Coucou!
Oui heureuse et toute rouge!
Et demain, je remet ça
Pour mettre les choses au clair avec le mimi, je ne ferais
JAMAIS le 1er pas.
Après, je ne pense pas qu'il soit timide. Il n'a juste pas du tout confiance en lui, enfin il se dévalorise souvent quand il me parle. J'essaie de lui faire comprendre depuis le début qu'il me plait comme il est mais c'est pas gagné.
En plus, le mimi, c'est pas le mec le plus simple à comprendre, même ces potes qui le connaissent bien ne comprennent pas toujours ces réactions.
Le seul truc que je sais, c'est que je suis la seule fille à qui il parle. Ca ne veut pas dire grand chose je sais.
En résumé, je vis dans ma tannière et lui dans la sienne. Si un jour, on arrive à sortir de nos tannières, il pourra se passer quelques chose autrement, il ne se passera rien.
Je suis tout à fait consciente de la situation mais il ne faut pas oublier que nous sommes collègues et que nous travaillons dans le même service et que je ne veux pas que quelqu'un d'autre se doute de quoi que ce soit et qu'il commence à y avoir des rumeurs.
Et pour finir, mon boulot me saoule tellement en ce moment entre le projet pourri sur lequel je bosse et le boulet qui me sert de responsable, que j'ai bien le droit de m'amuser un peu avec le mimi même si ça ne mène à rien.
Voila, bon je continue mon visionnage. A tte.