par jujukisscool » Mar Mai 25, 2010 2:36 pm
Ptitelisa, j'ai 1 séances d'abdos à faire, ça va me faire du bien !
Bon, je reviens de mon RDV chez l'ophtalmo, ensuite j'ai été chez l'opticien pour faire mes nouvelles lunettes et pendant tout ce temps, ptit loulou a dormi, ouf !
Je suis contente, j'ai besoin de verres moins forts, c'est cool !!!!
Bon sinon, on est en plein dans notre étude de financement pour la maison et comme on fait une maison BBC (Batiment Basse Consommation), on a le droit à une majoration du pret taux zéro. Seulement, le label BBC n'est délivré qu'à la fin du chantier car il y a un test de perméabilité et pour avoir l'accord du pret avec majoration, il faut un papier tout de suite comme quoi on aurait une maison BBC. Il y a vraiment un truc qui cloche dans la loi, encore une fois !
Bref, le constructeur ne veut pas nous faire ce papier là (ce que je comprends dans un sens, il ne veut pas s'engager dans le test en appui), la banque nous le demande pour finaliser l'offre de pret, du coup, je suis énervée !!!! Alors j'ai dit au constructeur d'appeler notre banquière et on verra comment ils vont s'arranger !!
Car le pret à taux zéro est basé sur les revenus et si on attend trop on va changer d'année d'imposition et on n'aura plus droit à rien....
Bon allez, je profite que loulou dorme encore un peu pour avancer dans l'appart, il y a une tonne de repassage à faire !