par cc6942 » Mar Mai 25, 2010 1:13 pm
hello
alors ça y est j'ai mon rdv, c'est le 31 mai donc lundi prochain pour la declaration de grossesse et l'echo....cool j'ai hate....
je suis pas suivit a la maternité mais par mon gygy de ville il est toujours dispo de 9h à 21h...voir plus....lol et j'ai même son portable au cas ou....lol je l'aime bien...faut dire que se bébé on en a telement baver pour l'avoir qu'on s'est bien rapprocher du gygy....lol a force de la voir....lol
j'ai appelé gygy vendred dernier et il voulai me voir le samedi..moi j'etai pas dispo....il voulai demain mais pareil je pouvai pas donc ce sera lundi 31..... j'ai hate....
depuis ce matin j'ai mal au ventre....pas violent mais des douleur que j'avais quand mes regles allai ariver.....du coup la je me repose 1h avant de rataquer le boulo avec mes petit qui dorment....
j'ai pris une creve....pas cool... j'ai donc été a la pharmacie ce matin elle m'a donner oscilococonum, coryzalia, doliprane.....pfffff j'ai pas la grosse papate mais avec tout ces traitement ça devrai aller...
sinon niveau nourriture......;;bipppppppp...beaucoup d'exces ce week end.......pfffff dur dur
bisous a tous