bah là c'est une recette à deux points par personne à base de fromage blanc 0% et coulis de fruit rouge... mais je regarderai ça de plus près...
pour ce midi, j'ai mangé à pat-à-pain et j'ai trop géré!!! (enfin je crois!:P) : salade César (oeufs, poulet, salade verte, copeaux de parmesan, tomate cerise) avec un morceau de pain (environ 75g) et des fraises...et une bouteille d'eau.
pourquoi je suis contente? j'ai laissé les oeufs de ma salade à Chérichou (qui avait pris une part de pizza, potatoes et donuts au chocolat... on ne le changera pas ^^), je n'ai presque pas mis de vinaigrette, j'ai mis le poulet dans le pain histoire de faire un sandwich et une salade et du coup, j'avais l'impression d'avoir plein à manger!!!
je retourne bosser, même si j'ai la tête autre part... j'ai eu mon papou au téléphone ce matin. La cure se passe bien mais ça a l'air d'être très difficile. Il est sous valium et sa tension est à 15... je ne sais pas si c'est normal mais moi ça me fait un peu peur. En plus, il s'ennuie et passe ses journée dehors, assis sur un banc. je viens de lui envoyer un colis avec des magazines, de la bouffe et du tabac (première fois que j'en achetais... je ne savais même pas quoi choisir... j'ai même appris qu'il existait des cigarettes light!!! j'ai demandé "c'est qu'il y a moins de calorie?" "non madame, fumer ne fait pas grossir, c'est juste qu'elles contiennent moins de nicotine"...)
bref, je viens de faire tout ça et c'est bizarre...
je me sens juste... bizarre... un peu perdue... bref... bon allez faut que je me remette au boulot!!!
bonne aprem!