L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 11:03 am

courage et doigts croisés pour 14h00....
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Mai 21, 2010 11:37 am

ptit coucou mimou ...

NON tu n'es pas une mauvaise mère, mais une maman qui est sur tout les fronts ... t'es humain et arriver à un moment tu ne peux plus gérer ... Mr sera la quand l'AS vient ? ce serait bien d'avoir une discussion avec une personne neutre à votre couple et arriver à mettre sur la table tout ce qui ne va pas ....

bonne aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 12:37 pm

Et ben alors Mimou, qu'est-ce qui se passe ?

Je pense comme p'titelisa ! Ce serait pas mal du tout qu'il soit là quand l'AS passera, pour pouvoir commencer à régler tout ça...

Pas eu le temps de te répondre hier, j'essaie ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 21, 2010 2:22 pm

coucou mimounette, je vois que tu es aussi stressé que moi, tes AD ne t'aide pas pour être plus zen? courage en tout cas ma belle!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mai 22, 2010 12:08 pm

Coucou les filles, Sarah est partit chez sa marraine jusque demain soir, et mon zhom a décidé de mettre les garçons chez sa mére jusque lundi et de ne garder que les 2 petites et partir demain toute la journée suis contente, donc ne vous inquiéter pas si je passe pas je vais en profiter un peu pour souffler. Gros bisous je vous adore.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 22, 2010 12:09 pm

Quelle bonne nouvelle !!! J'espère que ça vous permettra de passer des moments plus détendus !!! Profite bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 3:53 pm

J'espère que vous profitez bien de cette journée, et que ton mari est plus agréable sans la tension due notamment, aux 2 grands !

J'espère aussi que tu pourras passer nous raconter un peu ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Mai 23, 2010 11:06 pm

Coucou les filles, la journée c' est bien passée, j' ai récupérée ma Sarah et mes gars aussi mais je vous expliquerais plus clairement mardi, demain pique nique en famille, RA pas suivi a la lettre mais beaucoup de marche j ai aussi fais du stepper aujourd' hui et de mon bidule que j' ai acheté. Je vous souhaite une bonne nuit si pas trop KO je passe demain soir. Bon lundi a vous toutes. Et des tonnes de gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Mai 24, 2010 8:20 am

Bon lundi mes kopinettes, je vais prendre mon petit déj. Bisous a ce soir si pas trop KO car demain Sarah part a 7h30 pour le cirque.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 4:17 pm

Hello ma Mimou !

J'espére que le pique-nique s'est bien passé et que vous avez bien profité de ce beau soleil en famille ! :P

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mai 24, 2010 5:40 pm

Coucou Mimou! Ca a du te faire du bien cette journée un peu plus tranquille que d'habitude !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 4:32 pm

kikou, alors, tu comptes nous faire patienter encore longtemps ainsi, hein????? non mais et pis quoi encore...ON VEUT DES NEWS!!!!!!!!
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 25, 2010 8:40 pm

Je passe te faire de gros bisous en attendant de tes nouvelles Mimou!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Mai 25, 2010 10:14 pm

Coucou mes kopinettes, ne vous inquiétez pas je vais bien samedi aprem dentiste ( il m' a retiré un nerf grrrr ) ensuite repas chez ma belle soeur que j' adore puis promenade au bord du port aprés le repas pour s' aérer un peu on a vu des phoques meme les filles étaient contente.

Dimanche matin partit à la brocante ou il y avait plus de 150 exposants. Ensuite suis allée voir ma fille chez sa marraine que je récupérais le soir jusque la pas de soucis quand je suis ensuite allée voir mes gars chez ma belle mére elle ma dis qu il était partit a bien a la brocante (presque 5km a pieds, avec 30° sans casquette sans bouteille d eau et sans tee shirt ) zhom me dis on rentre a la maison et sur la route je lui es demandé d' aller sur la brocante récupérée mes garçons car je ne voulais pas qu' il attrape du mal.

Hier pique nique mais pas qu' avec mes enfants et mon mari il avais invité son frére a venir comme dab il a pas encore compris ce qu es la vie de famille enfin breffffffffff il a passé la journée avec son frére et moi avec ma belle soeur et les enfants j' ai fais du tape cul mdr, promenade a pied, escalade et le soir train train quotidien bouffe douche etc........

J' ai chopée d' excellent coup de soleil qui me font souffrir sans m' exposer au soleil mais comme depuis 3ans je suis allergique au soleil je vais devoir aller voir le doc si sa passe pas brulure bouton etc.....

Aujourd'hui JP je pense je l' ai mise a l' endroit prévu, au soir on a mangé chez son frére qui me critique souvent et en rentrant arrosage du jardin, des fleurs, mis les enfants au lit et Mr est allé se coucher quand je me suis mise sur le canapé c es geniale me reste que le mur pour parler. Ce matin kiné esthétique + dos bon elle m' a dis bien sur que si je voulais voir du resultat pour mes seances il fallait que je fasse a mon alimentation.

Demain mercredi journée des enfants.

Je vais essayer d' aller dormir mais avec les coups de soleil pas evident de se mettre comme je veux pour dormir.

Et je crois aussi que Dame Ginette aura remonter car pas trop équilibré depuis vendredi.

Bonne nuit mes amies a demain, gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mai 26, 2010 6:16 am

Ca doit etre penible d'avoir un intrus quand t'as prevu une journée en famille. Tu as bien fait de recuperer tes garçons, ce n'etait pas raisonnable de les laisser en plein soleil sans protection.

Tu as pu trouver le sommeil malgré les coups de soleil?
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour