Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar astelia » Jeu Mai 20, 2010 10:37 pm

Bon petite souris je vais pas t'ennuyer à te dire que tu n'as vraiment pas assez mangé car je pense que tu le sais alors je te souhaite juste une trés bonne soirée avec ton chéri! A demain! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 6:40 am

Sandrine....thon? saumon? Je crois que le cabillaud, l'aiglefin voire le colin c'est plus sage XD Pour ce qui est des neurones j'en ai déjà pas beaucoup :lol:

Bon, je reviens dans quelques minutes pour la pesée si mes parents décident un jour de quitter cette fichue salle de bain (à croire qu'ils y font exprès...:lol:)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 6:43 am

Justement !!! Il faut les soigner tes neurones !!! Et le poisson gras, c'est très très important !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 7:31 am

Passage sur la balance... +500g

Comment peut-on prendre du poids en étant en déficit calorique???? J'ai rien dans le bide et le chiffre monte!!!

Je n'y comprends plus rien. Alors ce matin, au petit-déjeuner, plus aucun contrôle...pain, confiture, biscottes, pain de mie, lait au chocolat, tout y est passé, de quoi faire peur à un ogre obèse...Plus de la colère que de la faim, en plus mon père qui encore une fois me posait des questions sur mon poids...c'était pas le bon matin...Il fallait que je bouffe, bouffe et bouffe jusqu'à n'en plus pouvoir.

Résultat : dégoutée de tout, horriblement mal au ventre, crise de boulimie entamée et bientôt terminée (je vais y aller d'ailleurs)...un vrai cauchemar...

Je sens qu'aujourd'hui ça va être vite vu : je ne mangerai rien. Et tant que ce ****** de chiffre ne descendra pas, cette saleté d'estomac n'aura RIEN, NADA, même si ça doit durer 6 jours (mon record de jeûne est de 9, j'ai de la marge).
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Ven Mai 21, 2010 7:59 am

je pense que les chiffres sur la balance ne s'alignent pas tout de suite après les prises alimentaires , donc c'est pas ta journée d'hier qui se reflète dans ce poids...(digestion...)
Mais , tu sais toi meme pour le jeune....., c'est pas la solution, que dirais ton homme , à ton avis????

Prends soin de toi, reposes toi, tu dois toi meme etre fatiguée, ya des paliers, pour moi 500 gr , c'en est 1, c'est tout!!!!
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 8:03 am

Je sais que c'est pas la bonne méthode, mais si je prends même en étant en déficit, je sais plus ce que je dois faire...

Mon homme, il dira que ce n'est pas de ma faute, dans le sens où je ne me force pas à vomir, ça vient seul...

Je vais juste arrêter de me peser jusqu'à lundi, comme ça ça m'évitera de pleurer ce week-end....en tout cas je vais essayer...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Ven Mai 21, 2010 8:05 am

ça , ça me parait plus sage , en effet!!!! essaie de sortir au max ce WE pour t'aérer la tete...
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 21, 2010 8:08 am

taratata!!!
pas de jeune!!!
juste une salade ce midi avec un yaourt, une grande promenade cette aprem et une soupe ce soir.
demain, le chiffre aura baissé!
ne sois pas en colère contre toi! et profite de ta journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 8:33 am

Ce midi ça va surtout être bouillon dégraissé, 1h30 de footing et re bouillon le soir.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Ven Mai 21, 2010 10:02 am

Bon courage pour ton footing (:
Et ne déprime pas à cause des 500g, c'est rien du tout, je suis sur que demain ils ne seront plus là !
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 10:23 am

Merci awesome, je suis sortie prendre l'air un moment et ça va un peu mieux, je vais enchainer deux ou trois journées très légères (légumes, bouillons, pas de gras, pas de sucre, beaucoup d'eau) et j'espère bien voir ces 500g disparaitre très vite.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 21, 2010 12:17 pm

eh bien dis donc, je ne viens pas un matin et que lis-je???? pouet...et de fait, zappe la balance un petit peu...après, pense quand même à ton organisme et ses besoins pour fonctionner....

allez, zou, 2ème bol d'air...le premier ayant fait du bien, le 2ème en fera aussi ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 21, 2010 12:29 pm

Je connais une nana dans mon village qui était obèse assez grave. Cette fille ne mangeait qu'une pomme par jour.......

Le corps, quand il ne reçoit pas ce dont il a besoin, stocke TOUT ce qui lui parvient...

Il faut absolument que tu reprennes une alimentation normale, équilibrée, et variée !

Oublie les bouillons dégraissés, et remets-toi à manger.

Au besoin, trouve un bon nutritionniste pour faire un point complet et pour qu'il te donne de bons conseils.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 21, 2010 12:45 pm

Je pense que sandrine a tout dit, le probléme c'est que tu ne manges pas assez donc ton coprs stock le peu que tu lui donne...tu devrais remanger équilibré et je suis sure que tu serais étonnée du résultat sur la balance! Bien sur ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais ce n'est pas en privant ton corps que tu y arrivera...

Aller fait attention à toi ma belle! Bonne journée! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 21, 2010 12:45 pm

2ème crise de boulimie de la journée, prochaine pesée lundi. J'aimerais vraiment suivre vos conseils, j'aimerais vraiment manger varié et équilibré...mais la vérité c'est que j'ai la trouille, et qu'il m'arrive d'en chialer quand j'y pense. Je ne veux pas grossir, j'ai déjà des cuisses on dirait des jambons c'est pas pour reprendre du poids maintenant.

Je peux pas, j'y arriverai pas.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour