mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Jeu Mai 20, 2010 2:22 pm

coucou
merci
oui c'est vrai que le temps passe assez vite mais les 3 premiers mois sont les plus long....après je serai occuper a papotter de ma grossesse avec mes copines, a preparer la chambre, les habits et a me balader sur le net......... je me sentirai enfin enceinte je pense.....
j'essaye d'appeler mon gyneco mais il repond pas grrrrr...je voulai prendre rdv pour mon echo ou une visite avant même je sais pas comment àa se passe....

a plus
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 20, 2010 4:08 pm

Hihihi !!! Détrompe-toi !!! Le plus long, ce sont les dernières semaines, quand on n'en peut plus de cet énorme ventre, et quand on a tellement hâte de le tenir enfin dans les bras !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Jeu Mai 20, 2010 5:17 pm

heu oui tout bien reflechit je pense que tu a raison....
je revoir trop toute les copine se plaindre à la fin...lol

bisous
a plus
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mai 21, 2010 8:57 am

Ben c'est bizarer que tu n'as pas encore de rdv de programmé! Normalement la première echo se fait soit à la 12ème ou 13ème semaine!! Moi je savais déja ma date de rdv quand j'étais à 8semaines. J'espère que tu auras un rdv assez tôt! Car je sais qu'ici à la maternité quand tu es nouvelle, il te donne un rdv le plus tard possible! Insiste sur l'appel de ton gygy pour décrocher un rdv!

J'ai fait mon cr sur mon post!
a bientôt
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mai 25, 2010 1:13 pm

hello
alors ça y est j'ai mon rdv, c'est le 31 mai donc lundi prochain pour la declaration de grossesse et l'echo....cool j'ai hate....
je suis pas suivit a la maternité mais par mon gygy de ville il est toujours dispo de 9h à 21h...voir plus....lol et j'ai même son portable au cas ou....lol je l'aime bien...faut dire que se bébé on en a telement baver pour l'avoir qu'on s'est bien rapprocher du gygy....lol a force de la voir....lol

j'ai appelé gygy vendred dernier et il voulai me voir le samedi..moi j'etai pas dispo....il voulai demain mais pareil je pouvai pas donc ce sera lundi 31..... j'ai hate....

depuis ce matin j'ai mal au ventre....pas violent mais des douleur que j'avais quand mes regles allai ariver.....du coup la je me repose 1h avant de rataquer le boulo avec mes petit qui dorment....

j'ai pris une creve....pas cool... j'ai donc été a la pharmacie ce matin elle m'a donner oscilococonum, coryzalia, doliprane.....pfffff j'ai pas la grosse papate mais avec tout ces traitement ça devrai aller...

sinon niveau nourriture......;;bipppppppp...beaucoup d'exces ce week end.......pfffff dur dur

bisous a tous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 25, 2010 1:41 pm

Tu as raison de te reposer si ça tiraille !

Chouette, vivement le 31 !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 25, 2010 2:18 pm

Bizarrement moi je n'ai pas trop mal au ventre! Toi tu n'as pas de symptômes et moi pas de maux!

Woau super ton rdv du lundi prochain! Je pense que l) il est bien accroché ce bébé :) Vous allez pouvoir l'annoncer, tu verras c'est génial! Donc tu vas accoucher aussi en décembre?

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mai 25, 2010 3:50 pm

j'espere bien que bébé est bien accrocher...
mais on verra cela lundi..
je suis assez cool et positive en ce moment...lol

la chaleur oulala ça fatigue, je reve d'une douche...
j'ai une semaine qui s'annonce assez cool je bosse avec pas trop de loulou donc cool....

oui oui je devrai accocuher autour du 20 dec....a confirmer lundi

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 25, 2010 7:44 pm

Quel beau cadeau de Noël !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 26, 2010 7:10 am

coucou
notre cadeau de noel s'est arreter..nous n'avons pas le droit au bonheur nous.....
mon mal au ventre d'hier n'etai pas anodin puisque cettte nuit j'ai perdu du sang comme quand j'ai mes regles....du coup direction les urgence..... apres plein d'examen, et une echo, pas d'activité cardique..... la nenenette nous a di de revenir vendredi pour refair une echo et voir pour la suite......
je suis depiter....
j'ai beaucoup pleurer, mon homme aussi...
ce bébé que l'on attendait depuis si longtemps.....
pourkoi cela nous arrive t'il a nous?
j'ai envie de hurler telement j'ai mal.....

j'en ai marre marre marre............ la vie est trop injuste.
a bientot
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 26, 2010 8:38 am

Oh non cc942! :( :( Je suis triste triste!!! Pfff mais qu'est ce qui va pas???

Je suis vraiment désolé pour vous! Tu as envie d'hurler c'est normal vas y ! Encore une épreuve mais soyez fort!

Je t'embrasse ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mer Mai 26, 2010 8:50 am

la sage femme de cette nuit vien de m'appeler elle veu me revoir que dans une semaine au lieu de vendredi.....;j'en ai pleurer devant les tit bout que je garde...

j'ai appelé mon gygy qui m'a suivi durant notre parcours, il veu me voir ce soir.....
je ne sasi pas quoi penser...
la je n'ai plus de perte mais j'ai bien vu aucune activité cardiaque cette nuit sur leur monitoring..... et j'ai perdu beaucoup de sang....

a plus
je suis dans une etat on dirai une loque
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mai 26, 2010 9:10 am

Je suis désolée d'apprendre cette terrible nouvelle. Peut etre devrais tu t'arrter de travailler quelques jours et partir avec ton mari, celà vous ferait du bien.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle epreuve.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mai 26, 2010 9:39 am

Oui ça vous ferai du bien, partir, changez un peu d'air! Ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi! Tu verras ce que te dis ton gygy ce soir!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 11:31 am

J'ai lu ton message juste avant de partir au boulot, et je n'ai pas arrêté de penser à toi de toute la matinée... je suis tellement triste et navrée pour vous...

Que dire ? Vous devez trouver ce qui vous arrive tellement dur et injuste... j'espère vraiment que la vie finira par vous sourire et que vous aurez un jour un petit dans vos bras...

Je t'embrasse, bon courage
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour