foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 25, 2010 6:07 am

Bonne journée Foxy, j'epsère que la ballade était agréable et que Théo a été plus courageux que Chayne.

Hier juste 2,5 km et il en avait marre.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 25, 2010 6:39 am

Bonne journée par ici ! Je pense que tu es déjà levée depuis un bon moment ! Une petite sieste avec Théo ?

Bon, ce n'est pas le tout, mais il va falloir se mettre au boulot !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 6:39 am

kikou tout le monde

merci pour votre avis...je vous dirai ce que je fais ;o)) et pour la photo actu, je pense qu'il y en a une ds ma galerie, ma Lily ;o)

lily, ben tu vois que ça faisait le 2ème jour, et en plus dans les bois à monter et descendre, du coup, il a du faire 1/3 du parcours sur es épaules de papa...à sa décharge, il étai le plus june (ors 2 bébés) et les 2 un peu plus grands que lui étaient (dans le sac style le sien pour celle de 3 ans et quelques) dans les bras de son papa quasi tout le temps (3ans) et une de 5 ans est passée de bras en bras...donc, je trouve qu'il s'en est bien tiré ;o))

eh bien pour Chayne, la fois suivante, ce sera 3 km, puis 4 puis ainsi de suite ;o))

pour Maxim, Any, il cumule un peu...là, il s'est bien arrangé le pied (ben oui, il est assez grand pour TOUT faire tout seul, hein!) et a un ongle bien incarné en prime..l'écharde est du coup oubliée, hihihi

Bon, heureusement que la nuit d'avant j'ai fait le tour de l'horloge ou presque, car quasi pas dormi celle-ci...zhom partait à 5h30 pour l'Allemagne et ça m'angoisse toujours pas mal ce genre de chose!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 6:41 am

oui, sieste...car j'ai tout à gérer seule ensuite...et j'avoue ma décharger d'habitude vers 18h30 au retour de zhom, hihihi

pour le boulot, tout est coupé (j'ai fini hier!) et l'objectif du jour est de les assembler et de la faire cool avec Théo qui est d'une humeur massacrante vu l'absence de son papa chéri!!!

Bon courage pour ta journée, Sandrine!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 25, 2010 6:42 am

Sacré petit bonhomme !!! Bon courage à toi aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Mai 25, 2010 8:06 am

bonne journée ...

ton homme pars pour la journée ou plus longtemps en allemagne ???
et théo son humeur est meilleur .???

bizzzzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 8:16 am

juste pour la journée, retour prévu aux alentours de 22h00 ... je sais que c'est pas bien long, mais j'ai du mal encore un peu rapport à l'absence... des traces de l'enfance (again!) et la peur (débile) qu'il ne revienne pas pour cause d'accident ou autre.... ça me tracasse, mais il y a encore 2 ans, je m'en serait rendu malade ds tous les sens du terme..j'ai donc qd même bien avancé, hihihi

Théo, ben, là ça va, mais je crains un peu la mise au lit...we'll see
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Mai 25, 2010 8:18 am

bon et bien ton homme sera la ce soir .... :wink:

bon courage avec Théo .... :wink:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 8:20 am

merfiii, et toi, file aux courses ;o)))
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Mar Mai 25, 2010 8:36 am

:D juste pour vous faire un gros bisoux les p tites maman,
courage, oui les cereises étaient bonnes , mais pas ginette ce matin, NORMALLLLLLLLLLLLLL,
bon aujourd'hui JPP , s'impose, un gros bisou au petit blessé
:oops: :oops: :oops:
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 25, 2010 8:47 am

Pauvre Maxim, vraiment pas de chance en ce moment!

Je comprend tes angoisses de voir ton homme partir, je suis pareille mais j'arrive de mieux en mieux à le gerer.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 25, 2010 8:53 am

Coucou ma chouchoutte,

Je pense que tu as de quoi t'occuper aujourd'hui comme ça tu ne sentiras même l'absence de ton homme (euhh j'end oute :))

Sinon moi aussi j'ai passé une salle nuit, j'ai dormi que 3heures (de 3h du mat à 6heures)!! Alors aujourd'hui ça va être dur pour tenir!!

Je ferai bien une tiet sieste avec Théo :)

Bisous ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 25, 2010 1:13 pm

Alors ça va ? Moi aussi avant, j'avais horreur de le voir partir, et puis maintenant, ça va ! En fait, c'est depuis que les enfants sont plus grands que ça va mieux. Quand ils étaient petits et que je passais toute la journée avec eux, j'avais vraiment hâte de le voir arriver !

Et puis maintenant, les choses sont plus cools !

J'espère que ça a été avec mister Théo, et qu'il dort profondément à l'heure qu'il est !

Et toi bien avancé niveau boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 2:12 pm

kikou, oui, ça va (j'ai eu des news, hihihi...mais vivement qu'il passe la porte, et rassurée de voir que je suis pas la seule...merfiiii les filles!)...avancé????non, balade le matin (et j'en ai profité pour allé dire bonjour à droite et à gauche) et j'ai fait 3h de sieste comme Théo...du coup la journée a avancé d'un grand bon, hihihi

Je bouloterai en l'attendant ce soir...car je compte bien mettre a trouve au plus tard à 19h30 au lit... je pense éventuellement la motiver en laissant la possibilité lecture jusque 19h30 si ready avant!!! on va voir...

Théo ça va, moins grincheux depuis la balade...je pense que cela lui a fait grand bien du temps pour nous 2 après le we que nous avons eu...vivement le prochain, avec juste rando 5 km le dimanche prévu!!!!!

et toi, Sandrine, ça a été l matinée?

pfff, k'es ki se passait cette nuit?????hein, chouchoute?

disons, pour faire simple, Any que Maxim est l'éléphant ds le magasin de porcelaine, ça explique bcp de chose, hihihi

ahlala, la gourmandise mamyblues...alors, cette JP, on tient bon, hein!!!

sinon, ds les news moins cool, j'ai appris le décès du frère ainé d'une copine...va falloir l'annoncer à zhom à son retour...pfff...vraiment pas simple!

bizoo tout le monde
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 25, 2010 2:28 pm

Sympa les mauvaises nouvelles au retour de ton mari.

Perso j'ai tres bien dormi, Julien un peu moins je pense qu'il etait stressé de reprendre le boulot.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour