par Pétillante22 » Mar Mai 25, 2010 9:08 pm
Coucou les filles !!!
Eh ben si, g bossé aujourd'hui !! Et c bien pour ça que g pas eu le temps de venir sur le fofo ! lol
Non, plus sérieusement, en ce moment, c un peu la folie au bureau... Il parait que c la rançon de la gloire ! lol
Et puis, le vrai gros hic c que g plus aucune alerte sur mon propre post !! lol
Enfin voilà koi...
Côté news... Aujourd'hui, je crois avoir fait une presque journée parfaite...
Ce midi : tomates - mozzarella, filet de colin pané
Au goûter : 1 petite part de gâteau (un gateau tout simple, genre génoise)
Ce soir : épinards à la crème allégée
C pas parfait, parfait... Mais j'essaye de m'y remettre petit à petit...
G vu pdt le week end que je m'étais inscrite y'a 2 mois déjà... et en 2 mois, g à peine perdu 2 kgs... c vraiment pas tip top mais j'avoue que g pas été super assidue ! Je fais un peu du n'importe quoi : un jour je suis super motivée et le lendemain, je fais que des bêtises !
Enfin bref... Le déclic réel est peut etre pas encore venu... Je me demande si ça vaudrait pas le coup de faire une semaine d'attaque à la dudu pour me faire décoller un peu niveau poids, histoire de me motiver vraiment par la suite...
Mais bon, d'un autre coté, je me dis que ce serait céder à la "facilité" et c pas terrible, terrible pask je sais que dudu est pas une solution à long terme !!
Enfin bref, je suis un peu perdue en ce moment... Et du coup, je fais pas des JP mais j'essaye qd même de limiter un peu la casse...