Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 3:52 pm

Je réalise qu'on est à la fin du week-end et à la fin de tes vacances...

Alors un petit mot pour t'envoyer plein de courage pour reprendre....

A quand les prochaines vacances ?

Et on attend avec grande impatience le récit de ce week-end surprise !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mai 24, 2010 5:34 pm

Une petite photo souvenir :

Image
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 24, 2010 5:39 pm

argh!! plus d'alerte! saleté de site!!!
alors t'es revenue??? mais je parie que t'as encore la tête dans les nuages...
j'espère que ton chien va mieux...
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 5:44 pm

Merci pour la photo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 24, 2010 5:46 pm

Super Anypya et merci pour la photo, alors notre poolpine elle est radieuse, autant que toi j'imagine, c'est ça l'amour.

Bisous à vous deux
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 24, 2010 8:43 pm

salut les copines !!!!

voici donc le moment fatidique du retour à la maison, toute seule, sans mon homme chérichéri, ce que c'est dur... bon, on se revoit dans 2h30, mais bon, c'est quand même la fin des vacances... il a repét ce soir et ensuite il vient dormir chez moi. la séparation de demain matin va être difficile... c'est que je suis un peu émotive moi...

bon, déjà, je voulais vous remercier d'être passées par chez moi en mon absence, et aussi un grand merci pour vos bons vœux pour mon niniversaire :)

maintenant, j'vais tout vous raconter... enfin presque :)

par où commencer??? j'ai passé des vacances magnifiques !!! tant par leur contenu que par le temps... j'ai fait du vélo, des ballades avec le (sale) clébard, l'homme à fait en sorte de s'aménager du temps libre donc on a pu en profiter ensemble, j'ai fait des soirées, de la musique, du farniente, du bronzage, de la lecture, des mots croisés, des mots casés, des sudokus, j'en passe et des meilleures...

le temps était mitigé en première semaine, puis à partir du mardi de la deuxième semaine, c'était génial, grand soleil, grosses chaleurs... de vraies vacances... petit déjeuner au soleil, barbecue à l'ombre le midi... trop bien... j'aime, j'aime...

par contre, ne parlons pas de régime, c'était un mot banni pendant les vacances, dés demain je me remet au boulot, parce que là, les dégâts sont flagrants...

un mauvais point quand même pendant ces vacances, le comportement d'Anu, non seulement il faisait des conneries, mais en plus il adoptait un comportement agressif quand je le disputais pour ces bêtises... et il a fini par me mordre, 2 jours de suite, et la deuxième fois d'une façon intolérable, j'en ai encore les traces sur les bras, moche d'ailleurs, malgré désinfection, m'enfin, rien de très grave, à part ces agissements, je ne peux pas tolérer de me faire mordre par mon propre chien, imaginons qu'il me morde au visage... donc si ça se reproduit, il faudra que je prenne les décisions qui s'imposent, mais un chien qui a mordu remordra... malheureusement...

très belle rencontre avec Anypya et son homme, qui sont adorables tout les deux, une belle ballade sur la digue d'Arcachon, un beau coup de soleil, c'était super... je suis très contente de les avoir rencontrés.

mon anniversaire !!! le grand moment des vacances, pour cadeau, l'homme a décidé de m'emmener en weekend, sans m'en parler, sans piper mot sur la destination... le filou... bref il m'a emmenée à Saint Jean de Luz !! en camping! ca faisait 1 semaine que je lui disais que j'avais envie de faire du camping :D mais je m'attendais pas à ce qu'il loue un mobile home !!! c'était génial !!! le camping était à 5 minutes à pieds de l'océan... il a fait un temps magnifique et l'homme était fidèle à lui même... adorable :)

et la deuxième surprise, c'est que le soir, il m'a sortit une carte terrible !!! merci les filles, ça m'a beaucoup touché :) les coquinettes :)

des soirées chez la soeur de l'homme aussi, qui m'a couverte de compliments, tout comme sa maman, je pense que je suis adoptée :)

et l'homme... ralala... les filles... j'en suis dingue, c'est LUI qu'il me faut ! il est exactement comme l'homme dont j'ai besoin, c'est moi en homme ! on est exactement sur la même longueur d'onde.

on est d'ailleurs en train de faire un projet de taille, de grande grande taille, dont je ne manquerais pas de vous parler en temps voulus (sinon vous allez me prendre pour une malade)

bref, je suis la plus heureuse du monde, bon sauf que c'est la fin des vacances et que c'est fini de me reveiller et de m'endormir tous les matins à ses côtés... pas cool.

mais vu comme c'est parti, à mon avis, j'ai tout mon temps pour profiter de lui :)

bon, je crois que j'ai a peu près fait le tour, j'en ai surement oublié, je vous raconterais ce qui me revient

dés que j'aurais réussi à dompter mon ordinateur, je vous mettrais quelques une de mes photos de vacances :) pour le plaisir :)

bonne soirée les copinettes !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mai 24, 2010 8:51 pm

Coucou !!

Contente de te lire, tu resplendis de bonheur dans ton récit :)

Bon courage pour demain !

Biz !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 24, 2010 8:52 pm

j'aime j'aime!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 24, 2010 8:55 pm

Lire ton message est comme aller voir Amélie Poulain, j'en sors avec un gros sourire!!
je suis super contente pour toi... tu le vaut bien!
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Mai 24, 2010 8:56 pm

Super ces moments de bonheur!! je te souhaite que ca dire toujours ^_^

pour le toutou c'est bizarre... avant de prendre une décision difficile faut essayer de le comprendre.. si son agressivité dure, faudrait consulter... mon cocker m'a dejà mordu tu sais, et on a compris pourquoi et depuis tout va mieux ^^

rahhh j'veux voir la mer aussi!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 9:08 pm

Wahou !!!! C'est trop chouette de te lire ma poulette !!! Vraiment contente pour toi et j'ai trop trop hâte que tu nous explique ces grands projets !!! Promis, je ne te dirai pas que tu es givrée !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 24, 2010 9:17 pm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 9:20 pm

Ca fait rêver !!!!! Sauf la dernière photo, bien sûr... vraiment ennuyeux....

Plein de courage pour demain....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 24, 2010 9:25 pm

merci ma petite 38 !!!

pipayon, voui, je vais aller voir mon véto cette semaine, peut être qu'il a juste besoin d'être castré ce monstre

aelita, Amélie Poulain?? :D classe !

merci Stefninie, j'aime ton avatar !!! :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 24, 2010 9:48 pm

Oh la la la la !!! Comment ça fait rêver ce super récit de vacances...

Chabadabada chabadabada...

C troooooooooo beau !!! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour