foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 5:53 am

Alors cette nuit ?

Je te souhaite une excellente journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mai 21, 2010 7:00 am

Bonne journée Foxy, boulote pas trop et profite du soleil
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 21, 2010 7:12 am

Bonne journée ma Foxy plein de gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Mai 21, 2010 7:35 am

Bonne journée, j'espère, ensoleillée comme ici !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 8:11 am

kikou les filles...oui, soleil là et température permettant d'éviter le manteau...trooooop bon!!!

pour nuit...bof, juste 4h00 de dodo...c'était la 1ère depuis 1 mois sans les vitamines... si pas mieux d'ici mardi j'irai en rechercher une boîte pour tenir les 15 prochains jours et finir mon boulot...puis, ben on reprendra les siestes avec Théo si besoin, mais là, j'en profite pour avancer!!!

Juste boulot pdt la sieste de théo...ma fée est là, donc, là rangement du rez pendant qu'elle fait les 2 étages et le sous-sol avec la salle de jeux... et promenade sur le marché...

voilou...je passe sur vos post un peu plus tard dans la journée, car je sais que dans 2h, elle aura fait tout le reste de la maison!!!!

bizouilles les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 12:45 pm

Alors voilà, la maison est nickel !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 12:48 pm

oui, maison impec, c'est trop bon!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mai 21, 2010 5:11 pm

Super il n'y a plus qu'à remettre le bazar maintenant
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 5:31 pm

Rho !!! Tu es sotte lily !!!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 5:56 pm

en même temps, avec le retour des monstres de l'école...

bon, suis claquée et j'en ai marre de courir partout et tout le temps... du coup, je l'ai dit à Dimitri qui m'a dit "moi aussi!"...après juste une semaine à bouloter en soirée.... du coup, là, je suis seule, cool, dans le divan à tricoter (Aurélie a déloger, les 3 autres grands aïkido et Théo ds les pattes de papa qui termine un truc qu'il n'a pas su faire hier soir...)....ça fait du bien! du coup, pas de sport demain matin, mais les courses pour le souper et tenir jusque mercredi...mais ce soir: divan, télé et tricot...

en plus, je ne vous ai pas dit, mais depuis quelques jours, l'ambiance avec les 4 est bof...Dimitri commence à prendre conscience de ce qu'ils ne foutent plus rien et passent leur temps à vouloir tout, n'écouter rien, etc...et lui...ben du coup il crie pas mal...et j'aime pas!!!
on en a un peu parlé ce matin et en revenant de l'aïkido, il m'a dit que pour le moment, l'ambiance à la maison est horrible...on est d'accord!!!! et on va voir tantôt comment on peut faire pour que ça avance vers le retour du bien ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 6:07 pm

Et ben bon courage !!! Il y a eu plusieurs années comme ça ici.... ça passe quand ils grandissent, mais si vous trouvez le remède, écrivez un bouquin, vous ferez fortune !!!! :D

Vivement les vacances d'été, que vous puissiez vous poser et relâcher un peu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 6:34 pm

hihihi...tu me rassures et pas à la fois ;o))
les ados quoi,hein!! ;o((((((((((((

bon, quelques lignes de tricot plus loin, je me rends compte d'un truc....ça me manquait!!!!!!hihihi et ça m'a fait du bien...je suis toujours sur la châle commencé pour moi il y a un an et "abandonné plein de fois, car en dentelle, et long!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 7:19 pm

Super alors ! Vas-y, tricote !!! Sonia tricote énormément aussi, tout en lisant ! On se disait d'ailleurs qu'elle pourrait vendre des pulls parce qu'à force, elle ne sait plus quoi en faire !!! ::D

En fait foxy, la pédiatre allergologue qui suivait Morgan m'avait expliqué, (c'était vraiment la guerre entre lui et Jonathan, c'était horrible !), que quand tous les 2 seraient bien entrés dans l'adolescence, tout allait s'apaiser à tous niveaux, et c'est ce qui s'est passé !

Bon, après, pour l'aide dans la maison, je n'ai pas de formule magique non plus, déjà perso, j'exige que les affaires de chacun ne traînent pas dans les espaces communs, parce que si l'un laisse une paire de chaussures ou une veste, ça va, si tous les 6 on fait ça, ça devient ingérable !
J'ai une amie qui avait fait une caisse et qui dès qu'un truc traînait, paf, elle le mettait dedans, et pour le récupérer, ils devaient payer des amendes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Mai 21, 2010 7:42 pm

un ptit coucou au passage ..

j'espère que vous allez trouver une solution pour ta ptite tribu ...

bonne soirée tricot ....

bizzzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 8:09 pm

oui, ptitelisa, on va en trouver...disons que ados et un qui est limite dedans, par moment ça fait beaucoup...

Sandrine, j'aime bien l'idée du bac et de l'amende, je vais creuser l'histoire...car pareil que toi, rien ne peut trainer au rez et salle de bain...sincèrement, leur chambre, je m'en balance et n'y entre jamais, car j'estime que c'est leur domaine...et que je sais qu'elles sont faites à fond tous les 15 jours...donc doit être rangée pour être faite!

ben oui, maxi guerre entre Maxim et Corentin ou barbara et corentin ou encore les jumeaux entre eux...c'est usant, et c'est même physique par moment, entre eux et il faut les séparer...par contre, à l'école que personne ne s'avise de toucher à l'un des 4, sinon les 3 autres rappliquent vite fait ...grrrrr
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour