:38 pm

Certainement plus réaliste ....que méchante!!! :lol: :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 26, 2010 8:38 pm

je dirais réaliste, Sandrine, au vu de ce que j'entends là... Lussi je crois...

Fanny, génial pour la JP, trop bien!!!
et pour le reste...je vois que tu as déjà tout bon...alors, continue!!!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Mer Mai 26, 2010 8:44 pm

Bonsoir, Chère Fanny

Image

Je suis contente d'apprendre que ça va mieux !!! Eh bien, tu t'es bien dépensé avec tout ce ménage, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée?

Ta famille a aussi de la chance de t'avoir, tu dois être un rayon de soleil dans la maison ! :) dans leur coeur !! dans nos coeurs ;)...

Pour Ginette, ha, surprise, surprise, mais t'inquiètes pas, quel que soit les résultats on sera pour te soutenir !!! lol Et je maintiens que tu es très courageuse, ma Fanny !!! Et puis, avec tes JP, qui sait, ce sera des brassées de compliments que tu auras ! :wink: :wink:

Pluie aussi sur la capitale... Enfin, le beau temps reviendra !! et tu sais, quelqu'un m'a dit un jour, J'aime la pluie parce qu'elle nous oblige à voir le soleil à l'intérieur de soi... ;) Et toi, tu l'as :) !!!

Bisous tout plein!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 26, 2010 9:59 pm

Merci Foxy! :D
Metta,T'es adorable et ton petit message me fait chaud au coeur et me touche ma belle...merci!
Je vous ai enfin envoyé quelques photos de mes vacances aux Baléares!!
Ce coup ci je file au lit!
Bonne nuit à toutes!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour