par foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 2:12 pm
kikou, oui, ça va (j'ai eu des news, hihihi...mais vivement qu'il passe la porte, et rassurée de voir que je suis pas la seule...merfiiii les filles!)...avancé????non, balade le matin (et j'en ai profité pour allé dire bonjour à droite et à gauche) et j'ai fait 3h de sieste comme Théo...du coup la journée a avancé d'un grand bon, hihihi
Je bouloterai en l'attendant ce soir...car je compte bien mettre a trouve au plus tard à 19h30 au lit... je pense éventuellement la motiver en laissant la possibilité lecture jusque 19h30 si ready avant!!! on va voir...
Théo ça va, moins grincheux depuis la balade...je pense que cela lui a fait grand bien du temps pour nous 2 après le we que nous avons eu...vivement le prochain, avec juste rando 5 km le dimanche prévu!!!!!
et toi, Sandrine, ça a été l matinée?
pfff, k'es ki se passait cette nuit?????hein, chouchoute?
disons, pour faire simple, Any que Maxim est l'éléphant ds le magasin de porcelaine, ça explique bcp de chose, hihihi
ahlala, la gourmandise mamyblues...alors, cette JP, on tient bon, hein!!!
sinon, ds les news moins cool, j'ai appris le décès du frère ainé d'une copine...va falloir l'annoncer à zhom à son retour...pfff...vraiment pas simple!
bizoo tout le monde