bonsoir!
Oui,les filles petit repas avalé hier soir!!!
Journée de ouf aujourd'hui.....qui se termine!
hard au niveau taf,un peu long à expliquer...et au niveau familiale(enfin rien de grave...mais je suis totalement perturbée!!!)
Ma fille,12 ans m'a dit qu'elle voulait me parler
...amour sentiments ,bref..elle est amoureuse et du caid de la classe,14 ans et plein de petites copines derrière lui,le tombeur quoi....................................................................................................................................................à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(une grosse pensée pour toi Sandrine
,petite conversation qui ne remonte pas de si loin!!!)
Donc plusieurs heures d'explications et rappels avec ma minette....arghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!12 ans.....merde!!!!!
Jeune homme commencerait à lui tourner autours,et Marine amoureuse ne sait que faire et me demande conseil............YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
Difficile de ne pas se braquer(contre le jeune homme!!),d'expliquer
les attentes des uns des autres selon l'age et le sexe....
Punaise ,ça va vous suivez????!!!!
Tout ça ,avec the papa qui sentait bien qu'il y avait un truc qui se tramait et qui du coup avait réussi à comprendre ce qui se passait!!!!Imaginez,de suite MR ................personne ne te touche et si ......je le cogne!!!!!!!!!!
Enfin,.....................que dire!!Je me reprends une petite claque dans le nez........ma petite fille est amoureuse!!!!(mais,positif elle vient m'en parler
=)
Bon désolée,je m'étale un peu mais suis passée ce soir tout de meme et vous ai pas raconté le gros stress de mon taf pour autant!!
Mais....malgré cette sacrée journée.................finalement tout baigne,car ma fille(mon coeur,mon amour,...mon amour,mon coeur!!!) est venue vers moi pour me parler de ses 1er sentiments,ouvertement...j'ai pris le temps et Marine semble satisfaite de mes réponses et m'a remercié et dit qu'elle reviendrait vers moi en cas de doutes...et que finalement elle ne "sortirait"pas avec ce DImitri......
Sur ce excusez mon absence ce soir sur vos post les copinettes,de plus j'ai mon chéri présent,avant soirée Koh lanta...breff tout comme d'hab le week end pas trop le temps de passer,mais je pense à vous toutes !!!!!!!!!!!!!
J'ai un week end hyper chargé,et ce dès 9h00 demain matin!
Si,si promis!!!Alors je ne sais pas si j'aurai le temps de passer!
Donc bises les copinettes,filleules ...et marraines Sandrine et Catou,Lily,Lulu,Sylvie et Miss Foxy!!!
Désolée pour ce petit étalage...