Salut les filles,
Bon, aujourd’hui c’est un peu mieux qu’hier, mais pas top non plus…
Suis restée dans mon trou, je suis pas arrivée à sortir… il y a des moments comme ça où j’arrive pas à faire les choses parce que ça implique de les faire seule, et que ça pèse… mais c’est pas grave, ça va passer. Du coup j’ai dévalisé le site magique de Sandrine en films !!!
Niveau alimentaire, j’ai fini mes cochonneries… donc techniquement demain je suis obligée de manger équilibré ! Et puis c’est lundi, donc j’attaque la semaine du bon pied… enfin j’essaye… Je ne dis plus que je vais sortir, car bon… Ca a l’air complètement débile en me relisant de dire que j’arrive pas à sortir… je crois que je devrais changer mon avatar et mettre une autruche à la place…
Hiki, t’as raison bien sur… Ca y est c’est le week end, à 20 ans (et des neffles) rien n’est impossible, vive la positive attitude et mes amies seront là toujours pour moi, n’importe où quand je voudra !
Merci Maïa, t’es trop gentille ! Je crois que je me cache un peu derrière mes blagues à deux balles en fait… J'aime bien rire... Et tant mieux si ça te remonte le moral !
Bonjour Metta, merci pour tes gentilles paroles ! Tu es très jolie, t’es sure de vouloir maigrir ???
Dydy, bon, OK pour profiter du week end… mais ouf t’as pas précisé lequel !
Sandrine, bah non… j’ai rencontré personne dans mon appart… rassurant en même temps...
Foxy, hi hi hi (j’espère que t’as pas mis là dessus des droits d’auteur !!)… pas dans cette vie parce que à 32 ans j’ai presque l’impression que c’est un peu trop tard… mais bon, je vais quand même essayer… sinon j’aurais pas entrepris la thérapie hein !
bon biz à vous les filles!!