par misstiful » Lun Mai 24, 2010 9:02 am
bonjour les filles!
me voici de retour de mon weekend chez mes parents qui s'est plutot bien passé. j'ai réussi a discuter avec ma mère, ce qui m'a valu quelques larmes, mais qui au final m'a fait du bien je pense.
sinon j'ai bien suivi mon programme tout le weekend, à savoir que j'ai pris un papier un crayon et mon guide ww, et j'ai marqué ce que j'ai mangé. j'ai fais attention et je me suis aussi fais plaisir, et bon, et bien j'ai utilisé ma réserve de points mais sans la dépasser! donc maintenant nickel jusqu'à mercredi et je devrais avoir une perte!!
sinon niveau moral, ca va coup ci coup ca..., c'est pas encore le top
je stress aussi bcp car c'est demain que l'on a les résultats de l'écrit de mon chéri. mais je ne lui dit pas que je stress aussi, il est déja suffisamment mal...
je me suis rendue compte aussi que j'ai très envie pour lui qu'il ait son concours, mais j'en ai aussi peur car ca peut vouloir dire qu'il va partir, et j'ai peur de vivre sans lui... (je pense surtotu en ce moment ou je suis mal, j'ai besoin de lui)...
mais bon, il faut espérer qu'il l'ait et qu'il parte pas trop loin pr qu'on puisse continuer a habiter ensemble!!
allez, aujourd'hui détente, on va se balader, visiter musées,...
bisous à toutes