Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mai 20, 2010 6:39 am

Bonne journée Catounette et bon courage pour les 2 restants.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Mai 20, 2010 9:30 am

Bonne journée catou! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Mai 20, 2010 1:53 pm

Coucou Catounette comment vas tu aujourd' hui ? je suis allée voir ta photo et tu es super belle. Je te souhaite une bonne aprem et t envoie plein de gros gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 9:21 am

Hello les copines ! :)

Merci pour vos messages ,je ne suis pas du tout passé cette semaine,tout simplement pas envie...Je ne compte pas arrêter le fofo mais je pense ne plus passer que de temps en temps histoire de vous donner les derniéres nouvelles et voir ou vous en êtes ...Ce qui est magique avec le fofo c'est que même si je ne passe pas rien que le fait de penser à toutes les copines régimeuses suffit à me booster.. :)

Je sais pas si c'est le fait que demain soit mon anniv mais j'ai envie de passer à une autre phase ,ne plus penser "régime" et le fait de passer sur le fofo même si c'est boostant me maintient dans cette focalisation sur le poids et il faut vraiment que çà change.

Pendant ma phase de perte la majorité de mes soirées ont été consacré au fofo ,c'était devenu une priorité mais maintenant aprés plusieurs mois de stab j'ai d'autres aspirations,envie de profiter de la vie et cela passe par minimiser mon temps de présence sur le fofo ..

Attention je ne vous abandonne pas !je passerais mais pas forcément toutes les semaines mais je compte maintenir le lien avec vous toutes encore un bon moment,je pense que je finirais par me détacher du fofo naturellement,qd je déciderais que le moment est venu ...

J'ai envie de prendre du temps pour moi,j'ai pas mal de projets en tête,trouver un cours de tai chi,on va se remettre au footing avec zhom,tester les massages ,hammam,bref je veux profiter de la vie ! :wink: et puis niveau pro je dois continuer mes études et me remettre sur les cours donc je devrais gérer mes priorités au mieux !

Bon sinon trop bien le we prolongé et en plus il fait super beau !! :D Ma journée d'nniv s'annonce ensolleillé!au programme demain déjeuner sur une péniche sur la Seine à Paris puis ciné et enfin bowling avec namoureux ! :)

Et lundi on recoit les beaux parents,je dois trouver le menu,j'ai pensé à une blanquette de veau..

Aujour'dhui corvée de ménage et je vais faire à nouveau un tri dans ma garde robe,stocker les fringues d'hiver ,mettre des fringues de côté pour les donner..

Profitez bien de ce long we ,vais prendre de vos news !!Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Sam Mai 22, 2010 10:57 am

Je penses que tu as bien raison! En attendant je te souhaite un bon anniversaire pour demain car je ne suis pas sure de pouvoir passer! Bon week end! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Mai 22, 2010 11:04 am

Bonjour, Catou,

De retour sur le forum, je voulais passer te dire un petit coucou, :) Tu as bien raison de prendre soin de toi, tu es super belle avec ton nouvel ensemble... :)

Bon week end à toi et ton chéri (en ce qui me concerne, finalement, nous n'avons pas eu le coeur de nous séparer moi et Laurent (Prince d'Euphor), nous sommes toujours ensemble)

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 1:03 pm

Coucou Metta ! :)

Oui j'ai vu que tu étais de retour ,je files poster chez toi ,bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Mai 22, 2010 6:25 pm

Prends bien soin de toi Catou et profite à fond ma belle.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 6:45 pm

Merci ma lily ! :) je compte bien en profiter mais je ne vous abandonne pas ! :wink:

Pfiou les courses sont faites et le gros du ménage aussi même s'il me reste encore pas mal de tri à faire,c'est fou ce qu'on a accumulé en 6 mois qu'on a emménagé ici ! :roll:

J'ai pris de quoi faire une blanquette de veau ,grande premiére pour moi,j'espére que çà plaira aux beaux-parents !
Demain petite pesée de contrôle mais je pense avoir un peu repris depuis lundi,j'ai été au restau trois fois dans la semaine,et j'ai craqué sur qq desserts :oops: Qqs extras sont prévus dimanche et lundi donc je me laisserais un répit d'une dizaine de jours avant ma prochaine pesée. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Mai 22, 2010 7:09 pm

Bon courage Catou pour cette nouvelle "phase" de ta vie, mais comme toujours je suis certaine que tout se passera bien pour toi.

Te détacher un peu du forum, avec tous les bons conseils et le soutien que tu as apporté ici et bien tu le mérites bien!

Gros bisous et bon week-end à bientôt

Lilette
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 7:22 pm

Merci Lilette de ton passage chez moi ! :)

Oui j'ai besoin de passer à une autre étape ,peut être l'arrivée prochaine de la trentaine (bon j'ai encore une année de répit ! :) )je réalise que je n'ai pas profitée de la vie suffisamment jusqu'à maintenant et qu'il faut que je me bouge les fesses !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 22, 2010 9:32 pm

Bonne soirée catou !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 9:41 pm

Merci ma Juju !Bonne soirée à toi aussi et gros poutoux à Liam ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mai 22, 2010 9:56 pm

Hihi d'accord je lui ferai un gros bisou quand il se réveillera, et j'espère que ça ne sera que demain matin ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 9:57 pm

Je l'espére aussi pour toi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour