foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 23, 2010 7:27 pm

Oui Foxy, trouver une carotte pour les motivées.

Je vous laisse les filles mon ptit bout est crevé je vais aller faire la séance calinou.

A demain et bonne soirée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 23, 2010 7:43 pm

bonne séance calinou...moi, direction dodo, car je m'endors en zieutant la télé ds les bras de l'homme
bonne nuit et à demain
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 7:46 pm

ah non mais c'est dingue, même quand j'ai que deux pages à rattraper je suis larguée... mais comment tu fais?
les tiramisu, c'était ceux fait avec du yahourt à boire?
et l'écharde? j'espère que c'était pas grave et qu ec'est bien sorti... moi c'était un drame pour me les enlever... en fait je me laissais pas faire, je trempais ma main pendant des heures dans de l'eau pour tout ramolir et après ça sortait... le cirque...
même maintenant, il faudrait un fusil à fléchettes hypodermiques pour m'attraper avant je crois!!
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 8:10 pm

foxy au lit si tôt ???!!!?? Gaffe les filles, il va neiger !!!!!

Je me permets de répondre à Aelita pour l'écharde vu que tu n'es plus là... ils lui ont enlevé facilement à l'hôpital, tout va bien !

Pour moi aussi c'était toute une affaire quand j'étais gamine les échardes ! Ma mère s'énervait pendant que mon père officiait patiemment ! :D

Bonne nuit alors ma foxynounette !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:14 pm

Merci sandrine!!! ouf pour l'écharde!!

foxy se couche avec les poules!!!
c'est fou ça!!!
mais... elle est givrée cette fille!!!
à moins que.... mouai tu parles... vu qu'elle est dans les bras de son namoureux... je suis pas sure qu'elle dorme en fait!!! :lol:
biz foxy
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mai 24, 2010 8:07 am

Bonjour !

Je viens de lire ta semaine bien remplie ! Bon courage !

Contente que l'histoire de l'écharde de ton fils se soit bien terminée :)

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 24, 2010 8:26 am

Kikou ma belle

Super si l'écharde est bien parti et qu'il ne souffre plus ptit loup

C'est aujourdh'ui la ballade si j'ai tout suivi, profitez bien et bisou à Théo pour qu'il soit aussi courageux aujourdh'ui.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 24, 2010 12:26 pm

kikou les filles

oui, pour l'écharde merci Sandrine..c'est dire à quel point j'étais crevée...

j'ai dormi de +/-21h à 8h00 d'une seule traite...et oui, dormi, z'avez bien lu, hihihi

ça m'a fait beaucoup de bien, du coup, courses ce matin, travail avec les grands pour leur CEB...pas gagné pour les math de Barbara...on a encore du boulot et peu de temps!!!

j'ai testé une recette que m'avait envoyé Sandrine, courgettes carbonara ... super bon, vite prêt (merci petit cuiseur vapeur micro-ondes!) ... j'ai juste cuit du riz en plus pour le reste de la tribu...car ça me paraissait trop light pour eux!

Là, on se prépare pour en effet une petite marche (bien vu Lily!) et comme on prend le goûter en route, je me suis préparée une compote avec banane+pomme+jus de citron, mise au frigo que ce soit rafraichissant!...comme ça je reste dans ma JP, j'aurai juste un paquet d'en-cas spécial k si jamais...

voili voilou...vivement demain pour un trou des post, car ce soir je boulote, 'ayant pas su combiner ça avec le reste ce matin!!!

bizoo les filles et super aprèm à chacune de vous!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 24, 2010 12:44 pm

tiens, j'ai ue question que beaucoup vont trouver débile, et rien à voir avec le RA...

J'en ai vaguement parlé chez Tatou...mais voilà, j'en ai marre de devoir refaire ma colo tous les mois et envie de mettre le petit budget (15 euros, car je la fais seule!) plutôt dans les fringues ou pour la tribu!...que pensez-vous du fait d'en refaire une de la couleur des repousses (châtain foncé!) car je ne sais même plus quelle est ma couleur de base, étant châtain très clair à blonde avant de commencer à les colorer... vous pensez que cela m'irait? ça me permettrait en plus de les laisser repousser et dans 6-7 mois au pire, je ferais les shampoing colorants qui disparaissent au bout de 8 semaines, que je faisait au début...

help!!! je suis passée ds 5 salons de coiffure et que des avis différents ou réponses qui ne me répondent pas, genre il faudrait faire ceci ou cela ou comme ci et comme ça, mais aucun n'a pu me dire si cela m'irait bien ou pas!!!

je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre et qu'au pire 2 semaines après je refait un rouge...

z'en pensez quoi???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 24, 2010 1:15 pm

Tu pourrais nous mettre une photo de ta frimousse pour qu'on puisse plus facilement juger de la différence de couleur.

Bonne ballade ma belle

Pour la recette courgettes carbonnara tu peux nous la donner aussi svp.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 1:25 pm

Ca fait envie une telle nuit !

Pour tes cheveux, si tu fais de la couleur de tes racines, ça devrait bien aller j'imagine.
Je pars un peu du principe que notre couleur naturelle est bien toujours celle qui nous va le mieux !

Après, je suppose qu'il va te falloir un peu de temps pour apprécier le changement, ce n'est pas toujours immédiat d'aimer le changement !
Idem pour l'homme et les enfants d'ailleurs !

Et puis si ça ne te plaît, pas, en effet, tu pourras toujours revenir rapidement à ta couleur actuelle !

Profitez bien de la ballade !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mai 24, 2010 2:43 pm

Coucou ! Pour la colo, le plus simple c'est de refaire la couleur des racines ou un ton plus foncée car elle s'eclaircira un peu au fil des jours, surtout avec le soleil. Je suis sure que ce sera tres joli et au pire, si tu aimes moins, rien ne t'empeche de modifier par la suite.

J'ai lu que ton fiston s'etait blessé avec une echarde? Le pauvre, il a du souffir, quand ça m'arrive je suis une vraie gamine, je veux pas q'uon me touche lol !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 24, 2010 4:28 pm

Oui je suis d'accord avec Sandrine, ta couleur naturelle te va forcément ! ;-)

Pour la nuit, comme je t'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 24, 2010 5:35 pm

Mais bien sur que ta couleur naturelle va t'aller, c'te question!!!
Ah part peut être si ta couleur naturelle est marron caca d'oie... ou vert marécage... mais ça m'étonnerait!!
Les salons vont pas te le dire, sinon ils doivent penser qu'ils perdent une cliente pour la coloration mensuelle...
Par contre sur la méthode à adopter pour retrouver sa couleur naturelle, aucune idée!
j'espère que la balade était bonne!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 24, 2010 9:54 pm

Je suis de l'avis des filles moi aussi : la couleur de repousse ne peut que bien t'aller !

Et sinon, l'idée de faire un ton plus clair est pas mal non plus...

Mais bon... On veut qd meme des photos !!! lol :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour