Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilette » Sam Mai 22, 2010 7:02 pm

Oh Catou merci d'être toujours là et en plus avec les bons mots :wink:

Donc pour récapituler ma journée

Ce matin 1 café au lait écrémé 4 krisprolls
Midi 1 salade de mâche, tomates, allumettes de jambon et boursin salade aux noix en dessert 1 pomme

J'ai bien bu mes 1,5 litre d'eau

Pour ce soir cela va être une salade composée (il fait tellement chaud) peut être la même que ce midi je ne sais pas et 2 petits suisses 0%

Voilà pour aujourd'hui demain c'est plus compliqué car nous allons au resto avec ma famille et c'est des "fouées" c'est une spécialité de notre coin c'est une pâte à pain cuite dans un four en pierre de tuffe et on mange cela avec tout un tas de choses pas du tout diététique mais pas le choix car la famille de mon beau-frère arrive ce week end et ils vont gouter nos spécialités.

L'essentiel c'est que dès lundi je reprenne les JP et que demain je ne mange pas beaucoup !
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 8:24 pm

Pas de quoi ma belle,je suis là pour le soutien ! :wink:

Ce qui est cool avec les journées ensoleillées,c'est qu'on a envie de légéreté et de fraîcheur donc salades et fruits ,et c'est plus facile d'enchainer les JP du coup ! :o

Demain géres au mieux,prends toi une belle salade histoire de te caler,tu te limiteras ainsi sur les fouées ! :wink:

Passes une bonne fin de we et on attend ton CR ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Mai 22, 2010 8:28 pm

Bonsoir, Lilette,

Merci pour ton passage sur mon post, bravo pour tes menus équilibrés, !!! c'est super... Et puis, pour le resto, tu as raison, tu mangeras moins le jour suivant, c'est vrai que c'est important de s'accorder des petits plaisirs de temps en temps !!

Courage !!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mai 23, 2010 9:44 am

Bonjour,

Belle dame, je te souhaite un excellent dimanche :), un nouveau pas vers ton objectif!!! Tiens bon !!!

Image

Bisous tout plein !

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Mai 23, 2010 10:22 am

Merci Metta, pour moi petit dej' impeccable, le plus difficile est à venir.

J'ai pris une grande résolution je ne me pèserai que vendredi ou samedi.

Je deviens depuis quelques temps une obsédé de la balance, j'y monte plusieurs fois par jour du coup je désespère quand cela ne descend pas du coup après je fais n'importe quoi, comme cela je vais avoir le temps de gérer le week-end de la Pentecôte, en plus une pesée en fin de semaine m'empêchera peut-être de "gâcher" les résultats avec les écarts du week-end !
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 23, 2010 10:26 am

Bonne idée de zapper la balance un moment !Moi j'ai fait une pesée de contrôle ce matin et aujourd'hui et demain plusieurs extras sont prévus pour mon anniv du coup je pense me repeser que d'ici une dizaine de jour ! :)

Régales toi sans te mettre de pression,profites de ce moment convivial,tu te remettras aux JP demain et Ginette n'y verra que du feu !! :wink:

Bon dimanche,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mai 23, 2010 10:33 am

Bonjour, Lilette,

Félicitation pour ton petit déj impeccable !

A l'instar de Cathou, bravo pour ta bonne résolution d'oublier "Ginette" un moment (excuses moi, Ginette = balance? hein?)... Tu as raison, parfois, la balance peut être impitoyable, il ne vaut mieux pas se frotter à son jugement au risque de gacher tous les efforts faits jusqu'à maintenant.

Profites bien de cette sortie agréable... :) ça va te faire du bien au moral, et tu réattaqueras le régime requinquée :)...

Bisous, Lilette !

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Mai 24, 2010 9:20 am

Alors après un dimanche pas du tout en adéquation avec le RA me revoilà sur la route de la perte des kilos.

En fait hier nous étions en réunion de famille car ma sœurette retourne aujourd'hui en saison, elle est responsable de boutique au Club Med sur un bateau de croisière.

Elle est partie 7 mois dans les Caraïbes cet hiver, est rentré quelques jours et là reprend la mer pour la saison d'été en Méditerrané pour 5 mois.

Mon nouvel objectif est d'avoir atteint les 55 kg pour le 19/08 car nous allons passé 8 jours sur le Bateau !! Trop cool mais si je veux me sentir à l'aise sur le pont du bateau il va falloir redoubler d'efforts.

Ce matin 1 café au lait écrémé (ss sucre) 4 krisprolls (avec du beurre à 25 %MG) et 1 pomme

Ce petit déj c'est celui que je prends tous les matins donc je ne le noterai que si il est différent.

Je suis vraiment motivée ce futur voyage va nous faire vraiment beaucoup de bien on va pouvoir décompresser car nous ne vivons depuis quelques temps que pour l'adoption on va pouvoir penser à autre chose !

Bonne journée là je vais faire un peu de stepper !
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Lun Mai 24, 2010 10:31 am

Bonjour, chère Lilette,

C'est super que tu sois motivée pour ta perte de poids grace à ce projet de voyage en Aout, moi, mon chéri m'a promis une sortie plage si possible ou sinon, une journée à Aquaboulevard...

Je ne sais pas ce que c'est des krisprolls? 1 krisprolls fait combien de kcal?

En tout cas, bravo pour ta motivation et j'espère que tu seras la plus belle sur le bateau lors de ton futur voyage !!!

Image

nous ne vivons depuis quelques temps que pour l'adoption

Vous comptez adopter un enfant?

Bisous ensoleillés !

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Mai 24, 2010 10:39 am

Oui nous sommes en procédure d'adoption nous avons obtenu notre agrément en fin d'année dernière pour un enfant de 0 à 36 mois.

Nous sommes maintenant dans le long parcours du combattant mais bon nous avons l'habitude des combats, nous sommes solides et on y arriver,a si tout se passe bien notre bébé du cœur arrivera d'Éthiopie.

Voilà tu sais tout !!

Les krisprolls c'est des petits pain grillé (petits pains suedois) pour les kcal je ne sais pas.

Sinon je viens de faire 15 min de Stepper, difficile de s'y remettre mais cela m'a fait du bien et je suis motivée !
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Lun Mai 24, 2010 10:45 am

Chère Lilette,

J'espère que tu auras vite le bonheur de serrer ton bébé dans tes bras... :) Future maman !! :) Tu es dotée en tout cas d'une belle détermination, je suis certaine que vous ferez d'excellents parents !

Bravo pour ton initiative au stepper... Tu es bien courageuse !!! Je sais très bien ce que tu veux dire, c'est trop dur de s'y remettre, moi, je n'ai pas encore réussi... :roll: Il faut que je me motive...

Motivée, motivée, on est motivée !!!
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 2:06 pm

Alors ils étaient bons les fouées ? :o

Elle a un boulot de rêve ta soeur !beaucoup plus agréable qu'être enfermé dans un bureau toute la journée ! :?

J'espére que votre projet d'adoption aboutira rapidement maintenant,j'imagine votre joie qd vous aurez le bout de chou dans vos bras pour la premiére fois ! :P

Super les vacances prévus !ca va bien te booster ce projet pour enchainer les JP ! :wink:

Bonne fin de journée.Biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Mai 24, 2010 8:38 pm

Bah en fait ma sœur en a vraiment marre car malheureusement comme dans tous les boulots il y a des inconvénients.

C'est certain qu'elle a beaucoup voyagé, mais par contre les 35h ils ne connaissent pas, les vacances non plus (elle a 45 jours de vacances à prendre et ils ne veulent pas pour l'instant) être loin lorsqu'il se passe des bons ou des mauvais moments dans la famille, enfin bref je crois que c'est la dernière saison, elle a envie de stabilité surtout depuis qu'elle a 1 chéri (qui bosse avec elle).

Bon sinon je suis ravie JP pour moi aujourd'hui

Midi pavé de saumon avec épinards à la crème (findus) et 1 fromage blanc 0%

Collation 1 pomme

Diner une salade composée

J'ai bu mes 1,5 l et en plus de mes 15 min de stepper de ce matin nous avons fait une grande ballade marche rapide,j'ai couru un petit peu mais c'était difficile il faut que je reprenne le plan que Catou avait trouvé je l'ai gardé dans mes favoris.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 25, 2010 6:55 am

La motivation n'est pas partie longtemps et je suis certaine que tu seras la plus belle sur le bateau.

Je n'envie pas ta soeur, j'aurai trop de mal à vivre loin de ma famille.De mes petites soeurs surtout.

Finalement, le bébé viendra d'Ethiopie? Ca va etre un grand moment quand vous l'aurez!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Mar Mai 25, 2010 6:33 pm

Bonsoir, Lilette,

Je pense que les voyages, c'est bon lorsqu'on est jeune, qu'on a envie de découvrir le monde, mais voici le temps où elle a envie de se poser, c'est tout à fait légitime... Elle est guide touristique? Penses tu qu'elle pourrait trouver du travail en France?

Bravo pour ta journée parfaite d'hier, le sport, et tes 1,5 l d'eau bu au cours de la journée !! :) :lol:

J'attends de tes nouvelles pour aujourd'hui...

Bonsoir, Lilette, gardes le cap !!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour