quelques kilos à perdre... et alors?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 10:07 am

voilà
croissant et café avalé
et même si je sais le croissant HYPER calorique, je suis contente de moi. je n'ai pas cédé au rab... :D
et puis, je me suis rendu compte de qqch.
il vaut mieux craquer à plusieurs, c'est à dire en société, lors d'un bon repas où l'on se retrouve, plutôt que tout seul chez soi à ingurgiter tout et n'importe quoi... c'est plus sain et je crois qu'il faut bien faire la différence entre ces deux sortes de craquages...
qu'en pensez-vous? (j'ai l'impression d'avoir découvert un truc innovant alors que si ça se trouve, vous savez tout ça depuis fort longtemps et mon extase peut paraitre débile...)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 10:10 am

Bah c'est clair qu'il y a une différence : craquer seule chez soit c'est un craquage, une perte de contrôle totale.

S'offrir un petit plaisir entre ami, ce n'est plus un craquage. Sauf si bien sur on mange 6 croissants et 3 pains au choc.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Mai 20, 2010 11:57 am

Je n'avais jamais pensé a ça mais tu as raison! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Mai 20, 2010 12:06 pm

Bonne journée Grenadinette !
Moi je suis pour se faire plaisir quand on en a envie en société ou seule : le principal c'est de ne pas se jetter sur tout ce qui se mange mais de bien apprécier ce que l'on déguste.
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 20, 2010 12:40 pm

Je suis navrée de ce qui t'es arrivé hier soir... ça devait être terriblement frustrant d'entendre ce type déblatérer sans pouvoir dire quoi que ce soit...

Bon, aujourd'hui est un autre jour ! Je ne connais rien à ces soucis-là, mais je serais tentée de te dire d'écouter ton corps et de manger en fonction !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 6:14 pm

encore merci les filles pour votre soutien!!!
ce midi, j'ai donc mangé une escalope, des courgettes et 3 cuillères à soupe de riz, un yaourt et 1/2 pamplemousse...
ce soir ce sera, salade de riz avec des tomates, du concombre, du thon et une sauce à base de crème fraiche allégée et persil... puis un fruit...
je ne m'en souvenais plus mais hier j'ai jeté les pruneaux et le soda... (c'est ce que je fait souvent vers la fin de ma crise, je jette tout et je nettoie tout... pas de trace... sauf qu'hier, trop épuisée pour nettoyer, c'est Chérichou qui a du s'y coller ce matin...le pauvre... il a rien compris... et je crois qu'il a eu très peur... il est arrivé en plein milieu de ma crise :s)
donc je n'ai plus de tentation dans mon frigo!!!! :D
je viens de me souvenir que j'avais peut être un barbecue de prévu samedi soir... quelqu'un a des conseils pour limiter les calories??? (il faut pas que je craque sur les chips, il faut pas que je craque sur les chips...)

bonne soirée à vous toutes!

ps: en ce qui concerne mon directeur de thèse, il m'a téléphoné aujourd'hui pour reprendre un rendre-vous qu'avec moi... cela veut surement dire que je lui ai quand même plu nan? :P)
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Mai 20, 2010 6:17 pm

Biensur que tu lui a plu ! Il a du se dire qu'il n'avait pas entendu ce que tu avais à dire et il a l'air suffisament intelligent pour se faire sa propre opinion : c'est bon signe !!

Pour le barbecue : je te propose de faire une salade que tu apportes ainsi tu pourras manger la viande (plus que les saucisses) avec un accompagnement choisi et donc : pas de dégât pour toi ! ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 20, 2010 6:18 pm

Ah oui, c'est sûr ça ! Il a dû se rendre compte que l'autre était complètement pas objectif ! C'est super cool ça !!!

Tant mieux si pruneaux et soda ont disparu, ta journée est impec, et pour le barbec, salades à gogo, un peu de viande grillée, c'est parfait, et un petit dessert quand même pour ne pas être frustrée, mais les chips, niet !!! Et pas une, parce que quand on commence, on ne s'arrête pas !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 6:21 pm

merci pour les conseils!
et tu as tout à fait raison Sandrine, caudn on commence à grignoter ce genre de chose, c'est encore plus difficile de s'arreter que juste décider de ne pas en prendre!!! ^^
je vais chez une personne qui était obèse et qui a du suivre un régime à cause de problème de santé, donc je pense qu'il sera compréhensif... surtout qu'il connait mes anciens problèmes...
comme viande, il vaut mieux favoriser quoi? chipo? merguez? cote de porc? brochette??? je pensais aux brochettes mais peut être que je me trompe...
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 20, 2010 6:22 pm

Entre tout ce que tu as cité, je dirais brochettes, oui ! chipo et merguez, tu oublies, c'est hyper gras ! Côte de porc, à la limite, c'est pas mal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 6:27 pm

bon... tant pis pour les merguez... mais c'est pas grave car j'adoooOOOooore les brochettes de dinde!!! miam miam miam! avec des tomates provencales cuites sur le barbuc...
bon, j'en salive déjà! ^^

merci pour tous ces conseils!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 6:29 pm

La brochette sans aucune hésitation. Cote de porc pourquoi pas mais ça reste du porc...

Enormes bisous!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 6:32 pm

le porc c'est pas bon???!!!???
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar jonathan » Jeu Mai 20, 2010 6:36 pm

merci pour cette bienvenu bon courage pour ces kg a perdre et félicitation pour ces kg perdu bisous
jonathan
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 6:36 pm

Le porc est la viande la plus naturellement grasse qui existe en ce bas monde :D
PetiteSouris
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour