foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 12:43 pm

Vous profitez du soleil, c'est chouette !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 23, 2010 1:21 pm

Bonne journée Foxy.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Dim Mai 23, 2010 2:20 pm

:D Coucou, les jeunes mamans,
la vie est parfois dure avec plusieurs enfants,
mais après quelle recompense, avec tous les petis enfants,
et les grandes table pour la fête des meres et des grands
mères, si sisi
je vous rassure, profitez ça passe si viteeeeeeeeeeeee
Dans 10 OU 13 vous en rirez, courages les petiotes
cest que du bonheur
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :oops: :oops: :oops: :oops:
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 23, 2010 4:02 pm

je te rassure, mamyblues, je ne la trouve pas dure, la vie avec mes monstres, juste que parfois je te les pendrais bien au porte-manteau ;o))

bon, ce matin après un réveil "tardif" vers 8h30 nous nous sommes mis en route pour une petite rando de 6km...que Théo a marché de a à z... il est fort ce minimonstre!!!!

ensuite, on s'est occupé de changer les fleurs des jardinières de devant et de nettoyer la porte que des petits cons ont eu la bonté de nous asperger d'une canette de coca, qu'ils nous ont bien entendu laissé sur le seuil...

et on pensait continuer encore un peu après le goûter...mais une vilaine et grosse écharde s'est enfoncée dans la main de Maxim et n'arrivant pas à lui enlever, Dimitri vient de partir aux urgences, car il en pleure de mal et qu'on se demande si, en plus d'être enfoncée profondément, il n'y aurait pas u morceau parti vers le côté qui expliquerait qu'on n'est pas parvenu à la sortir...en plus, il sera bien désinfecté ensuite ;o)))

Je suis crevée...et j'ai repris les vitamines ce matin, car dodo à 2h00 et pas endormie de suite et plein de petits réveils pensifs!!!

La confirmation s'est très bien passée hier soir, avec juste les marraines des jumeaux et le parrain de Maxim (celui de Barbara, mon frangin, ne pouvant revenir aussi vite du Burundi, hihihi)... tout le monde est reparti vers minuit, sauf la marraine de Barbara, qui est l'une des 2 sœurs de Dimitri avec qui tout se passe calmement et que je découvre depuis que son mari l'a quittée (avec 4 enfants) pour une autre il va y avoir 2 ans...on ne se parlait jamais et là, chaque fois, elle ne sait plus partir, hihihi)... c'était sympa, mais j'en pouvais plus, hihihi

Demain matin, on boulote Dimitri et moi sur nos boulots respectifs, les jumeaux sur leur CEB, et l'après-midi on va marcher avec les équipes de foyers dont on fait partie...

petit we, donc ;o))

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on profite du soleil...tout en l'évitant sur mon visage pour cause de plaque d'eczéma ;o((
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 4:12 pm

Super si ça se passe bien avec cette belle-soeur ! C'est bizarre les relations parfois !

J'espère que tout ira bien pour Maxim, pauvre petit père, il les cumule en ce moment !

Prochaine fête, les anniv des jumeaux ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 23, 2010 4:20 pm

oui, très...bizarre... en même temps, ils sont 6 ... ça simplifie rien ;o))

il cumule, on est d'accord... il est vraiment l'éléphant ds le magasin de porcelaine, hihihi

plus de fête...fini...mais bien sur cadeaux et gâteaux le 31 entre nous...ils ont soufflés avec parrain-marraines hier, car j'avais dit qu'on faisait les 2...eh 2 fêtes pour les mêmes sur le mois, ça va, hihihi...même si on était peu hier, on était qd même 14, "heureusement" que les enfants de la frangine à zhom étaient chez leur papa, sinon 4 de plus, hihihi...du coup, on avait mis l'allonge à la table de la cuisine et on peut s'y mettre jusqu'à 16... et donc tous à la même table, c'était sympa... et toi, Sandrine, qd est la suivante?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 4:41 pm

Vous avez rudement bien fait ! C'est quand leur jour J ?

Chez moi, prochaine fête samedi aprèm.

Votre table doit être impressionnante ! Remarque, je suis en train de réfléchir que si on met les 2 allonges, ça doit faire la même taille pour la nôtre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 23, 2010 4:43 pm

hihihi...les tables de maison bien remplie ;o))

le 31....pour le jour J...

samedi, je note ;o)) tu sais déjà ce que tu feras de bon?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 23, 2010 5:13 pm

Super que la confirmation de tes monstres ce soit bien passé.

Et sympa que tu puisses rediscuter avec ta belle soeur, vous allez pouvoir rattraper le temps perdu.

Tu as fait quoi de bon hier soir à manger ?

Dis moi il m'épatte ton ptit, Chayne ne fait pas autant de marche, il fait de plus long trajet en vélo mais depuis peu.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 23, 2010 5:30 pm

eh bien, j'avais fait du simple...et moyennement light ;o))

apéro avec chips...et crudités (impensable de pas avoir chou fleur-concombre-carottes pour moi!)

puis salade ou concombres ou tomates et quiches...au saumon (mortellement bon!!!), aux lardons et la 3ème sorte au jambon...je me suis fait 1/4 au saumon et plein de concombre et tomates...

en dessert il y avait un tiramisu chocolat et un gâteau traditionnel génoise fruits crème... et j'ai pris le tiramisu...

là, entre hier où je m'en suis fait, et rebelote au goûter aujourd'hui...maintenant,faut plus m'en parler, l'écœurement est là...mais j'en ai bien profité ;o))

bon, reprise Jp demain, mais semaine qui va être dure...
tout le monde est là demain, mardi, zhom va à Francfort pour la journée (pat à 6 retour à 22!), mercredi marathon amplifié par rdv chez orthopédiste pour les 3 grands entre fin des sports et reprise de zhom ; jeudi, go pour essayage des ados du ragga fin de journée (de vrai pestes!!!)...et selon l'avancement, je partirai peut-être avec zhom le matin pour me balader sur liège...et vendredi.... préparation de galettes et petits cakes pour la marche avec notre équipe le dimanche dans le village où j'ai vécu à partir de 11 ans... m'emballe pas de le faire avec eux, mais bon, ça remplace la réunion mensuelle et les monstres seront là...donc, ça devrait le faire!!!

pour rattraper le temps perdu avec ma b-soeur, faudrait qu'elle arrive à se taire 2 secondes, hihihi...c'est vraiment amusant, car d'une fille qui te pétait pas 2 mots, elle ne sait absolument plus de taire et le dit en plus, hihihi....mais agréable!!

chaque chose en son temps, et pus, ils ont tous toujours bien marché, mais en même temps, je suis à pied 99% de mon temps.... et mardi matin, si le temps le permet, on ira se balader tous les 2 le long de l'eau au matin... je sais que qd on se ballade comme ça, il peut faire 2h...mais je t'avoue que jusqu'à l'autre fois, j'ignorais qu'il pouvait tenir sur une telle distance, ma Lily...et là, la fin fut dure, les derniers mètres, mais la promesse de trouver un bonbon à l'arrivée à fini de lui donner le courage, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 5:38 pm

Semaine bien remplie, en effet ! Je crois que les vitamines seront indispensables ! ;-)

De mon côté, à part le rêve de noël qu'ils ont, encore ! demandé, je ne suis pas fixée ! Je vais voir ça ce soir avec eux pour m'approvisionner !
J'y pensais hier, et à force, je ne sais plus trop quoi faire de différent ! Et comme à chaque fois, tout le monde s'extasie sur mes talents de pâtissière, je me sens un peu obligée d'innover... je crois que j'ai tort et que tu vas me le dire d'ailleurs...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 23, 2010 5:41 pm

ben oui, c'est clair...pour une fois...tu as effectivement tort!!! ... c'est amusant, ça me plait de le dire...tu as tort, tu as tort, hihihi

bon, allez, je stop ;o))
si tu avais vu le gâteau d'hier...vraiment moche, mais pouet, plus envie, hihihi...et ils l'ont trouvé super beau....va piger!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 23, 2010 5:44 pm

Tu m'as fatigué rien qu'à te lire.

Tu as bien gérer pour tes repas, je trouve que tu as été relativement sage avec tout ce qu'il y avait.

Félicite pour moi Théo, il assure ton ptit bonhomme.

J'espère que Chayne va se prendre au jeu en vacances à la montagne, Jason à pris du plaisir à marcher quand nous étions partis à la plagne et c'était un vrai bonheur, je me souviens d'une ballade avec lui jusqu'à une petite bergerie ou nous avions acheté du fromage et qu'on s'était arrêter avec la vue du mont blanc devant nous, c'était magique.

Bon il faut vraiment que j'ailles laver le petit, mon repas de midi n'était pas bien lourd et je vais mettre les cuisses de poulet à cuire et le poisson de ma belle fille adorée pour qu'on passe à table, une bonne demi heure pour les cuisses.

Bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 23, 2010 5:50 pm

:D:D:D
Je commence à avoir faim aussi.. et le frigo est quasi vide ! :D

Je vais déjà aller préparer la pâte à crêpes pour mes gars, on verra pour le reste ensuite ; sans doute tomate et surimi, il ne reste que ça ! :D

Et chez toi foxy ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 23, 2010 5:56 pm

hihihi, Sandrine
ici, ben...quiches, j'avais sorti 3 pâtes de trop du congel hier (restes de la communion!!!) et ils adorent...en plus c'est rapide, en 1/4h c'est fait! par contre, j'hésite pour moi...en mangera ou pas??? c'est au jambon qu'ils ont choisi... et plus de salade ni autres crudités...pfff, demain matin quelques courses s'imposent ;o))

c'est ça la clef, je pense lily, le jeu...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour