Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 7:52 pm

coucou hiki!
alors, pas de coup de soleil avec marque de la casquette et des lunettes? :lol:
j'espère que tu as passé une bonen journée!

pour tes petits plats... je sais pas quoi te dire... peux être sont ils un peu gras? ou peut être fais tu moins d'exercice qu'avant (matter le mimi n'étant pas considéré comme une activité physique...)...
Et puis je pense qu'il y a certains moment où le corps marque un palier, et que c'est pas forcément négatif... peut être faut il lui donner un peu de temps pour continuer...
aller hiki, courage!!!
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 8:03 pm

Je pense comme Catou et Aelita que tes bons petits plats sont sans doute relativement riches quand même, et que ton corps, habitué à ses salades, marque le pas.

A suivre, pour voir comment ça évolue dans les prochaines semaines, mais ne te décourage pas ! Apprendre à cuisiner, c'est une très bonne chose !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:15 pm

oui, parce que comme ça hiki peut théoriquement épater le mimi par ses talents culinaires si l'occasion se présente... moi je dis ça je dis rien... ;-)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 8:28 pm

Et nos grand-mères disaient bien que pour retenir un homme, c'était par la cuisine que ça passait ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:32 pm

ah mais y'a pas que les grands mères! moi je vois ça au quotidien!!! c'est effrayant même...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:33 pm

en fait, je crois que c'est parce que vu que la cuisine est bonne, ils mangent beaucoup, et donc ne peuvent plus sortir de la maison... CQFD
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 9:01 pm

ah ah ah !!!

Dis-donc hiki, tu t'es fait enfermer dans Roland Garros ou quoi ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 23, 2010 10:07 pm

Ils m'ont foutu dehors! LOL
J'ai fait durer le plaisir et suis toute rouge maintenant pourtant j'ai mis de la creme indice 50. Enfin, bon ça va encore. Pfff 1 jour, c'est trop court. J'aimerais tellement récupéré un pass VIP qui me permettrait d'aller à Roland Garros pendant 15 jours... :roll:

En fait, j'ai réfléchi à ce que j'ai écrit hier et je ne pense pas que mes repas soient trop gras sauf les desserts que je fais au cours de cuisine mais bon, ça fait 4 desserts par mois, c'est pas ça qui me ralenti non plus.

J'ai juste oublié un petit détail qui a son importance: je fais beaucoup moins de sport que précédemment :evil: . Quand j'ai débuté mon régime, je faisais du sport tous les jours quasiment mais maintenant, c'est plutot 1 fois par semaine grand max.
Quelle fainiasse!!!!

Donc dès demain, reprise du sport et direction la salle de sport tous les soirs en sortant du boulot. Bon, ça ne va pas être possible mardi soir car mini séance relooking colorimétrie mais dès mercredi, je me remet sérieusement au sport.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 8:23 am

Super pour ta journée ! J'imagine qu'il faut être VIP pour avoir ce genre de pass !!! Hier, je regardais à la télé, et ils n'arrêtaient pas de montrer un jeune homme tout devant, qui dormait profondément... quel gâchis !!!

C'est sûr que le fait que tu fasses moins de sport doit avoir une grosse influence.... tu sais ce qui te reste à faire alors ! ;-)

C'est quoi cette séance relooking colorimétrie ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 24, 2010 9:54 am

Voici la description de l'atelier:
Quelles sont les couleurs qui sont en harmonie avec votre visage et votre personnalité.

Le test des couleurs est la première étape du Conseil en Image. Il permet de déterminer quelles sont les couleurs qui vous mettent en valeur et le résultat vous guide dans le choix de vos tenues, de votre maquillage, de votre couleur de cheveux...

L'atelier se déroule en 3 temps :
- Explication des couleurs, de leur symbolique et de leur impact
- Test des couleurs individuel avec remise d'un nuancier personnalisé pour chaque participant reprenant sa gamme de couleurs.
- Présentation des harmonies de couleur :comment associer les couleurs entre elles?

J'ai hâte :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 10:13 am

Ca doit être super !!! Tu as trouvé ça où ? Ca m'intéresse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mai 24, 2010 10:18 am

Ah ouais j'ai vu les conseils d'une copine styliste un jour...
Elle m'a dit que j'étias couleur "automne" : prune, marron glacé, cuivre... tout ça c'est ce qui allait avec mon teint.

Mais moi, j'ai pas bien vu la différence quand elle me mettait tout près du visage plein de couleurs alors que pour elle s'était flagrant que ça embellissait mon teint !! Comme quoi, c'est un vrai métier !!!

Bonne journée !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 24, 2010 12:20 pm

J'ai trouvé ça sur OVS mais c'est dur de s'inscrire. Il faut avoir beaucoup de chance car dès que la sortie est proposée, les gens s'inscrivent et en moins de 5 min, c'est complet.

En fait, la personne qui organise ça fait du conseil en image. Elle a sa propre agence sur Paris. Si ça se passe bien, je verrais peut être pour un petit relooking complet :)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 1:27 pm

C'est bien en tout cas ! J'ai hâte que tu nous racontes tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 1:48 pm

Ca me trotte dans la tête depuis un moment de faire un relooking complet mais j'ai l'impression que ca coute cher non ? Si tu te décides à aller à son agence on pourrait le faire ensemble ca pourrait être sympa à deux ! :) prends des infos ,tarifs,adresse etc et fais nous un CR. :o

C'est sur que la diminution du sport doit jouer sur ton poids ,allez reprise du sport à fond ,en plus t'as une salle à côté de chez toi ca devrait te motiver !! :wink:

Que fais tu de ton jour férié ?
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour