Me revoilà!!!! Fatigué mais bon!! Je suis crevé car cette nuit je n'ai pas dormit!! Insomnie car j'avais envie de faire pipi (deux fois en 1heure, Grrrrrrrrrr)
Du coup on s'est couché à 23h et je me endormi à 3h du mat pour me lever à 6h20!! Est ce normal pour une femme enceinte???
Je vous assure que là , la journeé va être longue! Ce midi je vais manger chez ma maman dc je vais pouvoir faire une petite sieste!
Sinon j'ai passé un super bon long week end! Dimanche on etait chez mon beau frère et hier chez mes beaux parents! C'était trop bien! Le midi c'était barbecue puis piscine (il faisait très chaud) et le soir salade et omelette! C'est bien quand on va chez mes beaux parents mais j'ai l'impression de passer ma journée à manger!!
Alors ce matin, dès que je suis arrivé, je suis allé voir mon chef pour lui annoncer la nouvelle! Malgré nos bons rapports j'appréhendais un peu ce moment! Et il était super contente pour moi, il m'a félicité et il m'a même rappelé que j'avais droit à 1h en moins par jour, trop sympa lle chef
Je ne vais pas en abuser non plus , seulement quand je serai vraiment fatigué! Puis je l'ai dit aux collègues! Tout le mon de était content dc demain croissant (pas le choix c'est le rituel
) Me voilà "libéré", maintenant tt le monde le sait!
Il fait encore beau aujourd'hui donc on va profité car ça ne va pas durer!!!
Bisous mes coupines!