Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Ven Mai 21, 2010 11:16 am

Coucou,

Trop bien ton récit, ça replonge en arrière ;).
Contente pour Toi, que tu ais pu ressentir tout ça, c'est magique !

Bon après midi !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 12:20 pm

j'allais dire pareil, Steph...retour en arrière de quelques années...quasi 12, à vrai dire, pffff, ça file!!!

pour la déclaration de grossesse o tout autre papier officiel, fait d'office une copie que tu gardes (classeur grossesse!) car ça peut toujours être utile...après, je ne connais rien pour te répondre sur le système français!!!sorry

bizouilles ma chouchoute et reste bien sur ton petit nuage ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mai 21, 2010 12:45 pm

Zut j'ai posté la déclarration de grossesse sans faire une copie! Complètement oublié! Grrrrrrrrrr
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 12:47 pm

tu sonnes et demande si tu peux en avoir une de plus...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mai 21, 2010 1:35 pm

et c'est ce que j'ai fait! :) La secrétaire m'envoie dès aujourd'hui un papier certifiant ma grossesse! Youpi!! Me voilà soulaée! :) :) :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Mai 21, 2010 2:04 pm

trop contente pour toi! profites a 200% de chaque moment.bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 4:09 pm

C'est super tout ça ! J'espère que le papa n'était pas trop déçu de ne pas pouvoir assister à l'écho !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 25, 2010 9:11 am

Me revoilà!!!! Fatigué mais bon!! Je suis crevé car cette nuit je n'ai pas dormit!! Insomnie car j'avais envie de faire pipi (deux fois en 1heure, Grrrrrrrrrr) :twisted: Du coup on s'est couché à 23h et je me endormi à 3h du mat pour me lever à 6h20!! Est ce normal pour une femme enceinte??? :twisted: Je vous assure que là , la journeé va être longue! Ce midi je vais manger chez ma maman dc je vais pouvoir faire une petite sieste!

Sinon j'ai passé un super bon long week end! Dimanche on etait chez mon beau frère et hier chez mes beaux parents! C'était trop bien! Le midi c'était barbecue puis piscine (il faisait très chaud) et le soir salade et omelette! C'est bien quand on va chez mes beaux parents mais j'ai l'impression de passer ma journée à manger!!

Alors ce matin, dès que je suis arrivé, je suis allé voir mon chef pour lui annoncer la nouvelle! Malgré nos bons rapports j'appréhendais un peu ce moment! Et il était super contente pour moi, il m'a félicité et il m'a même rappelé que j'avais droit à 1h en moins par jour, trop sympa lle chef :lol: Je ne vais pas en abuser non plus , seulement quand je serai vraiment fatigué! Puis je l'ai dit aux collègues! Tout le mon de était content dc demain croissant (pas le choix c'est le rituel :) ) Me voilà "libéré", maintenant tt le monde le sait!

Il fait encore beau aujourd'hui donc on va profité car ça ne va pas durer!!!

Bisous mes coupines!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 25, 2010 1:07 pm

Super si l'annonce à ton chef s'est bien passée !

Malheureusement, c'est vrai qu'on dort souvent assez mal pendant la grossesse, demande à Juju !!! :D Je crois que c'est pour nous préparer aux nuits avec le bébé !!!

Bon courage pour ton aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mai 25, 2010 1:20 pm

hello
pour l'echo moi les vaginal....ça ne me dernage plus du tout.....on est passé par la pma pour avoir bébé....donc lorsque j'etais en stimulation tous les 2 jours j'avai le droit a avoir une echo vaginal......donc maintenant je suis roder....

pour ma premiere echo il y a 15 jours, c'etai une echo vaginal et mon homme etait a mes coté....et heureusement.....
la j'ai l'echo lundi prochain....mon homme sera avec moi et même si c'est une echo vaginal......lol

sinon ça va mieux tes soucis du matin?? moi j'ai toujours pas eu de nausé ou autre..... rien du tout...a par un mal de ventre depuis ce matin....'mal comme si mes regle debarquait..bizard??)

sinon pour l'annonce ça doi etre trop cool...... cool que tout le monde soit contente pour toi....
moi aussi je pense que je serai soulagé lorsque tout le monde le saura...

avec cheri on a decider que si lors de l'echo lundi tout allai bien pour bébé on l'annoncai a la famille puis a mes employeur....je suis assistante maternelle et faut que je leur disent tot afin qu'il me remplace......

a plus
bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Mai 25, 2010 2:08 pm

sympa ton chef, mais n'hesites pas a profiter de cette heure en moins si tu es fatiguée.Pour l'insomnie je pense que ce sont les hormones qui font ça, et puis le bébé qui commence a appuyer sur la vessie n'aide pas a dormir et ce n'est que le debut! lol
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 25, 2010 2:12 pm

Merci de me rassurer vanille! lol

Le pire c'est qu'avant quand j'avais envie de faire pipi pdt la nuit, je me forçais à le garder et à aller au toilette le matin. Mais maintenant impossible, tant que je ne vais pas au toilette je ne peux pas dorrmir!!

Je pense que ce soir, après plus belle la vie (:)), j'irai ma coucher! Pas de docteur house pour moi ni même de pekin express, j'ai rdv avec mon cher et tender lit! :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 25, 2010 2:19 pm

profites-en bien de ton lit...tu as une bien belle excuse, hihihi

et super que ton chef l'ait bien pris!!! c'est la cerise sur le gâteau...de croissants ;o))

bizoo chouchoute
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 25, 2010 2:29 pm

hi hi ! Oui c'est vrai demain croissant! Hummmmmmmmmm
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Mar Mai 25, 2010 2:51 pm

hello moi j'ai eu les croissant de mon homme dimanche....cool comme csi j'etais pas assez grosse.....lol mais bon je l'aime tant mon homme et les croissant aussi.....lol
mais c'est pas bien raisonable de parler croissant ici....lol

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour