par Fannyg » Lun Mai 24, 2010 9:59 pm
Je passe vous faire un petit coucou rapido....malheureusement repas de famille gaché tout comme d'hab du coté de mon chéri,enfin de la famille de mon chéri....
Breff...........tout comme d'hab,engueulades,cris,coups.....mais le top c'est que ce coup ci ,c'est malgré leurs disputes,leurs différents et coups....ben,tout était ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!!(meme pas parlé,regardé ...........mais je ne controle pas mon homme,je ne me mouille pas...d'après mes sales belles soeurs!)Du style,tu l'ouvres,c'est" tais toi occupe toi de tes affaires" et si tu ne dis rien....c'est ...tu as tout faux aussi,tu n'as pas de personnalité,tu te tais!!!
Ouf..que faire?????ben plus rien,mes 4 belles soeurs m'ont pourries la vie depuis que je connais mon chéri,j'ai toujours été là,pour arrondir les angles.....mais fini,de chez fini!
2 d'entres elles m'ont littéralement agressée physiquement meme..... car trop peur de s'attaquer directement à mon chéri(leur frère)donc plus facile de l'atteindre en s'attaquant à moi............
Mais ce coup ci.....tout est terminé.....on ne se reverra plus jamais......et tant mieux!
Enfin bref,voilà le début du week,après ça le reste du week.....que du bonheur...avec ma famille à moi!!
à plus les copinettes..............!