par foxylady5 » Dim Mai 23, 2010 5:30 pm
eh bien, j'avais fait du simple...et moyennement light ;o))
apéro avec chips...et crudités (impensable de pas avoir chou fleur-concombre-carottes pour moi!)
puis salade ou concombres ou tomates et quiches...au saumon (mortellement bon!!!), aux lardons et la 3ème sorte au jambon...je me suis fait 1/4 au saumon et plein de concombre et tomates...
en dessert il y avait un tiramisu chocolat et un gâteau traditionnel génoise fruits crème... et j'ai pris le tiramisu...
là, entre hier où je m'en suis fait, et rebelote au goûter aujourd'hui...maintenant,faut plus m'en parler, l'écœurement est là...mais j'en ai bien profité ;o))
bon, reprise Jp demain, mais semaine qui va être dure...
tout le monde est là demain, mardi, zhom va à Francfort pour la journée (pat à 6 retour à 22!), mercredi marathon amplifié par rdv chez orthopédiste pour les 3 grands entre fin des sports et reprise de zhom ; jeudi, go pour essayage des ados du ragga fin de journée (de vrai pestes!!!)...et selon l'avancement, je partirai peut-être avec zhom le matin pour me balader sur liège...et vendredi.... préparation de galettes et petits cakes pour la marche avec notre équipe le dimanche dans le village où j'ai vécu à partir de 11 ans... m'emballe pas de le faire avec eux, mais bon, ça remplace la réunion mensuelle et les monstres seront là...donc, ça devrait le faire!!!
pour rattraper le temps perdu avec ma b-soeur, faudrait qu'elle arrive à se taire 2 secondes, hihihi...c'est vraiment amusant, car d'une fille qui te pétait pas 2 mots, elle ne sait absolument plus de taire et le dit en plus, hihihi....mais agréable!!
chaque chose en son temps, et pus, ils ont tous toujours bien marché, mais en même temps, je suis à pied 99% de mon temps.... et mardi matin, si le temps le permet, on ira se balader tous les 2 le long de l'eau au matin... je sais que qd on se ballade comme ça, il peut faire 2h...mais je t'avoue que jusqu'à l'autre fois, j'ignorais qu'il pouvait tenir sur une telle distance, ma Lily...et là, la fin fut dure, les derniers mètres, mais la promesse de trouver un bonbon à l'arrivée à fini de lui donner le courage, hihihi