une nouvelle de plus parmi vous!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle de plus parmi vous!

Message non lupar lilinette » Jeu Mai 20, 2010 5:06 pm

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 20 ans et espère trouver une bonne motivtion parmi vous.
Je pèse actuellement 62kg pour 1m68, je sais que beaucoup penseront que c'est bien mais pas moi. Il y a quelques mois encore je faisais 54kg mais après une grande phase de déprime et de mutliples baisses de moral actuelles je me suis trop rabattues sur la nourriture et j'aimerais que ça cesse, voilà pourquoi je suis parmi vous. Je pense qu'arrêter ma mini boulimie et perdre quelques kilos m'aiderait à me sentir mieux. Et je pourrais enfin rerentrer dans mes vêtements!

à bientôt :)
lilinette
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 5:12 pm

Bonjour et bienvenue à toi,

Qu'appelles-tu "mini-boulimie"?
As-tu une idée du régime que tu veux suivre?
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar lilinette » Jeu Mai 20, 2010 5:22 pm

je passe une periode assez difficile et je calme mes nerfs sur la nourriture, depuis quelques temps c'est assez fréquent (trop même). Je peux pas m'empecher de manger sans faim tout et n'importe quoi. Je pense que faire un régime me calmerait sur ce point et m'aiderait à retrouver mon poids d'avant ou presque.

Pour l'idée du régime je ne sais pas encore, j'aimerais quelque chose qui ne me fasse pas craquer (pour ça que je suis sur ce forum aussi) mais qui marche en même temps. J'ai essayé plusieurs méthodes de régime il y a deux ans et j'avais perdus 18kg finalement rien qu'en réduiant ce que je mangeais et en mangeant plus sainement. Mais aujourd'hui j'ai un peu peur de vite perdre la motivation.
Donc si quelqu'un a un conseil de régime qui fonctionne bien, je suis preneuse
lilinette
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 5:30 pm

Coucou,

Donc tu ne fais pas de la boulimie mais de l'hyperphagie (ce qui dans un sens est rassurant).

Pour un régime qui ne fasse pas craquer car pas trop restrictif, il y a le rééquilibrage alimentaire (va voir ça dans les différentes méthodes pour maigrir). Je ne l'ai pas essayé mais beaucoup de filles le trouvent génial et efficace.

Bon courage.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar lilinette » Jeu Mai 20, 2010 5:34 pm

merci beaucoup pour tes réponses, je vais aller voir tout ça sur le forum alors :)
lilinette
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 5:39 pm

Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à ouvrir ton journal de bord et nous serons là pour te conseiller et t'épauler :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime