Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 9:20 pm

laisse-lui le temps de se réveiller :lol:

bon rolland garos!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 21, 2010 9:25 pm

Oui mais attendre que monsieur se réveille le vendredi, ça fait long... :roll:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 9:29 pm

en même temps...c'est un mec, hein!!!!!! ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 21, 2010 9:32 pm

Oui, c'est sur :lol:

Bon, les 52min sont passées, je retourne au 6eme épisode de Desperate Housewives :D
Non non, je ne suis pas accro :)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 9:38 pm

hihihi...bon visionnage ... again ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 10:36 pm

Hiki, renouvelle ton adresse ip au lieu d'attendre !!!

Et pour le mimi, s'il ne bouge pas, il me semble bien que toi non plus ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mai 22, 2010 7:50 am

Il est comme tout le monde : de mauvaise humeur en début de semaine au boulot mais tout souriant quand le WE approche !!
Et toi, si tu essayais de déclencher un peu la machine au lieu d'attendre dans ton coin ?! Il attend peut-être un vrai signe de ta part. :) :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 9:49 am

Euh ...Ben il peut poireauter encore longtemps parce que c'est pas Hiki qui fera le premier pas ! :lol:
Sans vouloir faire la rabat-joie ,ne penses- tu pas te faire des idées à propos de ses regards et sourires ?Des fois on désire tellement croire à quelque chose qu'on finit par interpréter les signes en sa faveur alors qu'il n'y a rien de concret...
Je veux pas te casser ton espoir hein ? mais bon depuis le temps que çà dure,même s'il est timide s'il voulaitt vraiment aller plus loin avec toi je pense qu'il t'aurait déja fait des avances plus concrétes ...
Désolée si je suis directe mais il faut bien te remettre les pieds sur terre ! :wink:

Alors Rolland Garros ?Et quel est ton programme pour ce long we ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 22, 2010 7:00 pm

salut hiki!
j'espère que t'as pas attrapé un torticoli à force de suivre la baballe !
pour le mimi, je comprends assez bien ce que tu ressens je pense, je suis pareille (conclusion tirée précédemment dans ton post où tu décrivais un peu ton comportement face aux mecs)... je pense que si toi tu es capable de baver en espérant qu'il bouge mais sans bouger, il est tout à fait capable d'en faire autant...
alors c'est vrai, on peut pas savoir ce qu'il pense... mais je crois que de toute façon, une bonne complicité et des regards surpris, ça ne fait pas de mal, et soit c'est le début de quelquechose, soit ça peut le devenir! au pire, t'auras gagné un ami!
biz hiki
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 22, 2010 7:33 pm

Tout à fait en phase avec Aelita ! C'est vrai que personne ne peut présumer de ce que pense ce garçon, et que s'il est aussi timide que toi, ça peut continuer longtemps comme ça ! :D

Alors, Roland Garros ? Heureuse ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 22, 2010 7:59 pm

Coucou!

Oui heureuse et toute rouge! :D :D :D Et demain, je remet ça :D

Pour mettre les choses au clair avec le mimi, je ne ferais JAMAIS le 1er pas.
Après, je ne pense pas qu'il soit timide. Il n'a juste pas du tout confiance en lui, enfin il se dévalorise souvent quand il me parle. J'essaie de lui faire comprendre depuis le début qu'il me plait comme il est mais c'est pas gagné.
En plus, le mimi, c'est pas le mec le plus simple à comprendre, même ces potes qui le connaissent bien ne comprennent pas toujours ces réactions.
Le seul truc que je sais, c'est que je suis la seule fille à qui il parle. Ca ne veut pas dire grand chose je sais.

En résumé, je vis dans ma tannière et lui dans la sienne. Si un jour, on arrive à sortir de nos tannières, il pourra se passer quelques chose autrement, il ne se passera rien.

Je suis tout à fait consciente de la situation mais il ne faut pas oublier que nous sommes collègues et que nous travaillons dans le même service et que je ne veux pas que quelqu'un d'autre se doute de quoi que ce soit et qu'il commence à y avoir des rumeurs.

Et pour finir, mon boulot me saoule tellement en ce moment entre le projet pourri sur lequel je bosse et le boulet qui me sert de responsable, que j'ai bien le droit de m'amuser un peu avec le mimi même si ça ne mène à rien.

Voila, bon je continue mon visionnage. A tte.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 8:04 pm

Mais tu as raison de t'amuser avec le mimi,on t'encourage à continuer ,c'est juste dommage que ca stagne comme çà,vous passez peut être à côté d'une belle histoire à cause de vos blocages respectifs et çà c'est regrettable ...

Tu as fais des JP cette semaine ?Confiante pour ta pesée de demain?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 22, 2010 10:12 pm

Oui, je sais que ça stagne et que plus ça va rester comme ça, moins y e de chance qu'il se passe réellement quelque chose mais le problème est plus profond (de mon côté)...

Pour la pesée, ça va être recata. Comme dirait les Tao, il y a eu des pingouins par ci part là :( Enfin, c'est ma semaine pré reds donc comme d'hab, je fais n'importe quoi... Je pense revoir le 77 demain :(

Y a un truc qui me saoule vraiment niveau alimentation. Quand j'ai perdu mes kilos, je mangeais normalement le matin et le midi (viande, legumes et féculent) et je mangeais des salades quasiment tous les soirs. Comme je savais que je n'allais pas tenir quand ça éternellement, j'ai pris des cours de cuisine et j'essaie de faire des semaines parfaites en me cuisinant des plats sains et équilibrés le soir à la place des salades et le résultats est quasiment inexistant. J'ai fait 2 ou 3 semaines parfaites pour perdre quoi? 100 ou 200g. Franchement, ça me démotive. Je pensais vraiment qu'en faisant des efforts, ça allait payer un peu plus d'où les craquages qui ont suivis...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mai 23, 2010 10:42 am

Tu as eu une bonne initiative en prenant ces cours car en effet il faut trouver l'alimentation que tu garderas à vie c'est à cette seul condition que tu pourras maintenir ton poids qd tu auars atteint ton objectif ..Peut être que les plats que tu prépares à tes cours ne sont pas assez diététiques ?Il y a qd même des desserts et des plats peut être pas assez light ...Pourquoi ne pas chercher des recettes légéres sur le net ou qq bouquins pour apprendre à cuisiner léger,il y a des recettes hyper faciles à faire même pour des débutantes ..

Pour tes blocages ,si tu as besoin de te libérer ,on pourra en discuter ensemble,bien sûr c'est privé donc tu n'en parleras que si tu le veux ...Parfois ca fait du bien d'en parler ca ouvre des portes,en tout cas tu sais que je suis là ... :wink:

Alors cata ou pas cata cette pesée ?

Profites bien de ton dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mai 23, 2010 12:11 pm

Il faudrait nous décrire un peu tes repas pour voir s'ils sont vraiment parfaits... Après, parfois c'est la quantité aussi qui peut être trop importante. Je ne sais pas.

Mais n'hésite pas à nous donner des détails si jamais on peut te donner des petits conseils.

Si tu avais pris l'habitude des salades le soir, ça peut aussi être le changement qui te fait stabiliser un peu. Il faudra que ton corps prenne le temps...

Allez, ne te démotive pas !! Tu vas y arriver !!

Bisous !
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour