Régime Equilibre Alimentaire qui me suit ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 9:32 pm

Nathaloue, le principe est de se présenter dans la partie prévue à cet effet (si on ne connait rien de toi, ni taille, ni poids, ni objectifs on ne peut pas t'aider) et aussi de créer chacune son journal de bord, sinon on s'en sors plus.

Après si elle est d'accord pour que tu squattes son post, pourquoi pas, mais ça va faire fouilli...lui as-tu demandé la permission avant d'afficher ton menu?
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathaloue » Mar Mai 18, 2010 9:41 pm

Oups !
Désolée. Je pensais au contraire faciliter votre tâche : cela fait beaucoup de forum à consulter ?
Si j'en crée un, peut-être que personne ne viendra me lire ?
Bon, en tout cas, je m'excuse. Je pensais que je n'avais pas vraiment besoin de l'autorisation pour mettre le menu, que c'était juste une formalité. je me suis trompée. je ne suis pas une habituée des forums.
Merci quand même et peut-être à bientôt !
Ciao !
Nathaloue
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 9:45 pm

C'est quand meme le post de sa propriétaire, où elle vient mettre SES menus et problèmes pour qu'on la soutienne ELLE.

On a toutes ouvert nos posts, et c'est effectivement plus simple, et la plupart du temps il y a toujours quelqu'un pour venir lire comme tu peux le voir. Aucun journal de bord n'est vide, mais bon...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathaloue » Mar Mai 18, 2010 9:56 pm

Je m'excus encore auprès de toi, P'tit Ange. j'espère ne pas t'avoir vexé.
Je vais de ce pas créer mon truc à moi.

J'en profite quand même pour t'encourager petit ange. Garde ta motivation !
A bientôt !
Nathaloue
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mer Mai 19, 2010 8:28 am

Bonjours les filles

J'espères que vous avez passer une bonne nuit car la mienne à été mouvementé et une nuit blanche super, Enzo de 13 mois continue sa belle castro et Alycia commence une super castro avec vomisement et quelque bouton sur le ventre et les bras.

Pour éviter de réveiller mon chérie parce qu'il pose dur, j'ai prit mes petit loulou et nous sommes aller dormir dans le clic clac et nous aovns regarder tout la nuit la télé, et enzo c'est endormie au petit lever du soleil et moment ou je me suis dit je vais peut être enfin dormir les chiens je mette à aboyer pour sortire dehors "SUPER" quel super nuit et en plus de cela il a une authyde.

Sinon pour ce matin

1 bol de café au lait
2 sucres
1 tout petit poignet de céréales
1 verres de jus fruit multivitaminé

Voilà, j'espère que je vais tenir le coup car je suis fatiguer et les loulou aussi car nous avons dormit très peu, il faudrais pas que le téléphone sonne toute la journée.
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mer Mai 19, 2010 8:35 am

Re,

Je viens de relire tout ce que vous venez de marquer je pense que le forum bug un peu car je n'est jamais marquer l'ONU, je voulait dire je coupe mes rondelle de concombre et ensuite je le met dans un grand saladier pour tout la famille et si vous regarder bien par moment il met des majuscules un peu partout

Ou bien c'est moi qui bugg
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mer Mai 19, 2010 8:38 am

Et les filles

Vous connaiserais un super logiciel français qui pourrait compter mes menus et le sport que je vais en faite combien je perd de calorie si je fait tel ou tel sport et combien de temps sa serais super

Par ce que j'en connais un mais il est en anglais et moi anglais sa fait deux à moin que je demande à la belle mère de ma fille qui est prof d'anglais et qui parle l'anglais courament car elle habitait au Quebec
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mer Mai 19, 2010 9:35 am

Nathaloue,

Je ne suis pas véxer d'inquiéte il m'en font beaucoup plus, mais si tu veux discuter sur ce forum tu es la bien venue, mais si je vois qu'il commence à voir des histoires je te demanderais de partir, mais je pense qu'on est toute là pour avoir des conseilles et enfin ce débarasser de ces kilo super flu alors parlons de tous et de rien pour éviter de nous faire craquer tout ce que je demande c'est qu'on soit honnête et que on se mente pas derrière un ordinateur alors si on a craquer et bien tant pis il faut dire et asumer nos erreur et demain on fera mieux

Cordialement
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar Nathaloue » Mer Mai 19, 2010 12:56 pm

Tout à fait d'accord avec toi P'tit ange !

Comment s'est passé ta journée ?

Bon courage !
Nathaloue
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mer Mai 19, 2010 1:08 pm

Je pense que je vais aller faire une sieste comme les petits car je suis vraiment fatiguer car j'ai vraiment passée une nuit d'en fer

A midi

concombre + coeur de palmier
une tranche de jambon
pâte plus un petit peu de beurre et de la tomate pélée dessus
1 Morceau de fromage

Voilà pour aujourd'huie

Je sais c'est pas très varier mais je dois finir les reste dans mon frigo et ensuite j'irai faire les courses vendredi et la je prendrais tout ce qu'il faut pour moi

:wink:
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar Nathaloue » Mer Mai 19, 2010 1:22 pm

Et bien repose toi bien.
Je pense que dans notre situation, le repos est très important. Cela permet de ne pas craquer car pas stressé ...

Pour le midi, cela n'a pas l'air si mal : il y a la crudité, les protéines, les féculents, les légumes cuits et le laitage.

Aller, au dodo !!
Nathaloue
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mer Mai 19, 2010 8:17 pm

Bonsoir à toutes

Alors vraiment pas de bol, mon marie à la castro pas trop le moment, avec le boulot qu'on a pas cool, et moi je tiens le coup mais pas pour très longtemps car j'ai des frissons dans le corps pas trop cool

Bon mon chérie ma fait un super cadeau pour la fête de mère en avance j'ai eu ma voiture génial.
:wink:

C'est un homme génial
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar Nathaloue » Ven Mai 21, 2010 3:10 pm

Coucou P'tit Ange !
Alors ? Comment vas-tu ? malade ?
En général, la gastro ne dure pas plus de 2 jours, vous serez donc vitre rétabli, j'espère.

Pas mal le cadeau ! Sympa le chéri !

Bon courage !
Nathaloue
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Sam Mai 22, 2010 2:50 pm

Coucou

Tout le monde je bouge pas beaucoup sur ma balance
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour