salut les copines !!!!
voici donc le moment fatidique du retour à la maison, toute seule, sans mon homme chérichéri, ce que c'est dur... bon, on se revoit dans 2h30, mais bon, c'est quand même la fin des vacances... il a repét ce soir et ensuite il vient dormir chez moi. la séparation de demain matin va être difficile... c'est que je suis un peu émotive moi...
bon, déjà, je voulais vous remercier d'être passées par chez moi en mon absence, et aussi un grand merci pour vos bons vœux pour mon niniversaire
maintenant, j'vais tout vous raconter... enfin presque
par où commencer??? j'ai passé des vacances magnifiques !!! tant par leur contenu que par le temps... j'ai fait du vélo, des ballades avec le (sale) clébard, l'homme à fait en sorte de s'aménager du temps libre donc on a pu en profiter ensemble, j'ai fait des soirées, de la musique, du farniente, du bronzage, de la lecture, des mots croisés, des mots casés, des sudokus, j'en passe et des meilleures...
le temps était mitigé en première semaine, puis à partir du mardi de la deuxième semaine, c'était génial, grand soleil, grosses chaleurs... de vraies vacances... petit déjeuner au soleil, barbecue à l'ombre le midi... trop bien... j'aime, j'aime...
par contre, ne parlons pas de régime, c'était un mot banni pendant les vacances, dés demain je me remet au boulot, parce que là, les dégâts sont flagrants...
un mauvais point quand même pendant ces vacances, le comportement d'Anu, non seulement il faisait des conneries, mais en plus il adoptait un comportement agressif quand je le disputais pour ces bêtises... et il a fini par me mordre, 2 jours de suite, et la deuxième fois d'une façon intolérable, j'en ai encore les traces sur les bras, moche d'ailleurs, malgré désinfection, m'enfin, rien de très grave, à part ces agissements, je ne peux pas tolérer de me faire mordre par mon propre chien, imaginons qu'il me morde au visage... donc si ça se reproduit, il faudra que je prenne les décisions qui s'imposent, mais un chien qui a mordu remordra... malheureusement...
très belle rencontre avec Anypya et son homme, qui sont adorables tout les deux, une belle ballade sur la digue d'Arcachon, un beau coup de soleil, c'était super... je suis très contente de les avoir rencontrés.
mon anniversaire !!! le grand moment des vacances, pour cadeau, l'homme a décidé de m'emmener en weekend, sans m'en parler, sans piper mot sur la destination... le filou... bref il m'a emmenée à Saint Jean de Luz !! en camping! ca faisait 1 semaine que je lui disais que j'avais envie de faire du camping
mais je m'attendais pas à ce qu'il loue un mobile home !!! c'était génial !!! le camping était à 5 minutes à pieds de l'océan... il a fait un temps magnifique et l'homme était fidèle à lui même... adorable
et la deuxième surprise, c'est que le soir, il m'a sortit une carte terrible !!! merci les filles, ça m'a beaucoup touché
les coquinettes
des soirées chez la soeur de l'homme aussi, qui m'a couverte de compliments, tout comme sa maman, je pense que je suis adoptée
et l'homme... ralala... les filles... j'en suis dingue, c'est LUI qu'il me faut ! il est exactement comme l'homme dont j'ai besoin, c'est moi en homme ! on est exactement sur la même longueur d'onde.
on est d'ailleurs en train de faire un projet de taille, de grande grande taille, dont je ne manquerais pas de vous parler en temps voulus (sinon vous allez me prendre pour une malade)
bref, je suis la plus heureuse du monde, bon sauf que c'est la fin des vacances et que c'est fini de me reveiller et de m'endormir tous les matins à ses côtés... pas cool.
mais vu comme c'est parti, à mon avis, j'ai tout mon temps pour profiter de lui
bon, je crois que j'ai a peu près fait le tour, j'en ai surement oublié, je vous raconterais ce qui me revient
dés que j'aurais réussi à dompter mon ordinateur, je vous mettrais quelques une de mes photos de vacances
pour le plaisir
bonne soirée les copinettes !!!