Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Mer Mai 19, 2010 6:05 pm

mais c'est chouette ça d'être dans une ferme!!!
veinarde!
profite bien!
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 6:11 pm

Avec des vaches ???? :D:D:D

Bonne journée les vacanciers ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 19, 2010 8:37 pm

Ben les vaches sont dans les champs du coup, on ne les voit pas trop. Il y a aussi des chèvres dans les champs.
Dans la ferme, il y a des chevaux, un ane et un chien ! Les chevaux et l'ane dorment juste à coté de notre petite "maison", c'est sympa les bruits ! ;-)
Aujourd'hui comme je vous l'avais dit, on a fait une journée calme, pas de voiture ! Promenade dans les champs à coté de la ferme, c'était vraiment très chouette, Liam dormait dans l'écharpe sur Greg et Cisco courrait comme un fou !!
Demain, on va aller à Obernai, il parait que c'est chouette !

Bonne soirée les filles
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 8:43 pm

Ca fait très envie Juju !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 20, 2010 5:31 pm

Coucou les filles ! Aujourd'hui, journée pluvieuse et bien fraiche, mais nous avons bougé quand même ! Comme Liam se réveille tot le matin, nous avons décidé de nous lever (à 7h) et nous sommes partis à Obernai pour faire le marché. Et en début d'après midi, nous sommes allés visiter de chateau de Haut Koenigsbourg, c'était très chouette ! Dommage qu'il pleuvait car du coup, on ne voyait pas la vallée car il y avait de la brume...
Demain, c'est déjà la dernière journée, ça passe vite les vacances... On partira en fin d'apres midi pour rentrer tranquillement chez nous dans la soirée. J'espère que Liam dormira ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mai 20, 2010 5:34 pm

Ah tiens Sandrine, si tu passes par là : j'ai pensé à toi et j'ai rigolé toute seule cet aprem en écoutant la radio. Ils parlaient de l'Allemagne qui barre la route aux spéculateurs et quand le journaliste à commencé à dire "spé" j'ai cru qu'il allait dire spéculoos !!! :D :D :D
Du coup, ça a même fait rire Greg ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 20, 2010 5:51 pm

hihihi...repérée, Sandrine!!!!

ceci dit, en te lisant, j'ai ri toute seule aussi ;o))

pense pas au retour mais à profiter des heures restantes!!!!!!

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 20, 2010 6:11 pm

J'ai ri aussi en lisant !!! :D

Oui, profitez bien de la journée de demain ! C'est vrai que bizarrement, le temps passe plus vite quand on est en vacances !!!

Généralement, les petits sont sages en voiture, ça les berce et ça les endort assez radicalement ! J'espère que ce sera le cas avec Liam !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 21, 2010 10:13 am

Bonne derniére journée de vacances ma Juju et bon retour à la maison, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 22, 2010 4:24 pm

Salut les filles !!
Nous sommes rentrés d'Alsace hier vers minuit... La route s'est bien passée, loulou a été plutot sage. Il a pleuré au départ donc nous nous sommes arretés pour que je le fasse teter et ensuite, il a dormi jusqu'à ce qu'on arrive, avec une pause pour manger évidemment pendant la route.
C'est passé super vite la semaine, mais bon, Greg est encore là 3 jours car il ne travaille pas lundi, c'est chouette !

Ce midi je suis allée déjeuner avec mes amis du collège comme c'était prévu. Nous étions 15, c'était super sympa de revoir tout le monde, 15 ans après... C'est là qu'on se rend compte que le temps passe à une vitesse grand V ! J'ai vraiment passé un bon moment !!
Bon par contre, j'ai laissé MiniZu à son papa, il n'a pas voulu dormir car il voulait le sein, du coup Greg a eu un peu de mal... Il a fini par s'endormir vers 15h mais à 16h30 il était déjà réveillé quand je suis rentrée et il a tété au moins 45 mn pour se rattraper ! lol

Bon allez je vais aller faire quelques courses car il n'y a plus rien à manger !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 6:29 pm

Hello Juju !

Contente que tu es passée de bonnes vacances avec ta petite famille ! :o

Sympa cette rencontre avec les anciens du collége,vous vous êtes tous reconnus ?

Dis toi qui t'y connais un peu en parc,ou pense tu qu'on pourrait faire la rencontre du 19 ?Et il faudra qu'on s'organise pour le pique-nique,réfléchir à ce qu'on va préparer ! :wink:

Bonne soirée!bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 22, 2010 6:54 pm

ah! la petite maison dans la prairie en Alsace est de retour!
je comprends pas pourquoi le papa n'a rien fait quand liam réclamait le sein!!! ben oui, il en a lui aussi non!!! à quoi ça sert sinon????
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 22, 2010 9:27 pm

Aelita, j'ai suggéré à Greg d'essayer de lui donner le sein le prochain coup, il a dit "bon, on verra" :D :D :D
Il va finir par m'interdire d'aller sur le fofo hihihi

Catou, pour le 19, j'ai un RDV à 16h chez un médecin pour l'allaitement. J'avais pris RDV il y a longtemps, je ne m'en souvenais plus. Mais je vais quand même venir à la rencontre, seulement je partirai assez tôt ! ;-)
C'est au Kermlin Bicetre le RDV donc si on choisit un parc par trop loin, ça me permettrait de rester un peu plus longtemps et éventuellement de revenir après le RDV si la rencontre dure longtemps... Il y a le parc Kellerman à Gentilly (station de métro et tramway porte d'italie), c'est sympa, bien entretenu, il y a un petit lac artificiel au milieu.
Sinon il y a le Parc Montsouris (station Porte d'Orléans), le bois de Vincennes (du côté lac daumesnil), ou le Jardin des Plantes (mais on ne peut pas aller sur l'herbe hihi)
Voilà pour les parcs dans le secteur qui m'arrange ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 9:39 pm

Le parc avec le lac pourrait être sympa on prendra celui qui t'arrange le plus comme çà tu reviendras aprés ton RDV ! :wink:Je penses que la rencontre se prolongera jusqu'en fin d'aprém autant en profiter en espérant que le temps ne fasse pas de caprices d'ici là car sinon çà gâcherait tout ! :cry:

Bon va falloir commencer à réfléchir au menu ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 22, 2010 9:42 pm

Ah ben cool alors ! J'ai regardé, je peux même y aller à pieds, 15 mn ! ;-)
Je vais sur le post de la rencontre
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour