Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Mer Mai 19, 2010 9:37 am

Lool Aelita,
bah y avait pas de jeunes hommes la bas snif... par contre mon infirmier qui vient a la maison la! lé bien mignon! 32 ans, célibataire et très drôle!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mai 19, 2010 6:18 pm

AH AH!! je sais plus, t'as un namoureux? non parce que sinon hein...
j'espère que tu vas bien aujourd'hui! et que si c'est le cas t'en as pas profité pour faire du trempoline histoire de te réouvrir une cicatrice!!! :lol:
prends soin de toi (et des points de croix que le chirurgien t'as fait avec amoooooour!)
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Mai 19, 2010 10:46 pm

coucou ma belle!! c'est quoi ca encore? tu fais des folies de ton corps?? non mais fait gaffe!

c'est vrai ca en es ou avec ton cheri? j'ai laché en cours de route je crois... si c'est fini à toi le bel infirmier!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Mai 21, 2010 6:34 am

coucou les filles!

Pour répondre a votre question, je suis tjs en couple, mais rien ne s'arrange, c une cohabitation cordiale on va dire, moi en tout cas je n'ai plus envie d'essayer. J'attends juste le bon moment pour partir...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Mai 21, 2010 12:49 pm

oki.. merci pour ces éclaircissements!!

bon t'es quand meme à moitié libre pour le bel infirmier alors =P ca va mieux sinon la santé?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 22, 2010 7:12 pm

coucou maïa,
j'espère que tu vas de mieux en mieux, et que cette fois ta cicatrice cicatrise...
plein de bizzz (tellement de biz que tu peux en refiler à l'infirmier si le coeur t'en dis!)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 7:17 pm

Haha un joli infirmier et célib en plus !attention Maia va faire des ravages !! :lol:

Ma belle j'espére que tu vas de mieux en mieux et que tu seras bientôt assez en forme pour te remettre à fond dans les révisions car cette année tu vas réussir ok ?? :wink:

Bon we copinette ! :)
Bisessssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Mai 23, 2010 6:28 am

Coucou les copines!

Pipayon: comme on discute vraiment bien voici ce que g appris sur le bel infirmier. Il sort d'une longue relation, il pensait se marier bientôt et avait envie d'enfant et du coup quitté par son "ex" il est un peu en état de chagrin d'amour (il m'a confié qu'il regardait desperate pour passer le temps le soir... ^^')! Apparemment il ne dirait pas non à un retour de son ex, qu'il semble encore aimer. Donc meme si j'etais libre je crois que j'aurai laché l'affaire lol. Mais il est vraiment très drôle et sympathique et en plus il est super consciencieux dans son travail. De temps en temps, c sa soeur (qui est aussi infirmiere dans le meme cabinet) qui le remplace, elle est gentille lol mais... je prefere qd c lui! :D

Aelita: merci pour les bisous! comme j'ai besoin d'affection je v tous les garder pour moi lol! par contre je t'en envoie pleins pleins!

Catou: je t'avoue que je commence à bien flipper, de peur de pas pouvoir bosser assez avant de partir. J'ai toujours un mal fou à m'y mettre, je suis encore souvent fatiguée et vous allez pas le croire, un hematome est apparu en dessous de ma plus grosse cicatrice... franchement la guérison tarde avec tous ces petits imprévus. Du coup, repos encore. Mon corps tente apparemment de s'en débarasser et du coup ma cicatrice (qui n'en est pas encore une) me fait souffrir pfff.

Seul point positif, ce petit souci a fait que les infirmiers doivent maintenant passer tous les jours sur demande de mon medecin (hi hi hi) au lieu de ts les 2 jours pour pouvoir surveiller tout ça!

Bon les filles, je vous fais pleins pleins de bisous! Bon dimanche!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Mai 23, 2010 7:24 pm

quelle coquine ^^ tu profites bien des desagrements de ta maladie ;)

je comprend pour ce jeune homme, pas evident de se sortir d'une relation... peut etre avec le temps.. moi je te conseille de faire amie-ami et de garder le contact on sait jamais ;)

gros bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 23, 2010 7:56 pm

100% d'accord: tu fraternises, ça n'engages à rien! au pire, t'auras gagné un ami, et ça c'est génial!

j'espère que ton hématome se résorbe... et que ta cicatrice cicatrise... peut être que tu peux relire tes cours en restant allongée, comme ça tu culpabilise moins?
aller maïa, courage!!! je sais que pour les verrues ça marche, alors peut être peux tu insulter ton hématome et ta cicatrice pour qu'ils s'en aille plus vite? bon, pas devans l'infirmier, sinon il risque de te proposer un charmant chemisier avec de looooooooooooooooooooongues manches qui s'attachent dans le dos...
le croix pas s'il te dit que c'est la mode!!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Mai 24, 2010 5:56 am

:lol: :lol: Aelita tu m'as fais mourir de rire ce matin!
Je v suivre votre conseil lol ;)
Gros bisous Pipayon et Aelita! bonne journée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 1:57 pm

Oui les filles ont raison,essaies de garder contact avec le bel infirmier et dans le pire des cas tu auras gagné un ami ! :o

Argh pour l'hématome :? j'espére qu'il s'en ira rapidement (même si sa présence comporte des avantages :P )

Bises poulette et bonne fin de journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 24, 2010 5:38 pm

coucou maïa!
alors, comment ça va bien aujourd'hui? j'espère que tu as de plus en plus d'énergie, et que la cicatrice cicatrise!!
sinon, tu peux toujours te faire prescrire un bizou magique... ;-)
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Mai 24, 2010 9:57 pm

looool pas mal ca le bisou!! j'te vois bien demander ca au bel infirmier... pour raison medicale bien sur! XD
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Mai 25, 2010 8:12 am

Mdr!!
et c moi la coquine? :lol:
merci Catou, Aelita et Pipayon pour vos messages :D

Petite visite chez le medecin ce matin:
j'etais allée juste pour me faire prescrire un kit de pansements, le medecin a voulu voir ma cicatrice, verdict: INFECTION! mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn, c pour ça que ça brulait comme ça! hier ça me faisait trop mal! pff

Du coup je suis sous antibio, et les fils on pourra pas les enlever demain, sinon ça risque de se rouvrir (euh non merci ^^').

Coté révisions, j'ai pris rdv avec mes copines, mercredi et jeudi, elles viendront chez moi, on pourra bosser! j'espere que ça me relancera paske la ça urge!

Voili voilou, la je dois aller regler des papiers pour mon voyage en métropole, ce sont mes parents qui m'emmènent.

Gros bisous et bonne journée :)
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour