Salut les filles !
Bon, honte à moi : suis pas allée bosser et ai mangé plein de pain intégral
… Je m’étais levée ce matin, hyper tôt et tout, j’ai petit déjeuné (maïa peut témoigner) et ensuite mal au bide grave… j’ai compris : intestins bouchés (avec tous mes excès, forcément
)… comme le destop c’est pas bien, je suis sortie acheter du pain intégral, et j’ai pris en plus un sachet pour aider tout ça… demain matin tout devrait être rentré dans l’ordre…
donc juré craché (beurk… mon clavier !!!) demain JP pour remettre tout ça en place…
Je crois qu’il faut vraiment que je fasse le truc de la thérapie « par le corps », parce que là je malmène vraiment trop mon corps…
Sandrine ! quelle bonne idée !! un GPS (c’est bien Gars Physiquement Sexy hein ?) !! non mais vous savez, d’habitude avec la carte ça marche nickel… là j’étais juste crevée (les prémices de ce matin), et en plus je suis tombée sur une piste barrée (fioutues clotures des accros à la chasse), ça m’a perturbée… et puis j’étais poursuivie par les moustiques (je vous raconte pas les piqures !)
Nuit blanche, ça fait plaisir de te lire !! les canards !!! ah non non non !!! j’en ai sauvé quand j’étais à la fac, ma mère en a fait « ses bébés »… alors j’ai rien physiquement ni culinairement contre, mais sans plus… je préfère les vaches !! Pourquoi ? tu en as ??? par contre c’est très intelligent…
Biz Foxy et Maïa !!
bizzzzzzz