par Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 6:31 am
coucou les régimeuses...
je ne suis pas venue sur le forum hier soir... un peu par manqua de temps, beaucoup par honte...
vu mon état d'esprit d'hier, vous ne serez pas surprise que j'ai craqué...
en fait, toute l'après-midi, j'ai eu envie de manger, d'aller m'acheter des biscuits et de m'enfermer dans mon bureau pour me goinfrer de saloperies... mais j'ai résisté et ai juste pris un gouter avec la secrétaire, ce qui s'est résumé à 4 biscuits et un café... jusqu'ici rien de grave...
le soir j'ai rencontré mon futur directeur de thèse pour la première fois. Moi, j'étais super impatiente de ce rendez-vous. Un de mes directeurs de recherche de master était là (que je n'apprecie pas du tout d'ailleurs) et il m'a juste littéralement cassé devant mon directeur de thèse... comme quoi il ne me voyait vraiment pas faire une thèse, blablabla... et durant tout le rendez-vous, j'ai pas pu en placer une!!!
le rendez-vous a fini assez tard et, quand je suis rentrée chez moi, Chérichou n'était pas là... mais le frigo, si...
alors j'ai avalé... avalé, avalé, avalé... je ne pourrais même pas faire la liste de toute ce que j'ai mangé, je ne m'en rappelle plus...
ça faisait longtemps qu'une crise de boulimie ne m'était pas arrivé... et en plus, j'ai essayé de me faire vomir... mon corps n'a pas voulu (ce qui est en soit une bonne nouvelle et signifie que mon passé de boulimique est vraiment derrière moi)...
mais du coup ce matin je suis un peu perdue... je fais quoi? déjà je n'ai pas mangé ce matin car encore trop de choses dans le ventre..
est-ce que je diet pour la journée? Chérichou pense qu'il ne faut pas que je me "punisse" et qu'il faut que je me remette à manger normalement.
bon, il faut que je retrouve de la motivation là!!!!
bonne journée à vous et merci encore de votre soutien!