GUERRE DECLAREE AUX VILAINS KILOS

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Ven Mai 21, 2010 12:48 pm

Bonne journée à toi! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Mai 21, 2010 1:15 pm

Allez je fais mini pause pour me plaindre, jour de m.... il y a vraiment des gens qui se noient dans un verre d'eau. Je l'aurai mérité mon WE. Il faut que je tienne encore 1 heure.
Je file prendre des nouvelles.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 21, 2010 1:16 pm

courage courage courage!!!!!
dans pas longtemps, le WEKK END!!!
pense aux 3 jours ensoleillés qui t'attendent!!! :D
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 21, 2010 1:20 pm

Aller c'est bientot la fin, courage!!!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Mai 21, 2010 1:27 pm

VOUS AVEZ RAISON, le téléphone ne sonne plus depuis 10 mn, je tape doucement sur mon clavier, pas envie qu'il se réveille.....
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 21, 2010 1:39 pm

hihihi...
chuuut!!!
laissons bébé-phone dormir BIEN PROFONDEMENT!!!! ^^
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar jonathan » Ven Mai 21, 2010 4:07 pm

bon courage a toi aussi .bravo pour tes kg perdu !!!
jonathan
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Ven Mai 21, 2010 5:08 pm

Ca y est tu es en WEEK-END
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 21, 2010 5:20 pm

OUAIS!!!! vive le week end!!!!! profite en bien!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Mai 21, 2010 5:20 pm

Bon week-end à toi !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Mai 21, 2010 6:02 pm

ça y est c'est le WE, j'ai un mal de tête épouvantable, j'ai pris un cacheton et il me tarde qu'il fasse effet, ce soir ça va être canapé et dodo, je le sens bien comme ça.
Rien de spécial de prévu et c'est tant mieux.
Peut être que je viendrais vous rendre visite, gros bisous mes cocottes a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 21, 2010 6:05 pm

bonne soirée tranquillou!
repose toi bien et refais toi une forme!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Mai 21, 2010 8:33 pm

En parcourant les post, je me suis posée des questions,
je sais qu'il ne faut pas généraliser, et je serais curieuse de savoir comment vous envisager les questions suivantes :
dans votre combat pour perdre du poids qui avez vous l'impression de combattre ? votre esprit, votre corps, la nourriture, les trois ?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Pour moi manger c'est un ordre de l'esprit, donc l'esprit est le tortionnaire et le corps la victime. constatation logique me direz vous, pourtant quand on se regarde dans la glace c'est notre corps qu'on insulte qui nous dégoute en fait, on accuse pas le bon coupable, on devrait au contraire le plaindre, l'aimer avoir de la compassion pour lui au lieu de le detester. NON ?

A chaque fois que j'ai eu des crises de bouffe, j'étais dans un état ou le bilan de ma vie me faisait me sentir nulle, INUTILE et en stagnation. Et vous ? quel est l'état qui vous fait manger ?

Autre chose :
Combien d'entre vous, êtes capable d'avoir une vision juste de vous-même physiquement ?

Pour moi : j'avoue ce soir, que ça été très très difficile de mettre ma photo sur mon post, vraiment très dur. Je ne cherche pas à faire de la fausse modestie ou chercher des compliments, pas du tout. ça a été bénéfique, je fais abstraction de toutes les gentillesses que vous m'avez dite qui m'ont fait très plaisir.
Mais J'ai osé, osé quoi ? m'imposer, admettre que je suis une personne, vivante, avec ses qualités et ses défauts pas assez gros pour qu'on lui jette des pierres.
ça m'a permis de voir que je suis vraiment trop dure avec moi -même, un juge cruel et sans tolérance et surtout jamais content de lui.

Peut-être que certaines d'entre vous auront des choses à raconter, à rajouter, je prends tout, expériences personnelles, toutes remarques etc....
En fait j'aimerai avoir un échange, votre façon de penser m'interesse. De découvrir des similitudes ou des différences d'impressions.

J'espère ne pas vous avoir soualé et suis impatiente de vous lire.
BISOUS BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 8:53 pm

ben, alors, je vais te dire

l'image que j'ai de moi n'est pas celle qu'ont les autres...j'ai en permanence depuis quelques mois..."waouw ... tu as maigri, tu vas t'arrêter j'espère...on ne dirait pas que tu as eu 5 enfants"... et autres remarques plutôt vachement positive et sympa ou presque genre "tu t'es asséchée?" :lol:

mais moi, j'ai toujours le sentiment d'être un peu trop grosse du ventre, du derrière, des cuisses et des bras... bref, pas top... je suis mine de rien passé du X(X)L au M voire même S... mais j'ai toujours le sentiment d'être comme 7 mois en arrière, même si je me fringue avec ce que j'aime et adapté à ma nouvelle taille, et plus des trucs amples pour camoufler...je ne suis pas encore en phase entre mon physique et ma tête pour résumer :cry: pourtant j'y travaille!!!!il m'arrive de revenir en arrière en apercevant ma silhouette dans une vitrine en me disant "c'est moi, ça?"

pour le combat, pour moi, c'est celui contre toutes les tentations...car j'aime grignoter et en plus, ça m'occupe ... genre mon long trajet en voiture le we dernier...je me suis fait un paquet de peanuts en 1h30, en les mangeant bien une après avoir avalé la précédente, pour que ça dure le plus longtemps...et donc, en manger "moins" par rapport à avant, car je m'ennuie (merci satané GPS!) et ne sait que faire!!!! j'en sus pas fière, mais voilà, là, je n'ai pas encore trouver comment faire...il me reste un peu moins de 2 mois avant le long trajet suivant pour trouver :lol: et donc, tu auras compris, aujourd'hui, l'un des 2 états me faisant manger est l'ennui, l'autre étant la colère...

voilà, juste mon avis, mon vécu...je suis longue, sorry

et non seulement, je le redis, tu es super bien foutue, mais je pense que tu n'es ni nulle, ni inutile, la preuve...pour le coup, tu m'as fait réfléchir à ces questions :lol:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Mai 21, 2010 9:26 pm

Foxy merci mille fois merci pour ton témoignage, c'est exactement ce que j'esperais.

Je voulais revenir sur un point que tu as soulevé et qui est super important, c'est vrai que les autres jouent un rôle important, car ils sont en quelque sortes un miroir, ce qui est ironique (dans mon cas) c'est que je vais retenir les remarques négatives et non les positives. Du genre : tu as surtout perdu des seins mais pas tellement des fesses. ou alors : là il faut que tu arrêtes sinon tu vas être vilaine.
Tu as bien maigri, mais on reprend toujours avec qques kg en plus.

J'ai beaucoup aimé ta sincérité, sur le fait que ton esprit n'était pas encore en phase avec ton corps. Mais quelle victoire, quand tu t'aperçois dans une vitrine, quelle satisfaction ! Se dire oui j'ai été capable de le faire, j'y suis arrivée, enfin je me connais (dans mon cas pas vraiment encore) et je me suis imposée des limites et ça marche.

Encore merci ma foxy, à l'heure d'aujourd'hui, c'est vraiment important pour moi
virgule1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour