Pour une trentaine tonique !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nuit_blanche » Mar Mai 11, 2010 12:48 am

J'ai la tête sans dessus-dessous, je ne sais plus quoi penser. L'avenir est (très) incertain, je n'ai plus que peu de certitudes. Je suppose que pourtant cette situation est un moindre mal. De toute façon, c'est ainsi, je ne peux rien faire contre, so !

Je me motive à fond pour les derniers kilos. J'en ai marre de stagner à moins de 7 kilos de mon objectif ! Je veux y (re)croire !
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mai 11, 2010 6:12 pm

Première chose je suis super contente de pouvoir te lire et prendre de tes nouvelles. Deuxième chose ça me fait de la peine de te voir dans cet état. Mais je comprends, pas évident, donc si j'ai bien compris le coup de téléphone d'hier n'a rien donné ?
Surtout n'hésite pas à venir ici, si tu as besoin de réconfort, je répondrais toujours présente.
et les petits craquages des derniers jours sont dues au départ de ta maman, enfin ça me semble humain comme réaction, j'aurai fait pareil, on passe à autre chose, toutes ensemble pour fliguer du kilos. Allez ma belle courage, on continue....
Et surtout n'oublie jamais qu'il faut penser à toi, il n'y a rien de pire que de rester dans l'attente, ça bouffe toute notre énergie.
La visite de tes beaux-parents va te changer les idées, enfin j'espère !
bonne soirée ma belle
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 12, 2010 7:20 am

Bonjour Nuit blanche un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
J'espère que ton moral remonte ,surtout ne baisse pas les bras tu vas les perdre ces kilos ,on est la pour te soutenir .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 12, 2010 8:30 am

Bonjour ma belle, j'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux, gros bisous à bientôt.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 18, 2010 6:25 pm

aller nuit blanche!
tout ça va s'arranger je suis sure!!! le coup de fil, c'était pour un nouveau job pour ton mari? mais il a quand même un travail là non?
aller, t'inquiète! des fois une porte se ferme, mais ce n'est que pour qu'une autre, encore meilleure, puisse d'ouvrir...
bravo pour ton poids, et le sport qu etu fais, t'es trop forte!!!
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 6:37 pm

Coucou,

Je passe te faire un petit encouragement en espérant fortement que ton moral commence à remonter.
Pour les 7 kilos restants, tu vas y arriver!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Mai 19, 2010 5:43 pm

Coucou nuit blanche,
j'espère que tu vas bien!! alors, quoi de neuf? je parie que t'as encore battu un record de longueur dans la piscine!!
chasse les nuage s'il en reste, concentre toi sur le moment présent, c'est déjà pas mal!!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Mai 20, 2010 5:29 pm

Bonjour

Si j'ai pu comparer quelques journées de ma vie à des jours de pluie, disons que je suis aujourd'hui en pleine saison des pluies ! C'est la débandade. Je suis en colère...

Déjà parce que je viens d'apprendre que ma Maman (qui vient de fêter ses 55 ans) vient de se faire virer de façon bien humiliante (quitte à faire) d'une boite où elle travaillait depuis plus de 10 ans. Alors évidemment ça va aller direct aux Prud'Hommes, mais ça n'enlève en rien l'amertume. Je passe sous silence les difficultés de sa vie...mais c'est avec des parcours comme les siens qu'on se dit que la vie est bien injuste...

En ce qui concerne ma petite vie, en comparaison ce n'est rien, mais là je craque, c'en est trop. Je suis complètement paumée, je ne controle plus rien, je ne suis plus rien, je suis devenue fantome. Heureusement que mon mari est là, c'est un ange, mon ange. A ce niveau, il y a plus que 2 alternatives : me resaisir (et d'urgence) ou sombrer dans la plus grande dépression. Je rêve à de bien meilleurs lendemains....
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Mai 21, 2010 7:39 am

Juste un petit mot pour te souhaiter plein de courage , je te souhaite de parvenir a te ressaisir .
Courage ma belle ça va s'arranger .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Ven Mai 21, 2010 10:32 am

Merci Linounette pour ton message de soutien. Je m'accroche (ai-je vraiment d'autre choix) mais c'est dur. Etre impuissant face au désarroi ou à la tristesse de ses proches, c'est probablement le pire...
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Ven Mai 21, 2010 12:16 pm

je ne te connais pas (encore) ,mais je t'envoie plein d'ondes++++++ pour la suite , et sur tous les domaines !!
En tout cas , tu as réussi à me faire rire avec ta comparaison des licornes et du soutien des hommes, j'ai adoré !!!!

A bientot....
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar virgule1971 » Ven Mai 21, 2010 1:08 pm

Je te fais pleins de gros bisous, j'espère que les nuages qui ont obscurci ton ciel commence à laisser passer les rayons du soleil.
Bon courage ma douce A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Sam Mai 22, 2010 4:18 am

Merci à toutes !!!!

Je suis très sincèrement touchée par vos messages ! Je n'ai pas encore trop de recul mais déjà, j'essaie de voir les choses différemment.
Pour ce qui est de ma maman, elle le vit mal mais elle est forte et vu le bordel de sa boite, je pense qu'elle va faire de belles vagues. Elle est forte et a décidé de se battre. Elle a déjà contacté tous les organismes (avocat, syndicat, ministère !) :)
De mon côté, j'ai quelques moments de lucidité où je me dis que tout n'est pas si noir. Mais c'est toujours comme ça chez moi, un peu tout ou rien. Et ces moments de grosse déprime, ils sont tristement récurrents, donc j'en prends mon parti et j'attends que ça passe.
Hier, j'étais tellement sur les nerfs que j'ai ressenti le besoin de me défouler. Bingo, j'ai fait 1km de natation. Je me sentais bien mieux après !
Bisous à toutes
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Sam Mai 22, 2010 6:11 am

bon courage miss pour cette période qui n'a pas l'air simple pour toi... accroche toi et tu n'en ressortira que plus forte! on est toute là pour te soutenir!!!

(c'est malin, tu m'as donné envie d'aller à la piscine...)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 22, 2010 7:29 pm

coucou nuit blanche,
je suis désolée de lire ce qui arrive à ta mère... mais tu le dis toi même, les choses ne vont pas en rester là, alors rien n'es fini!!

quant à toi, je suis un peu comme ça aussi, y'a des moments où ça va pas top, comme si tous les problèmes refaisaient surface et qu'il n'y avait plus qu'eux... j'ai pas la solution.
pour ton cas, il me semble que tu devrais te focaliser sur l'important: tu vis avec l'homme que tu aimes, dans un coin sympa de la planète, il a un travail, donc vous avez de quoi vivre, et là maintenant tout ça c'est tout ce qui compte. C'est plutôt pas mal non? Si tu veux améliorer encore cette situation, ben laisse toi un peu de temps pour y parvenir...
aller courage, ça va aller!
et en plus t'as une piscine déserte à disponibilité!!! ;-)
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour