encore merci les filles pour votre soutien!!!
ce midi, j'ai donc mangé une escalope, des courgettes et 3 cuillères à soupe de riz, un yaourt et 1/2 pamplemousse...
ce soir ce sera, salade de riz avec des tomates, du concombre, du thon et une sauce à base de crème fraiche allégée et persil... puis un fruit...
je ne m'en souvenais plus mais hier j'ai jeté les pruneaux et le soda... (c'est ce que je fait souvent vers la fin de ma crise, je jette tout et je nettoie tout... pas de trace... sauf qu'hier, trop épuisée pour nettoyer, c'est Chérichou qui a du s'y coller ce matin...le pauvre... il a rien compris... et je crois qu'il a eu très peur... il est arrivé en plein milieu de ma crise :s)
donc je n'ai plus de tentation dans mon frigo!!!!
je viens de me souvenir que j'avais peut être un barbecue de prévu samedi soir... quelqu'un a des conseils pour limiter les calories??? (il faut pas que je craque sur les chips, il faut pas que je craque sur les chips...)
bonne soirée à vous toutes!
ps: en ce qui concerne mon directeur de thèse, il m'a téléphoné aujourd'hui pour reprendre un rendre-vous qu'avec moi... cela veut surement dire que je lui ai quand même plu nan?
)