GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Sam Mai 22, 2010 7:09 pm

Bonsoir Virgule ,

Je te souhiate une bonne soirée ,j'espère que tu pourras profitée de ce WE prolongé .

Oui je penses que tu as raison ,tout en faisant un régime quelque soit le poids qu'on a perdre il faut réapprendre a apprécier notre corps que bien souvent on a détesté ,et cette confiance en soi c'est le plus dur .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 9:09 pm

Vraiment trés instructives ces histoires de poids et merci Virgule d'avoir soulever ces questions,çà m'a permis d'y réfléchir ..

Curieusement je n'ai pas eu à souffrir de ma période d'obésité ,je n'ai pas de souvenirs traumatisants de vacheries qu'on m'ait dite sur mon poids,des fois je me dis même que si j'avais du plus affronter ce racisme anti-gros j'aurais réalisé mon état et me serais pris en main plus tôt.Ce sont mes parents qui vers l'âge de 15 /16 ans ont doucement amené le sujet sur mon poids et les soucis de santé qui pourraient en découler,toute la famille a adopté alors de nouvelles habitudes alimentaires et j'ai perdu tranquillement..
Quand j'ai rencontré mon chéri je pesais une soixantaine de kilos et en trois ans je suis monté à 94 k,je ne me voyais pas grossir,mon chéri ne m'a jamais fait aucune remarque,je lui ai d'ailleurs fait le reproche un peu avant de débuter le RA ...Je ne me voyais pas grosse sur les photos alors que maintenant qd je les revois j'ai du mal à me reconnaitre limite çà me fait mal au coeur et je détourne les yeux,je me demande comment je pouvais m'accepter avec ce corps bouffi,je regrette beaucoup de ne pas m'être bouger les fesses plus tôt mais ce qui compte maintenant c'est ce que je suis devenue.

Concernant ma relation avec mon corps c'est assez ambigu,si je suis dans un bon état d'esprit je me trouve jolie et mince,qd le moral est bas je me focalise sur des parties de mon corps qui ne me satisfont pas,j'ai parfois peur de tomber dans le perfectionnisme et de ne jamais me satisfaire de ma silhouette.
Je sais que je suis mince maintenant et parfois ca me saute à la figure,encore hier je me suis surprise à me regarder dans le miroir des toilettes au taf et j'ai pensé c'est vrai que je suis super fine !

Il m'a fallu un an et demi pour perdre tous ces kilos mais il m'en faudra beaucoup plus pour être en totale harmonie avec mon corps,pour que mon mental soit en adéquation avec mon corps mais je suis confiante,j'ai fait le plus gros du travail reste plus qu'à peaufiner ! :o

Je me sers encore parfois de la nourriture pour me réconforter mais du moment que c'est épisodique je ne m'en inquiéte pas,çà me permet de relâcher un peu la pression pour mieux rebondir.

Ecoutes ton corps,sois un peu égoiste et ne t'occupes pas des autres,ne te fie qu'à ceux qui t'acceptent comme tu es avec ton état d'esprit et tes convictions !! :wink:

En tout cas merci pour ces interrogations,cette petite introspection m'a permis d'avoir les idées plus claires. :)

Bisous (au fait tu es vraiment ravissante,quelle jolie silhouette ! :) )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Lun Mai 24, 2010 9:43 am

Franchement merci pour tous vos témoignages, pour votre sincerité, derrière le même theme, on trouve tellement de différences et aussi de similitudes, j'ai trouvé ça très enrichissant, ça permet de se positionner, j'ai presque envie de dire que dans chaque bilan je me retrouve un peu.

Je pense qu'on pourrait passer des jours à décortiquer le sujet, car il est vaste. Je pense que je reviendrai surement sur des sujets plus détaillés de temps en temps, car j'ai trouvé vos histoires très interessantes, je vous découvre un peu plus, et ça me plait beaucoup, ça donne au forum une dimension encore plus humaine.

Sinon pour faire plus leger, ce We j'ai fait chauffer la carte de bleue enfin dans la limite du possible, ne soyons pas fou !!!
je me suis trouver deux robes fuseaux d'été, toutes simples noire et kakie. (j'adore le kaki, surement un reste de l'époque ou j'étais militaire)
ensuite j'ai trouvé un haut rouge à volant, super leger et mimi comme tout, et pour finir une jolie robe dos nue en voile violette bleue et fuschia.
Aujourd'hui ça va être séance de dépoilage collectif avec ma mère et ma fille.
franchement dès que la chaleur est là, ça donne des ailes,
Bon lundi mes minettes

BISOUS BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Mai 24, 2010 10:36 am

Waouhhhhhhhh ! tu nous mets des photos de tes achats ? (même sans toi à l'intérieur si ça te gêne).

Je te souhaite une bonne journée.

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 24, 2010 10:42 am

Super tous ces achats !!! Ca fait du bien au moral, même si le porte-monnaie fait un peu la tronche !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Mai 24, 2010 11:50 am

Bisous et bon lundi Virgule. :)

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais aimé, même si on me disait que j'étais mignone.
Jusqu'à 2006, je n'ai jamais été grosse, même si je trouvais trop grosse!! Je pesais 56kg.
C'est la dépression qui a fait que je me suis mise à manger n'importe quoi, n'importe quand; du coup, j'ai pris très vite 10kg et les 6 autres sont arrivés sans que je m'en apperçoive. Et là, je me suis vraiment dit que je ne me supportais plus et qu'il fallait que je fasse quelque chose. Une amie m'a boostée pour qu'on le fasse ensemble.
Mais en fait, je perds assez doucement parce que j'ai juste repris le type d'alimentation que j'avais avant tout ça.

Le fait que je ne me supporte plus est aussi lié au fait que j'ai toujours fait du sport, et que là, depuis 2006, je n'en fait plus. J'ai bien essayé de rependre l'an dernier la randonnée, mais je n'arrivais pas à suivre; donc ça m'a complètement découragé, et j'ai tout laissé tomber.
Mais j'ai beau avoir perdu 4kg, je ne vois pas la différence, alors j'espère que si je redescends à 56kg, je me sentirai mieux!! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 24, 2010 12:51 pm

Très bien de t'avoir fais plaisir en faisant du shopping ma belle

Et bien évidemment, comme les copines, les photos
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 24, 2010 5:12 pm

les photos!! les photos!!! :lol:
c'est super tout ça!
dis donc, t'as été militaire???? quel genre? avec une mitraillette en Irak??? racontes (enfin... si tu veux ... moi je suis juste une grosse curieuse!)
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 24, 2010 5:58 pm

Hi hi ! Moi aussi je veux en savoir plus sur le coté militaire !!!
(Décidément, j'arrive tjs au bon moment !! lol)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Mai 24, 2010 7:09 pm

Bonsoir Virgule

C'est génial que tu te soit fais plaisir ,a l'occasdes photos se le fait .
Je te souhaite une belle soirée .
Bises
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 24, 2010 7:21 pm

et les photos???tu sais, c'est la tradition qd on fait les boutiques, hein!!!! ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Lun Mai 24, 2010 8:25 pm

Aaaaaaah le shopping, c'est un truc de fou! ça rend dingue!

Il faut profiter du soleil! et en famille, c'est encore mieux.

Bisous
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Mai 25, 2010 6:27 am

héhéhé... je crois te voir harcelée pour que tu mettes des photos des tes nouvelles tenues... ^^
je te souhaite une bonne journée! et tu as bien raison de faire du shopping, ça rebooste!!! ^^
bisous!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mar Mai 25, 2010 7:53 am

Bonjour Virgule ,

Je te souhaite une bonne journée et pleins de courage pour la reprise du boulot .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mar Mai 25, 2010 9:58 am

Bonjour Virgule
Très bonne question et beaucoup d'éléments très intéressants des régimeuses. Je ne m'attarde pas (je passe en coup de vent) mais j'espère que tu vas bien !
Très bonne journée !
Bises
nuit_blanche
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour