"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:11 pm

Salut les filles,

Bon, aujourd’hui c’est un peu mieux qu’hier, mais pas top non plus…
Suis restée dans mon trou, je suis pas arrivée à sortir… il y a des moments comme ça où j’arrive pas à faire les choses parce que ça implique de les faire seule, et que ça pèse… mais c’est pas grave, ça va passer. Du coup j’ai dévalisé le site magique de Sandrine en films !!!
Niveau alimentaire, j’ai fini mes cochonneries… donc techniquement demain je suis obligée de manger équilibré ! Et puis c’est lundi, donc j’attaque la semaine du bon pied… enfin j’essaye… Je ne dis plus que je vais sortir, car bon… Ca a l’air complètement débile en me relisant de dire que j’arrive pas à sortir… je crois que je devrais changer mon avatar et mettre une autruche à la place…

Hiki, t’as raison bien sur… Ca y est c’est le week end, à 20 ans (et des neffles) rien n’est impossible, vive la positive attitude et mes amies seront là toujours pour moi, n’importe où quand je voudra ! :lol:

Merci Maïa, t’es trop gentille ! Je crois que je me cache un peu derrière mes blagues à deux balles en fait… J'aime bien rire... Et tant mieux si ça te remonte le moral !

Bonjour Metta, merci pour tes gentilles paroles ! Tu es très jolie, t’es sure de vouloir maigrir ??? :shock:

Dydy, bon, OK pour profiter du week end… mais ouf t’as pas précisé lequel !

Sandrine, bah non… j’ai rencontré personne dans mon appart… rassurant en même temps...

Foxy, hi hi hi (j’espère que t’as pas mis là dessus des droits d’auteur !!)… pas dans cette vie parce que à 32 ans j’ai presque l’impression que c’est un peu trop tard… mais bon, je vais quand même essayer… sinon j’aurais pas entrepris la thérapie hein !

bon biz à vous les filles!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 8:22 pm

32 ans... mais c'est rien du tout ça ! Et à mon avis, il n'est jamais trop tard ! ;-)

Bon, prête alors pour réattaquer sur une semaine, peut-être pas parfaite, mais correcte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:29 pm

oui, on va essayer, sinon walou le camping avec les vaches!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 8:39 pm

Et oui ! Et si tu rejoignais le post des journées parfaites ? Ca aide pas mal de filles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:41 pm

j'avais essayé mais bof... la flemme de tout lire... je préfère me restreindre à mon post...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 8:44 pm

Comme tu préfères ! Le principal, c'est que ça te convienne et que tu arrives à faire des journées correctes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:47 pm

on va essayer, à force, on finira bien par y arriver!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 8:48 pm

J'espère bien oui !!! C'est quand les vaches ? Tu dois être à combien pour ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Mai 23, 2010 8:53 pm

Chère Aelita,

Merci pour ton gentil message, mais oui, ne t'inquiètes pas, en calculant mon IMC, il est à 26,9 ce qui signifie que je suis en surpoids, une corpulence "normale" se situe entre 18.5 < IMC < et 25, d'où mon régime... :) à savoir entre 41 < IMC < 55 kg. Mon poids actuel est de 58 kg... :p

J'ai juste de la chance d'avoir un visage assez fin... :p

(suite après avoir lu tes autres posts)

Bisous

Suite - Edit - :

Je suis Sandrine, je suis de tout coeur avec elle pour t'encourager pour demain !! :) Et puis, je rejoins Sandrine, à 32 ans, il n'est pas trop tard, :) tu as encore beaucoup d'année devant toi... Je suis sure que tu parviendras à atteindre tes rêves, il faut continuer d'y croire !!

JE t'embrasse !

Metta
Dernière édition par Metta le Dim Mai 23, 2010 8:59 pm, édité 1 fois.
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 8:55 pm

91 pour fin juillet... faut que je me bouge...
mais tu sais quoi, j'ai vu dans le docteur house que quand on maigri, les adipocytes libèrent tous les xénobiotiques (genre les molécules des pesticides etc) qui sont fixés par la graisse, du coup pouf pic de substances toxiques dans le corps et zou cancer ou autre...
bon, OK, c'est docteur house, mais ça fait réfléchir...
Bon, re-OK, être gros est aussi dangereux pour la santé... mais je me demande si quand même il n'y a pas un fond de vérité là dessous...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 8:59 pm

Ca fait frémir ça... il y a certainement un fond de vrai, j'ai lu plusieurs articles expliquant que les médecins, s'amusent à essayer d'élucider les "cas" ! Et ça a l'air de tenir la route médicalement parlant !

Ca craint en tout cas... alors il faudrait se les faire aspirer ???

Metta quand même, ça veut dire qu'avec les 40kg que tu t'es fixés, tu serais en-dessous du mini pour un imc normal....

Aelita, 10kg en un peu plus de 2 mois, si tu ne déconnes pas, ça devrait le faire ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 9:03 pm

ALERTE LES FILLES!!!
ca fait deux fois qu'on tente de m'infecter via le site du forum (je parle d'un virus sur l'ordi)...
y'a pas moyen de faire le ménage?
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 9:04 pm

J'ai eu une alerte hier pour un cheval de troie bloqué... je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 9:15 pm

comme moi, paniquer!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 9:20 pm

Mais non, ne panique pas ! Ton anti-virus t'a alertée, c'est qu'il va le bloquer ! Tu as le nouvel avast ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour