Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 19, 2010 9:20 pm

oh!!!! m^^ alors.... n'hesite pas à parler et vider ton sac par ici...ça fait du bien!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 19, 2010 9:20 pm

Cool... respire à fond, ferme les yeux, et remémore-toi un souvenir agréable.
Tu sais, pour le vivre avec mes gars, une fois qu'on a quitté le domicile parental, c'est difficile d'y revenir...;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Mer Mai 19, 2010 9:56 pm

Mince, pas cool ça, je t'envoie plein de zen pour que tu recouvres un peu de sérénité....

Bisous....
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 6:35 am

courage la miss! on est là et revient vite, tu nous manques!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 20, 2010 7:19 am

petit bonjour en espérant que tu vas un peu mieux qu'hier soir...et oui, tu nous manques!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 8:09 am

Merci à vous!

Finalement je suis là, chéri a réussi à arranger ma soirée et j'ai dormi plus que d'habitude (dormir me met de bonne humeur, allez savoir pourquoi)...

Enfin bref, je vous souhaite à toutes une excellente journée, je vais aller jeter un oeil aux posts que je n'ai pas vu hier!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 20, 2010 8:24 am

cool
et chouette si en plus tu es d'excellente humeur ;o)) merci à ton chéri ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 8:35 am

Disons que ça va un peu mieux mais que je risque quand même de trouver un moment pour convoquer la famille et leur sortir tout ce que j'ai sur le coeur. Je vais sûrement en blesser un ou deux, mais va vraiment falloir qu'ils comprennent une bonne fois pour toute.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Mai 20, 2010 8:42 am

rien de grave j'espère avec ta famille...

en tout cas, je suis vraiment contente de te voir sur le fofo!
bonne journée
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 8:58 am

Quand j'étais en surpoids, j'avais le droit à des réflexions désagréables, qui m'ont dégoutée complètement de ce que j'étais. J'ai passé des années à me rendre malade, j'ai minci, et aujourd'hui, j'ai le droit à des réflexions désagréable qui me dégoutent de ce que je suis au point où je me demande si c'était pas mieux d'être obèse. Grosse ça leur convenait pas, mince ça leur convient pas, ils trouvent toujours quelque chose, à croire qu'ils y prennent du plaisir. Je vais juste leur lancer leur 4 vérités, car si je suis malade aujourd'hui (d'ailleurs il ne veulent pas comprendre que je suis malade, selon eux je peux m'arrêter quand je veux et si je le fais pas, c'est tout simplement de la mauvaise volonté) ce n'est pas que de ma faute, ils ont joué un rôle important là-dedans.

Donc on va s'expliquer, et si ils s'acharnent je compte bien quitter les lieux. Et pas seulement pour quelques semaines.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 20, 2010 10:08 am

je te comprends, et tu ne dois avoir qu'une seule personne à l'esprit... TOI...et ton bien être...la maladie est déjà suffisemment hard à gérer, pas besoin de ça en plus!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 10:18 am

Merci de ton soutien Foxy, j'en venais à me demander si j'avais raison. Mais franchement, je suis déjà sous traitement pour mes crises de colère, j'ai du mal à me supporter, je suis stressée, et il ne font qu'en rajouter une belle couche. Ça fait maintenant quelques années que je suis sous Lexomil, mon médecin avait refusé de m'en prescrire ces derniers temps car c'est addictif et je n'arrivais plus à m'en passer.

Je crois qu'hier j'ai réussi à faire comprendre à la grand-mère qu'il fallait qu'elle se calme, j'ai pris deux fois la dose devant elle et je crois bien qu'elle a flippé quand je me suis endormie XD (Si mon chéri savait ça il me gronderait -_-).

Je pense surtout qu'on devrait me laisser un peu d'air, ils disent s'inquiéter pour moi mais si c'était le cas ils ne m'enfonceraient pas un peu plus tous les jours. Quand je vois que les filles du fofo sont plus compréhensives qu'eux à mon égard, ça me rend presque triste...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 20, 2010 10:23 am

je pense que l'avantage que nous avons est de ne pas t'avoir près de nous(dans le sens où nous n'avons que les infos que tu nous relayes) et qu'ils sont surement sincèrement inquiets pour toi...mais sont impuissants...
tu sais, mes parents ont foiré énormément de choses avec moi, mas rapport à cette maladie, avec le recul que j'ai, je pense qu'ils ne savaient pas que faire pour m'aider...tout simplement

par contre, tu as raison de dire ce que tu as sur le coeur, ce n'est pas bon de le garder...et si je peux me permettre une suggestion, écris-le et demande à leur lire jusqu'au bout et que vous en parliez ensuite..., ça permet d'avoir l'écoute, ne pas avoir le sentiment d'un mur en face et rester plus calme...et toi, de ne rien oublier (et regretter ensuite!) éventuellement, tu fais relire à ton chéri (le mien est plus zen que moi!)

allez, ma jolie, plein de courage et te mine pas, ça n'en vaut pas la peine!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 10:30 am

Merci pour la suggestion je pense faire ça! On en a beaucoup parlé avec chéri hier, et il m'a dit de m'expliquer gentiment avec eux, de leur en parler, et de ne pas les écouter quand ils me faisaient des remarques. Et quand ils m'en faisaient, de penser soit à lui soit au temps où on s'est rencontrés, quand je me contentais d'avaler juste une pèche et une tomate par jour. Ça m'a fait du bien qu'il me remette cette période là en tête, car je me rends compte que j'ai évolué depuis, même si c'est encore loin d'être parfait et que ça a mis beaucoup de temps.

Il dit que quand on sera installés ensemble on fera les même repas tous les deux, et qu'on trouvera des choses équilibrées et bonnes pour la santé, agréable à manger, tout en limitant le nombre de calories (avec deux journées de week-end où on s'autorisera des choses plus grasses). Ça me fait vraiment plaisir qu'il s'investisse comme ça mais d'un autre coté, il est plutôt très grand (plus de 2m), n'a aucunement besoin d'un régime (et ne prétend pas en avoir besoin) et fait énormément de sport.....alors ça fait peur aussi....En tout cas moi ça m'inquiète...

Désolée de vous raconter ma vie XD Mais ça m'a fait du bien ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 20, 2010 11:31 am

eh bien, c'est l'essentiel...que ça te fasse du bien!!!

et s'il y en a que ça dérange...ben, personne ne les oblige à passer par ton post, il y en a suffisamment ;o))

il me plait bien ton chéri dans sa façon de voir les choses... plus de 2m....ah oui ;o))

ne te prends pas la tête sur le futur ainsi maintenant, pense juste aux moments présents et futur proche ;o)))...le reste, ça se fera en temps et en heure...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour